SG1-SGA-SGU

Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par Ency »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lloyd67,Samedi 29 Mai 2010 15h49)
CITATION (Ency,Mardi 25 Mai 2010 21h18)
CITATION (Lloyd67,Mardi 25 Mai 2010 20h29) C'est vrai que Mitchell c'était aussi le bon temps !
:huh: je suggérais justement l'inverse, ou du moins je me félicitait de son oubli rapide.
Et bien, il me rappelait Farscape que j'ai bien aimé, et puis l'humour Mitchell/O'neill pour moi c'est du pareil au même. :)
Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Mitchell est à O'Neill ce que Arthur est à Florence Foresti.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Message non lu par Stef_777 »

Oulà, Mitchell me fesait de la peine perso .. j'espère ne pas le revoir.
McKay par contre, je l'adorais, j'espère qu'il va faire une apparition :)
bosmer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Lieu : Pont Sainte Maxence

Message non lu par bosmer »

CITATION (Meardon,Mardi 25 Mai 2010 20h47)
CITATION (sebou,Samedi 22 Mai 2010 20h15) Je pense que sa serait interessant mais il faudrait que ces personnages fasse une apparitin de maniere subtile et pas juste faire une appartition de 30s pour montrer qu'il est tj vivant  :P
En parlant de ça...
Spoiler
Je comprends pas qu'on ait pu désigner Daniel Jackson pour aller surveiller et photographier la rencontre avec l'alliance luxienne !
Spoiler
Young a suggérer d'impliquer le moins de personnes possible, et, par conséquent, de sélectionner des personnes de confiance... C'est donc une bonne raison pour qu'O'neill fasse appel à Daniel Jackson... ça me semble logique en tout cas ^_^
Dernière modification par bosmer le 30 mai 2010, 21:02, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Sylar69100
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14

Message non lu par Sylar69100 »

CITATION
Spoiler
Young a suggérer d'impliquer le moins de personnes possible, et, par conséquent, de sélectionner des personnes de confiance... C'est donc une bonne raison pour qu'O'neill fasse appel à Daniel Jackson... ça me semble logique en tout cas  ^_^

Quand bien même, quitte à envoyer quelqu'un de confiance, j'aurai envoyé Mitchell, il aurait été plus réactif au moins ^^....

Autrement quelques transfuges entre SG1/SGA et SGU...

Il y a bien sûre le Docteur Brightman, vu dans "Divided", qui était le Médecin en Charge (Temporaire) au SGC durant la Saison 8, en remplacement de Janet, puis ensuite remplacé par le Docteur Lam dans les 9 et 10.

On a aussi vu le bon vieux Docteur Lee qui prête son corps à Rush dans "Air".

Et Walter notre Chevronneur qui ne semble plus travailler au SGC mais être l'assistant du Général O'neill....
Dernière modification par Sylar69100 le 30 mai 2010, 22:12, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Quand bien même, quitte à envoyer quelqu'un de confiance, j'aurai envoyé Mitchell, il aurait été plus réactif au moins ^^....
Cela ne tient pas étant donné qu'on voit ensuite une équipe complète d'intervention tenter d'arrêter les gens de l'Alliance.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
bosmer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Lieu : Pont Sainte Maxence

Message non lu par bosmer »

Ils ont peut-être été eux-mêmes triés sur le volet... étant donné que c'est l'armée de l'air, c'est peut-être de black-ops... donc il ne s'agit pas de n'importe quels soldats.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
John.Shep
Général
Général

CITATION (bosmer,Mardi 01 Juin 2010 02h59) Ils ont peut-être été eux-mêmes triés sur le volet... étant donné que c'est l'armée de l'air, c'est peut-être de black-ops... donc il ne s'agit pas de n'importe quels soldats.
Et ? Le fait que O'Neill ait mobilisé une équipe entière montre parfaitement qu'il n'a pas choisi Jackson par souci de discrétion. Il pouvait très bien envoyer un agent du NID ou un de ces propres soldats pour filer Rush.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Crashy
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 déc. 2008, 00:53
Lieu : Palaven

Message non lu par Crashy »

Je pense pas qu'inclure McKay dans SGU (même si son rôle de scientifique "ultra-compétent" s'y prête), il est en total décalage avec l'actuelle ambiance de la série.

