Dernier message de la page précédente :
c'est sur ça serait pas mal , un retour d'ennemi......

Dernier message de la page précédente :
c'est sur ça serait pas mal , un retour d'ennemi......Jack Et Sam se marient lorsque plusieurs planeurs de la mort surgissent et détruisent tout sur leur passage lorsqu'ils comprenent que l'alliance luxienne est derrière ça la To'ri décide d'anéantir u_ne bonne fois pour tout l'alliance luxienneCITATION (Scuderia,Samedi 29 Mai 2010 14h23) Ou bien ce sera une révolution dans le sens où le staff va nous pondre une comédie dramatique, un peu à la sauce SGU saison 1.0![]()
Synopsis : Sam décide de démissionner et se marie avec O'Neill. Voilà... Et tout ça expliqué en 1h30 avec flash-back multiples sur les épisodes où on nous montre leur relation ambiguë, comme "Diviser pour Conquérir" ou "le Voyage Intérieur" par exemple![]()
Sinon l'idée du retour d'un ennemi récurrent, c'est pas mal non plus, hein![]()
l'idée d'anéantir l'alliance luxienne , je ne crois pas du tout car dans stargate universe l'alliance luxienne est toujours en activité et gagne en puissance........ de plus il y a une grand vide la voie lactée , on peut en conclure que y aurait plus un retour d'ennemi comme je l'ai dit dans les messages précédents.....CITATION Jack Et Sam se marient lorsque plusieurs planeurs de la mort surgissent et détruisent tout sur leur passage lorsqu'ils comprenent que l'alliance luxienne est derrière ça la To'ri décide d'anéantir u_ne bonne fois pour tout l'alliance luxienne
dans un premier temps , le révélation du programme "porte des étoiles" , je ne crois pas...CITATION Pour moi la "révolution" serait tout simplement et enfin, la révélation du programme "Porte des étoiles" au monde entier.
Et au contraire de ce qui a été dit précédemment, la coalition avec l'alliance luxienne pour combattre un ennemi commun (les Wraiths par exemple, qui connaissent la voie lactée à présent).
Donc voilà, révélation, coalition, cross-over SG-1/SGA. Un bon mix je pense pour faire un bon film.
Non mais on ne les verra plus jamais les Furlings!CITATION (Crashy,Mardi 01 Juin 2010 08h22) Et si ils levaient enfin le voile sur les furlings ?
Improbable. On sait que le film doit se situer chronologiquement entre Stargate Continuum et SGU. Or dans SGU le programme n'est pas encore révélé :CITATION (bigoodtheasgard,Mardi 01 Juin 2010 07h53) Pour moi la "révolution" serait tout simplement et enfin, la révélation du programme "Porte des étoiles" au monde entier.
Et au contraire de ce qui a été dit précédemment, la coalition avec l'alliance luxienne pour combattre un ennemi commun
Ce mythe restera un mythe je pense. Pour nous faire taire une bonne fois pour toute le staff va bien nous dire que les Furlings n'existent pas. A force de se cloner, les Asgards souffraient de schizophrénieCITATION Et si ils levaient enfin le voile sur les furlings ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit