Audiences Stargate Universe - saison 1

Répondre
John.lock
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 12 mai 2010, 19:45
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par John.lock »

Dernier message de la page précédente :

Comment doivent être les audiences (au minimum) pour qu'on puisse envisager que SG-U continue ?
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Domil »

CITATION (John.lock,Mercredi 12 Mai 2010 18h50) Comment doivent être les audiences (au minimum) pour qu'on puisse envisager que SG-U continue ?
les meilleures possibles.

Amha, un rating de 1 sur les 18-49 ans semblent un minimum
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par bounet »

CITATION (John.lock,Mercredi 12 Mai 2010 18h50) Comment doivent être les audiences (au minimum) pour qu'on puisse envisager que SG-U continue ?
Au minimum entre 0.8 et 1.0 sur les 18-49 ans.

Puis en million de téléspectateurs environ 2 millions... Allé 1,8 pour être (très) gentil. Donc par rapport au dernier épisode il manque au moins 500.000 téléspectateurs, ce qui est énorme.

SGU fait en audience ce que fait la saison 4 d'Atlantis.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Ptigran »

CITATION (bounet,Mercredi 12 Mai 2010 20h47)
CITATION (John.lock,Mercredi 12 Mai 2010 18h50) Comment doivent être les audiences (au minimum) pour qu'on puisse envisager que SG-U continue ?
Au minimum entre 0.8 et 1.0 sur les 18-49 ans.

Puis en million de téléspectateurs environ 2 millions... Allé 1,8 pour être (très) gentil. Donc par rapport au dernier épisode il manque au moins 500.000 téléspectateurs, ce qui est énorme.

SGU fait en audience ce que fait la saison 4 d'Atlantis.
Vous allez continuez longtemps à donner des chiffres comme bon vous semble et de comparer des audiences incomparables ?

On ne connait pas le minimum qu'ils se sont fixés pour les audiences de SGU. Alors de là à demander les audiences minimum requises pour la saison 2, qui en plus de ne pas être diffusé à la même période que les précédentes années change de jour de diffusion...
Feurdeques
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Feurdeques »

Surtout que seul l'audience US est compté (donc qu'on télécharge ou pas fait aucune différence)

Et non les annonceurs ne s'en foutent pas de la VOD. Sinon ils ne se feraient pas chier à la comptabiliser et à l'annoncer.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par bounet »

CITATION (Ptigran,Mercredi 12 Mai 2010 21h55) On ne connait pas le minimum qu'ils se sont fixés pour les audiences de SGU. Alors de là à demander les audiences minimum requises pour la saison 2, qui en plus de ne pas être diffusé à la même période que les précédentes années change de jour de diffusion...
On ne connaît pas le minimum certes, mais il reste logique pour une série tel que SGU diffusé à 21H ne peut être satisfait uniquement de 1,4 million de téléspectateurs. Preuve qu'il y a un véritable soucis, Merlin diffusé 1H plus tard fait 1,44 million...

Il est donc d'une logique absolue de dire que 1,4 million est très faible et en dessous des attentes de la MGM et de la chaîne, mais cela il ne te le diront jamais jusqu'à ce que la série soit annulée. Logique puisque les annonceurs en profiteront pour faire baisser les tarifs publicitaires de SGU...

Pour rappel SGA coûtait 2 millions dollars/épisode lors de la première saison. Je pense qu'on peut ajouter une augmentation du budget jusqu'à la saison 5. Je ne sais pas de combien est l'augmentation de coût d'une série d'une saison à l'autre (je pense qu'il doit être de 5 à 10%), alors je ne donnerai pas de chiffre.

Donc encore une fois il est logique de dire que la saison 5 de SGA coûte plus cher que sa première saison. Ce que je veux dire par là c'est que SGU fait des audiences quasi-égale voir inférieur à la saison 5 de Atlantis, alors qu'on sait que le budget de Universe lui égale ou supérieur, car on sait que Universe coûte plus cher d'1 million que la S1 d'Atlantis, donc il est logique de dire que Universe coûte 3 millions/épisodes.

Vu que pour les audiences de la dernière saison d'Atlantis était insuffisante pour Syfy, il est logique de dire que SGU est potentiellement en danger si les audiences ne change pas pour la saison 2. Deux facteurs essentiels en feront une annulation de la saison 3 (si rien ne change) :

- Audience en berne. Il n'est pas acceptable d'avoir une série aussi cher avec 1,3/4 million de téléspectateurs.
- Faillite de la MGM. Je vous rappel même que la MGM retarde jusqu'à durée indéterminé THE franchise la plus rentable peur eux ! 007, James Bond. Si même 007 se fait annuler, je ne donne pas cher de la peau de SGU...

J'espère sincèrement avoir tord, et que SGU face plus de 3 saisons. J'aime beaucoup la nouvelle direction de celle-ci. J'espère également que les audiences vont se réveiller, pour me faire taire une bonne fois pour toute :).
CITATION (Feurdeques)
Et non les annonceurs ne s'en foutent pas de la VOD. Sinon ils ne se feraient pas chier à la comptabiliser et à l'annoncer.
Pendant le direct il y a environ 15 minutes de pub sur un épisode... Lors d'une VOD, il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup moins... Donc pas rentable. Il est surtout a titre indicatif pour la chaîne si la série est bien programmée.
Dernière modification par bounet le 12 mai 2010, 23:43, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Qetesh »

3 millions/épisode pour produire une bouse pareille, c'est indécent :o

Ce que je voulais se confirme de jour en jour, SGU se casse la gueule. Si cette tendance se poursuit, on peut espérer qu'elle ne fasse que deux saisons et qu'elle ne reste pas dans les mémoires.

Comme ça la franchise sera relancée dans 10 ans avec un nouveau staff compétent _o/

Quand même, réussir à faire pire que les dernières saisons de SG1/SGA, c'est fort, très fort (je ne dirais plus de mal de BAMSR promis... ou pas :P )
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Domil »

CITATION (Feurdeques,Mercredi 12 Mai 2010 22h07) Surtout que seul l'audience US est compté (donc qu'on télécharge ou pas fait aucune différence)
Oui, pour la diffusion us, mais pour la diffusion française, non.
et c'est l'état d'esprit qui est en cause, plus généralement
CITATION Et non les annonceurs ne s'en foutent pas de la VOD. Sinon ils ne se feraient pas chier à la comptabiliser et à l'annoncer.
Toi tu ne connais pas grand chose au marketing : plus on dit qu'une série marche, plus on a de chances que de nouveaux télespectateurs viennent la regarder.
Quand on veut donner sa chance à une série, on se félicite des bonnes audiences le plus possible dans la presse, même si c'est faux.
Feurdeques
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Feurdeques »

Le direct a fait son temps. Il est plus que probable dans l'avenir que le direct perde peu à peu son public au profil de la vod et du téléchargement illégal.

Les annonceurs le savent pertinemment. C'est d'ailleurs pour ca que comparer les audiences de 2010 aux audiences de SG1 et SGA est un non sens. Et ca ne fera qu'empirer c'est certain.

Ça ne veut pas dire que le direct ne compte pas bien sur, mais je suis absolument certain que le direct+7 va devenir dans les années qui viennent l'indicateur principal pour les série US (la tendance dans ce sens est trop lourde).
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (Qetesh,Mercredi 12 Mai 2010 23h01) Quand même, réussir à faire pire que les dernières saisons de SG1/SGA, c'est fort, très fort (je ne dirais plus de mal de BAMSR promis... ou pas :P )
Attends il y a pire que Be All My Sins Remember'd :D

Les quatre épisodes qui se suivent -> Quarantine + Harmony + Outcast + Trio :blink:

Ça m'avait particulièrement énervé, je crois que c'est à partir de ce moment que j'ai perdu tout espoir de voir une amélioration de la franchise xD
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Waff »

Je trouve que les théories élaborées par certains sont un peu trop présentées comme vérité absolue sur ce topic.

Bounet, je suis particulièrement en désaccord avec certains points de ton message:

- Merlin a dépassé SGU une seule et unique fois pour le moment, on s'étonnera que tout le monde brandisse cet état de fait et que Mr Epiphénomène ne vienne pas foudroyer ces noncroyants. Pas de preuve de quoi que ce soit donc...

- Ensuite de nouveau le coup des 3 millions par épisode, un beau mythe que personne n'a pu prouvé. Chaque fois cela revient sur le forum, reprit en choeur par une floppée de moutons qui ne regardent même plus la série. Et chaque fois je demande des preuves concrètes et puis silence. Peux-être la Saison 1 de SGA coutait-elle 2 millions en moyenne par épisode (encore que je demande à voir là aussi), mais assumer une augmentation de 50% pour SGU au petit bonheur la chance, ce n'est pas crédible.

- Dans la foulée du paragraphe précédent, c'est donc complètement abusé de dire que le coût est supérieur à SGA saison 5. Réfléchis, quel intérêt de lancer un nouveau spin-off si on démarre déjà avec le même fardeau financier que la dernière saison de la série précédente? Sachant que les audiences de Syfy sont mauvaises sur la case du vendredi soir depuis déjà un petit moment.

- Enfin concernant l'argument James Bond, tu compares l'incomparable à savoir un film qui demande un lourd investissement de base pour une rentabilisation tardive (plusieurs années après), avec une série télé qui par définition a des temps de retour bien plus courts.

Cela dit je te rejoins sur le fait que les audiences ne sont pas flamboyantes, on a vraiment eu une lourde perte sur la première partie, avec surtout cet effrondement après l'épisode Life. Cette seconde partie de saison mériterait un meilleur sort, il faudra maintenant attendre le début de saison 2 pour se faire une idée du futur de la franchise.

Pour revenir sur le message de Feudeques par ailleurs: pourquoi on entend plus parler des ratings "Live + 7 days" depuis le début de cette seconde partie. Parce que c'est une information qui compte (Bounet, tu es sûr qu'il n'y pas beaucoup de publicités sur la VOD? J'ai jamais essayé mais il faut quand même tenir compte des pubs annexes, avant la vidéo, ou sur le site Internet par exemple...) et elle a été absente des discussions depuis un moment... :blink:

Je n'ai trouvé ce rating que pour l'épisode "Space", ici, quelqu'un a mieux?

Sur le graphe ci-dessous, on voit clairement une stabilisation en cette seconde partie (moyenne autour de 1.4 à vue de nez, avec des hauts et des bas), même si les fluctuations sont importantes et que certains veulent réfuter cela absolument. A vérifier en fin de saison donc.

Image
Image

Autre point intéressant, on constate que les chiffres Live+7Days sont en opposition avec le Live+Same days sur la première partie de saison. Une baisse sur le second se traduit par une hausse sur le premier...

Par contre les ratings HH et 18-49 suivent le même profil.
Dernière modification par Waff le 13 mai 2010, 14:27, modifié 1 fois.
TAZ_Apophis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par TAZ_Apophis »

CITATION (Domil,Mercredi 12 Mai 2010 01h09) et donc tu fais partie des fans d'une série qui gueule quand une série est annulée faute d'audience, alors qu'il fait partie des gens qui ont fait baisser l'audience.

Tu aurais fait comment pour suivre une série avant l'internet grand public ? Enregistrer, tu ne sais pas ce que ça veut dire ?
Hmm, tu dis bien de la merde toi...
Déjà vu la qualité des dernières saison de sg1 et sga, c'est pas moi qui est regretté leur fin.

Deuxième chose, même si la diffusion de SGU était simultané aux USA et en France, je regarderais pas la télé fr, car je préfère de très loin les VO, donc j'irais téléchargé dans tout les cas, bref nice déchirage...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Attends il y a pire que Be All My Sins Remember'd

Les quatre épisodes qui se suivent -> Quarantine + Harmony + Outcast + Trio

Ça m'avait particulièrement énervé, je crois que c'est à partir de ce moment que j'ai perdu tout espoir de voir une amélioration de la franchise xD
Non mais vous rigolez ou quoi ? La saison 4 de SGA est la meilleure de la série. C'est la saison 5 qui est très mauvaise (à part le double épisode de mi-saison).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Domil »

CITATION (TAZ_Apophis,Jeudi 13 Mai 2010 17h47) Hmm, tu dis bien de la merde toi...
Déjà vu la qualité des dernières saison de sg1 et sga, c'est pas moi qui est regretté leur fin.

Deuxième chose, même si la diffusion de SGU était simultané aux USA et en France, je regarderais pas la télé fr, car je préfère de très loin les VO, donc j'irais téléchargé dans tout les cas, bref nice déchirage...
Ce qui est vrai pour Stargate, l'est pour d'autres séries.

PS : avant de te la jouer "je regarde en VO donc je suis plus intelligent", commence par savoir écrire en français.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par maverick »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 13 Mai 2010 18h24)
CITATION Attends il y a pire que Be All My Sins Remember'd

Les quatre épisodes qui se suivent -> Quarantine + Harmony + Outcast + Trio

Ça m'avait particulièrement énervé, je crois que c'est à partir de ce moment que j'ai perdu tout espoir de voir une amélioration de la franchise xD
Non mais vous rigolez ou quoi ? La saison 4 de SGA est la meilleure de la série. C'est la saison 5 qui est très mauvaise (à part le double épisode de mi-saison).
En voyant un si poignant plaidoyé en faveur de la saison 4 de SGA, ma réponse oscille entre "GROS LOL" (façon troll), et "T'as fumé quoi" ??

Parce que sans rire, la saison 4 de SGA est nulle à chier, et je pèse mes mots. C'est à partir de ce moment là que les tendances suicidaires du staff ont commencé à se faire remarquer ...

La saison 4, c'est quant même la fin de Kolya de la pire façon qui soit, la venue d'A Tapping qui n'avait rien à faire là, car elle n'a jamais eu ce qu'il fallait pour commander SG-1, encore moins Atlantis, c'est le gros TGCM de BAMSR, c'est Harmony, c'est les épisodes avec Lucius, et c'est je ne sais quoi encore.

Nan, sans rire, avec la saison 4 d'Atlantis, on avait creusé bien bas. Si bas qu'en réalité, on s'était dit que l'on ne pourrait que remonter avec la saison 5. Pas de bol, on a continué à creuser. C'est fou à quel point les membres du staff aiment relever les défis .... ;)
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
TAZ_Apophis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par TAZ_Apophis »

CITATION (Domil,Jeudi 13 Mai 2010 18h31)
CITATION (TAZ_Apophis,Jeudi 13 Mai 2010 17h47) Hmm, tu dis bien de la merde toi...
Déjà vu la qualité des dernières saison de sg1 et sga, c'est pas moi qui est regretté leur fin.

Deuxième chose, même si la diffusion de SGU était simultané aux USA et en France, je regarderais pas la télé fr, car je préfère de très loin les VO, donc j'irais téléchargé dans tout les cas, bref nice déchirage...
Ce qui est vrai pour Stargate, l'est pour d'autres séries.

PS : avant de te la jouer "je regarde en VO donc je suis plus intelligent", commence par savoir écrire en français.
ok bléro, toi tu te prend pour un ouf et tu crois avoir tjr raison, si t'aime entendre les voix des doubleurs fr, c'est ton choix, mais si tu capte rien à l'anglais et que tu préfère la version fr, bah chacun voit midi à ca porte. (je vois pas ce qu'il y a de plus intelligent à mater une série en fr ou vo, nice complexe d'infériorité ?)

ps : qu'est ce que j'en ai à battre de comment j'écris sur un forum de stargate ?