J'avoue par contre que c'est vrai qu'un petit crossover avec la défunte Atlantis serait bon, ne serait-ce qu'un flashback sur la découverte de l'adresse du Destiny sur la cité (enfin là encore je suis même plus sur de ce que j'avance oO).
[URL=https://theas.alleedesconteurs.fr]Blog personnel[/URL]
Anubis_sg1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Lieu : le havre

Message non lu par Anubis_sg1 »

un cross-over sg1 , sga et sgu ça serait pas mal vu que sg1 et sga sont en relation , je penses , car l'alliance luxienne gagne en puissance et un nouvelle ennemi inconnu qui font apparition dans universe 1.11 et 1.12..... :D :D
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (John.Shep,Mardi 01 Juin 2010 04h29)
CITATION (bosmer,Mardi 01 Juin 2010 02h59) Ils ont peut-être été eux-mêmes triés sur le volet... étant donné que c'est l'armée de l'air, c'est peut-être de black-ops... donc il ne s'agit pas de n'importe quels soldats.
Et ? Le fait que O'Neill ait mobilisé une équipe entière montre parfaitement qu'il n'a pas choisi Jackson par souci de discrétion. Il pouvait très bien envoyer un agent du NID ou un de ces propres soldats pour filer Rush.
Mallozzi à répondu récemment à cette question.

Il a envoyé Jackson car c'est une personne en qui il a confiance et qui n'ébruiterai pas le fait que Telford puisse être un espion de l'alliance Luxienne.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Lloyd67,Mercredi 02 Juin 2010 17h49)

Il a envoyé Jackson car c'est une personne en qui il a confiance et qui n'ébruiterai pas le fait que Telford puisse être un espion de l'alliance Luxienne.
Admettons, mais Malozzi a une fâcheuse tendance à être mis nez-à-nez avec les énormités des épisodes et à les expliquer ensuite via son blog/média divers ...

On ne devrait pas avoir à aller sur le blog de sa majesté Malozzi pour récupérer des bouts d'information afin de compléter le puzzle et obtenir un épisode un peu moins pire que ce qui nous est offert ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
John.Shep
Général
Général

CITATION On ne devrait pas avoir à aller sur le blog de sa majesté Malozzi pour récupérer des bouts d'information afin de compléter le puzzle et obtenir un épisode un peu moins pire que ce qui nous est offert ...
Je suis assez d'accord. Qu'il révèle quelques informations de back-ground me va tout à fait (je dirais même que ce ne serait pas du luxe sur certains points) mais on ne devrait pas avoir à lui demander des explications pour saisir intégralement l'histoire.

Surtout que dans le cas présent, son explication est idiote. Ce n'est pas comme si on parlait d'une infiltration à grande échelle comme les Goa'uld ont pu le faire. Il y a sans aucun doute des procédures à suivre pour ce genre de cas. De même, je serais étonné que Jackson soit la seule personne de confiance que O'Neill connaisse et qui possède un minimum de compétence en matière de filature.
Et comme je l'ai déjà dit, le fait même qu'il mobilise une équipe entière montre que O'Neill était près à partager ces informations.

SunTzu304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Message non lu par SunTzu304 »

Et bien moi j'aimerais revoir MC Kay surtout si il est avec Sam, c'est vrai qu'il est en décalage avec l'ambiance de SGU mais bon sa le rendrais encore plus marrant.
Dernière modification par SunTzu304 le 02 juin 2010, 22:36, modifié 1 fois.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (maverick,Mercredi 02 Juin 2010 19h56)
CITATION (Lloyd67,Mercredi 02 Juin 2010 17h49)

Admettons, mais Malozzi a une fâcheuse tendance à être mis nez-à-nez avec les énormités des épisodes et à les expliquer ensuite via son blog/média divers ...
J'avoue...

Ça sent la mauvaise excuse à chaque fois, m'enfin bon, dans ce cas c'est pas la mort.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

NEWS de dernière minute

CITATION BLOG DE MALLOZZI

Question :  Y à t'il une chance de voir David Hewlett dans la saison 2 d'SGU ?

Réponse de Joseph Mallozzi : Bien sûr ! il y a toujours une chance puisque le caractère(personnage) McKay fait partie de la famille Stargate.

Étant donné que la saison 2 est surement déjà écrite (plus ou moins) et que la réponse de Mallozzi laisse à entendre que Mckay pourrai être vu dans SGU lors de la saison 2, je pense qu'il fera son apparition dans l'un des épisodes de cette prochaine saison.

Je me permet d'émettre cette hypothèse étant donné qu'il y à quelques jours (voir plus tôt dans ce topic) quelqu'un a demandé à Mallozzi si Teal'c serai présent dans la saison 2, il a répondu à cela qu'il n'avait pas de plan pour lui actuellement. Ce qui laisse a présager que cette saison est déjà écrite et que l'apparition de McKay est donc possible.

