Je n'aime pas Scott: il a aucun charisme, aucun principe et n'a en aucun cas le mentale pour diriger,
Quand on abandonne un homme derrière, on ne mérite Rien d'autre que du dégout, et du mépris.
et je suis sûre que James ferais un meilleur "chef" d'exploration.
James mis a part ses attributs féminin, est vraiment gentille, pense aux autres, a du cœur et a un vrai coté sentimentale qui en a fait la proie de Scott et au final elle fait pas autant s***** que ce qu'on pourrais en penser contrairement à Cloé, que je n'aime pas non plus, qui en est une et qui joue double jeu.
Young me fais penser a un de mes proches militaire qui fait son travail avec du cœur et qui est mal compris par l'autorité militaire. Il a un bon fond mais en même temps il est capable de mettre de coter ses sentiments pour mener a bien sa mission.
TJ: elle fait le psy mais elle en a bien besoin aussi car tourmentée par ses propres démons .
Elli: sympatique mais c'est une bonne poire pour Cloé.
Greer: soldat de qualité mais du fait de son enfance malheureuse il est fragile et donc il par dans des excès de forte tête. Il respecte young car il voit en lui un père qu'il n'a jamais eu.
Rush sacré calculateur mais il est essentiel ans l'histoire.
vous avez froid? OUI MON LIEUTENANT! et bien mettez vos brelages...