En fait c'est particulièrement con ce que tu dis, car 100% des gens qui regarde SGU en ce moment, le regarde en VO et donc il doit même pas y avoir 50% de ces gens la qui regarderont à la télé par la suite car l'intérêt est assez faible.
nice guignol :/
Dernière modification par TAZ_Apophis le 13 mai 2010, 19:59, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par miss-phoenix »

Bon, j'avoue, mon avis est très personnel ! Mais j'ai vu la saison 5 juste après la saison 4 si je me souviens bien, c'est pour ça que j'ai trouvé la 4 géniale, par comparaison.

Euh, pourquoi est-ce qu'on s'est mis à parler de SGA alors que c'est de SGU dont il est question ? On a un peu dévié je crois ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Ethon »

CITATION (maverick,Jeudi 13 Mai 2010 18h38) La saison 4, c'est quant même la fin de Kolya de la pire façon qui soit, la venue d'A Tapping qui n'avait rien à faire là, car elle n'a jamais eu ce qu'il fallait pour commander SG-1, encore moins Atlantis, c'est le gros TGCM de BAMSR, c'est Harmony, c'est les épisodes avec Lucius, et c'est je ne sais quoi encore.
Le fin de Kolya c'est la saison 3 et les épisodes avec Lucius aussi... ;)
La saison 4 est franchement moins mauvaise que la saison 5 ya pas photo, peut être même supérieur à la saison 3 pour ma part...
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par maverick »

CITATION (Ethon,Jeudi 13 Mai 2010 19h40)
CITATION (maverick,Jeudi 13 Mai 2010 18h38) La saison 4, c'est quant même la fin de Kolya de la pire façon qui soit, la venue d'A Tapping qui n'avait rien à faire là, car elle n'a jamais eu ce qu'il fallait pour commander SG-1, encore moins Atlantis, c'est le gros TGCM de BAMSR, c'est Harmony, c'est les épisodes avec Lucius, et c'est je ne sais quoi encore.
Le fin de Kolya c'est la saison 3 et les épisodes avec Lucius aussi... ;)
La saison 4 est franchement moins mauvaise que la saison 5 ya pas photo, peut être même supérieur à la saison 3 pour ma part...
Oups, erreur de ma part, mais il n'en demeure pas moins que la saison 4 est à mes yeux, pourrie ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Washi »

CITATION Hmm, tu dis bien de la merde toi...
CITATION ok bléro
CITATION qu'est ce que j'en ai à battre de comment j'écris sur un forum de stargate ?
CITATION c'est particulièrement con ce que tu dis
CITATION nice guignol :/
Puis-je demander à ces messieurs d'arrêter de balancer des obscénités à tout bout de champ ? La cours de récré c'est pas ici, on n'est pas obligé de subir vos engueulades...
Au passage, comment ça "sur un forum de stargate" ? Ca veut dire qu'ailleurs tu écris bien mais que nous, pauvres fans de stargate, nous ne sommes pas digne d'un tel honneur ? Merci bien...
CITATION Oups, erreur de ma part, mais il n'en demeure pas moins que la saison 4 est à mes yeux, pourrie ...
Ce que je ne peux que soutenir, au moins à cause de ce que tu as cité.


Concernant les audiences de SGU, même s'il y a du...moins mauvais par rapport à la première partie de saison, je doute qu'elles remontent un jour.
Dernière modification par Washi le 13 mai 2010, 22:07, modifié 1 fois.
TAZ_Apophis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par TAZ_Apophis »

Ca sert à rien de quote des mots enlever de leur phrase hein...
De plus j'écris surement mieux que la moyenne, enfin en limitant le nbr de fautes j'entend, mais bon à vrai dire on s'en fou hein; j'étais inscrit à ce forum que tu l'avais surement pas encore trouvé sur google :P

En ce qui concerne SGU, pas trop tôt qu'ils arretent les enfantillages, et l'humour à 2 balles qu'avait pris la tournure de sg1 et sga sur leur fin, ca en devenait pathétique, la au moins c'est plus sérieux et plus réaliste (dans le sens relationnel entre les individu).
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit