CITATION
(Misser,Dimanche 09 Mai 2010 23h35)
Il a été dit dans ce topic mais aussi dans d'autres que les vaisseaux se ressemblent (Destiny et vaisseaux Alien j'entends) ... Mais se pourrait-il que justement ces vaisseaux soient tout simplement Anciens ?
Idée intéressante qui apporte des réponses (comme la possibilité des Aliens d'utiliser les pierres, exigeant d'avoir un dispositif compatible) mais apporte son lot d'incohérences
Young explique que l'Alien qui a pris le corps de James (si tant que ça soit possible) a pu aller fouiner dans les ordi pour avoir la position du Destiny. Or s'ils savent faire ça, ils ont pu aussi comprendre, via ta théorie sur les vaisseaux-cargo, apprendre à quoi servaient les portes.
Avec une telle technologie (celles qu'ils ont aujourd'hui), ils n'ont pas su apprendre comment se servir des portes ? c'est incohérent.
CITATION
- L'origine Ancienne de ces vaisseaux pourrait aussi être prouvée par la ressemblance avec la poupe des vaisseaux Ori (je reprends l'idée émise précédemment, désolé je ne sais plus qui l'avait écrite) ... Cependant je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont les Ori qui ont envoyés ces vaisseaux il y a des Millions d'années (vu que les Ori ignoraient tout des Anciens dans la Voie Lactée et donc du projet Destiny)
Mais on a vu qu'il y a parallèlisme entre l'évolution des Anciens et celles des Oris. Si les Anciens ont eu cette idée d'envoyer des vaisseaux poser des portes, les Oris ont du avoir la même. Les Anciens l'ont fait par soif de connaissances, les Oris pour avoir plus de peuples à asservir.
On peut donc penser, que peut-être, ses deux vaisseaux sans se croiser, ont pu aller dans les mêmes Galaxies ou le Destiny va un jour arriver dans une Galaxie avec des portes des Oris. ça donne un développement possible (comme trouver des Oris non élevés et peut-être avoir une nouvelle version de ce qui s'est passé avec les Anciens sur leur planète d'origine, avoir des flashback sur l'époque etc.)
Autre chose qui va être intéressante dans la saison 2 : est-ce que les Aliens sont capables de voyages intergalactiques ? Sont-ils de la Galaxie que le Destiny quitte ?
Vu l'audience de la saison 1, je me demande s'ils ne font pas sortir le Destiny de la Galaxie aussi pour se débarrasser d'une race d'aliens qu'ils n'ont pas réussi à imposer en saison 1.
PS : oui, les loups et les chiens sont dans la même branche, tout comme l'homo-sapiens et le néanderthal descendent tous les deux de l'homo-erectus