Ou que Mallozzi se fout bien de notre gueu :rolleyes: le, ça ne serai pas la 1ere fois.

à suivre...

Image
Dernière modification par Lloyd67 le 11 juin 2010, 09:36, modifié 1 fois.
Taonas13
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Lieu : Marseille

Message non lu par Taonas13 »

Pour David Hewlett (j'adore l'acteur, il est fantastique), il est vrai que McKay (en revanche j'ai jamais aimé le personnage) serait en total décalage avec l'esprit Destiny, mais ça pourrait en effet donner quelque chose. En revanche, il est vrai, que là où SG1-SGA oeuvraient autour d'une équipe pour sauver la galaxie, SGU oeuvre pour elle même avec une équipe pas soudée.
Pour l'apparition d'acteurs de SGA, y'a peut être moins de chance car SG1-SGA étaient totalement liées l'une à l'autre, les histoires sont franchement imbriquées .... alors que le lien SG1/SGA avec SGU sont encore à chercher (d'où probablement les apparitions des 3 figures de SG1, qui n'y ont pas gagné grand chose au final, ca ressemble à du "bénévolat" quand même)
Indeed
John.Shep
Général
Général

Sincèrement, je ne suis pas certain que faire apparaître McKay soit une bonne idée. Comme certains l'ont déjà dit auparavant, cela trancherait vraiment avec l'ambiance mise en place dans SGU et je trouve personnellement que cette ambiance n'est déjà que trop menacée par les contacts réguliers avec la Terre.
Et puis sincèrement, faire du guest pour du guest ne serait pas à mon avis spécialement porteur. Je ne tiendrais pas à me retrouver avec d'autres apparitions mal-justifiées comme Jackson qui joue à Jack Bauer.

SGU a volontairement été créée pour trancher avec ses grandes sœurs. Il serait donc peut-être temps qu'elle tente de s'imposer par elle-même au lieu de se réfugier dans les jupons de ses prédécesseurs.

Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (John.Shep,Vendredi 11 Juin 2010 11h06) Sincèrement, je ne suis pas certain que faire apparaître McKay soit une bonne idée. Comme certains l'ont déjà dit auparavant, cela trancherait vraiment avec l'ambiance mise en place dans SGU et je trouve personnellement que cette ambiance n'est déjà que trop menacée par les contacts réguliers avec la Terre.
Et puis sincèrement, faire du guest pour du guest ne serait pas à mon avis spécialement porteur. Je ne tiendrais pas à me retrouver avec d'autres apparitions mal-justifiées comme Jackson qui joue à Jack Bauer.

SGU a volontairement été créée pour trancher avec ses grandes sœurs. Il serait donc peut-être temps qu'elle tente de s'imposer par elle-même au lieu de se réfugier dans les jupons de ses prédécesseurs.
Alors oui et non, McKay fait effectivement partie la franchise Stargate, il a donc sa place dans les 3 séries. Après si ce n'est que pour 2-3 minutes pour rien, effectivement c'est inutile.

Et puis MCkay peut très bien s'adapter aSGU sans pour autant perdre sa personalité!
sheppard763
Soldat
Inscrit : 05 janv. 2010, 22:21

Message non lu par sheppard763 »

Le grand McKay je l'aurais vraiment bien vu sur le Destiny,
Mais en train de rager, avec sheppard a côté a dire aller dépêche toi,
Et après McKay vient nous parler de ces maladies, Ohh Non il va s'évanouir,
Ah ba non il est en pleine forme, il transpire a peine même s'il lui reste 5 secondes avant l'explosion Rolalala c'etait la belle époque , ca me manque ... :cry:
John.Shep
Général
Général

CITATION (sheppard763,Dimanche 13 Juin 2010 21h37) Le grand McKay je l'aurais vraiment bien vu sur le Destiny,
Mais en train de rager, avec sheppard a côté a dire aller dépêche toi,
Et après McKay vient nous parler de ces maladies, Ohh Non il va s'évanouir,
Ah ba non il est en pleine forme, il transpire a peine même s'il lui reste 5 secondes avant l'explosion Rolalala c'etait la belle époque , ca me manque ... :cry:
Personnellement, c'est justement ce que je voudrais éviter. Cela n'aurait pas de sens de vouloir transformer SGU en une copie de SG1 ou SGA.

Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »