Votre personnage principal préféré.

Quel est votre personnage préféré ?

Colonel Everett Young
19
16%
Lieutenant Matthew Scott
8
7%
Chloé Armstrong
3
3%
Eli Wallace
25
22%
Docteur Nicholas Rush
45
39%
Sergent Tamara Johansen
5
4%
Sergent Ronald Greer
9
8%
Camille Wray
0
0%
Colonel Telford
2
2%
Nombre total de votes : 116
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Lya »

Dernier message de la page précédente :

J'aime bien Eli. Fondamentalement, jusqu'à présent, il n'a pas vraiment servi a grand chose. Au demeurant, au vu de ce qu'il se passe dans la série, personne ne sert vraiment à grand chose (c'est mon avis je sais) dans la série. Mais j'aime bien Eli quand même. ^^

Je sais pas, je sais qu'il y a des personnages plus important mais c'est comme ça.

Bon allez, je m'en vais faire mon partiel moi ^^ (Oui, yen a qui travaille ^^)
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Marc Cross
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15

Message non lu par Marc Cross »

Le colonel Young ex-æquo avec Rush (mais j'ai voté Young).

Rush l'incompris est un personnage que je compare au capitaine Némo de 20.000 lieues sous les mers. D'où ça sort me direz vous ?

Et bien de plusieurs points de ressemblance entre les deux perso bien qu'ils ne soient tout à fait les mêmes.

Némo :

- Homme de science
- Déteste les hommes
- A subit une perte (sa femme et son enfant)
- S'enferme dans son nautilus et part au fond des océans découvrir les mystères qu'ils cachent
- Ne s'ouvre pas aux autres

Rush :

- Scientifique en charge du projet 9è chevron
- N'attend plus rien de la terre et du reste de l'humanité
- A perdu sa femme
- S'enferme à bord du destiny qui s'enfonce plus profondément dans l'univers inconnu
- Ne s'ouvre pas vraiment aux autres (sauf Eli et encore)

Voilà un avis que je voulais partager avec vous.
Dernière modification par Marc Cross le 13 mars 2010, 10:03, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Une théorie intéressante à laquelle je n'avais pas songé...

Mais je n'aurais pas voulu voir Omar Shariff dans le rôle de Rush (je crois que c'est lui qui fait Nemo dans la série) ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Marc Cross
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15

Message non lu par Marc Cross »

Oui dans la mini-série de l'île mystérieuse, mais je pensais plus à James Mason. ^_^
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54

Message non lu par john-Sheppard »

Rush de part déjà son rôle de scientifique, de personnage intelligent et surtout, et ça je trouve génial : on arrive pas à le cerner, ambiguité, manipulation, .... génial

certaisn autres comme Young sont bien, mais pour moi c'est vraiment RUsh qui porte la série, qui nous interroge.
Ronon-Dex
Soldat
Inscrit : 06 avr. 2010, 23:34

Message non lu par Ronon-Dex »

Moi c'est le lieutanant Vanessa James, pour les raisons évidentes :D

Plus sérieusement, j'aime bien Greer, il a auters choses qu'un Teal'C ou qu'un Ronon, dommage qu'on le vois pas plus souvent.

Et Rush reste le personnage le plus mystérieux, plus ça va, moins je le cerne ^_^
Dark_Deus_XV
Soldat
Inscrit : 10 avr. 2010, 11:31
Pays : Suisse

Message non lu par Dark_Deus_XV »

Personnellement, je trouve que les personnages sont bien typés (même Chloé qui se profile enfin un peu dans l'épisode 1x12). Ils sont tous leur style. Rush et Young amène vraiment beaucoup à la série car c'est un type de relations jamais observé dans un Stargate (quoique brièvement entre dans Atlantis entre le Colonel du Dédale et Sheppard). En effet, c'est la première fois où deux personnages principaux ne peuvent pas se voire car avant c'était plutôt : "Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau"... :D

Sinon mon personnage préféré reste malgré tout le Colonel Young car c'est un vrai anti-héro. Il se bat pour son équipe est n'est pas reconnu, il ne se met pas en avant et essaye de faire au mieux pour sauver ces hommes.

Mais celui qui m'énerve le plus c'est le lieutenant Scott, il est pire que Sheppard. C'est le vrai héro, star (et un autre nom qui fini en "-ar" mais beaucoup moins gentils) américain et ça... ben ça me saoule...

Bref voilà pour mon point de vu...

Salut les gens
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile
hyde_atl
Soldat
Inscrit : 10 mai 2010, 21:04
Pays : france

Message non lu par hyde_atl »

Je n'aime pas Scott: il a aucun charisme, aucun principe et n'a en aucun cas le mentale pour diriger,
Spoiler
Quand on abandonne un homme derrière, on ne mérite Rien d'autre que du dégout, et du mépris.

et je suis sûre que James ferais un meilleur "chef" d'exploration.

James mis a part ses attributs féminin, est vraiment gentille, pense aux autres, a du cœur et a un vrai coté sentimentale qui en a fait la proie de Scott et au final elle fait pas autant s***** que ce qu'on pourrais en penser contrairement à Cloé, que je n'aime pas non plus, qui en est une et qui joue double jeu.

Young me fais penser a un de mes proches militaire qui fait son travail avec du cœur et qui est mal compris par l'autorité militaire. Il a un bon fond mais en même temps il est capable de mettre de coter ses sentiments pour mener a bien sa mission.

TJ: elle fait le psy mais elle en a bien besoin aussi car tourmentée par ses propres démons .

Elli: sympatique mais c'est une bonne poire pour Cloé.

Greer: soldat de qualité mais du fait de son enfance malheureuse il est fragile et donc il par dans des excès de forte tête. Il respecte young car il voit en lui un père qu'il n'a jamais eu.

Rush sacré calculateur mais il est essentiel ans l'histoire.
vous avez froid? OUI MON LIEUTENANT! et bien mettez vos brelages...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »