[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
Anubis_sg1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Pays : France
Lieu : le havre

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Anubis_sg1 »

Dernier message de la page précédente :

c'est sur ça serait pas mal , un retour d'ennemi...... :D :D :D
johnkross
Soldat
Inscrit : 28 mai 2010, 20:23

Message non lu par johnkross »

CITATION (Scuderia,Samedi 29 Mai 2010 14h23) Ou bien ce sera une révolution dans le sens où le staff va nous pondre une comédie dramatique, un peu à la sauce SGU saison 1.0 :p90:

Synopsis : Sam décide de démissionner et se marie avec O'Neill. Voilà... Et tout ça expliqué en 1h30 avec flash-back multiples sur les épisodes où on nous montre leur relation ambiguë, comme "Diviser pour Conquérir" ou "le Voyage Intérieur" par exemple :(

Sinon l'idée du retour d'un ennemi récurrent, c'est pas mal non plus, hein :rolleyes:
Jack Et Sam se marient lorsque plusieurs planeurs de la mort surgissent et détruisent tout sur leur passage lorsqu'ils comprenent que l'alliance luxienne est derrière ça la To'ri décide d'anéantir u_ne bonne fois pour tout l'alliance luxienne
Jarter-4ever
Soldat
Inscrit : 31 mai 2010, 17:30
Lieu : A Cheyenne Mountain, espionnent Jack & Sam

Message non lu par Jarter-4ever »

Je suis Pour !!!!!!!!!! :D J'ai hâte qu'il sorte.
Avec du Jarter *Je rêve petétre*

Jarter-4ever ♥ ♥
Anubis_sg1
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Jack Et Sam se marient lorsque plusieurs planeurs de la mort surgissent et détruisent tout sur leur passage lorsqu'ils comprenent que l'alliance luxienne est derrière ça la To'ri décide d'anéantir u_ne bonne fois pour tout l'alliance luxienne
l'idée d'anéantir l'alliance luxienne , je ne crois pas du tout car dans stargate universe l'alliance luxienne est toujours en activité et gagne en puissance........ de plus il y a une grand vide la voie lactée , on peut en conclure que y aurait plus un retour d'ennemi comme je l'ai dit dans les messages précédents..... :D :D :D
Dernière modification par Anubis_sg1 le 01 juin 2010, 08:43, modifié 1 fois.
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Pour moi la "révolution" serait tout simplement et enfin, la révélation du programme "Porte des étoiles" au monde entier.
Et au contraire de ce qui a été dit précédemment, la coalition avec l'alliance luxienne pour combattre un ennemi commun (les Wraiths par exemple, qui connaissent la voie lactée à présent).
Donc voilà, révélation, coalition, cross-over SG-1/SGA. Un bon mix je pense pour faire un bon film.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 01 juin 2010, 08:54, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Crashy
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 déc. 2008, 00:53
Lieu : Palaven

Message non lu par Crashy »

Et si ils levaient enfin le voile sur les furlings ? L'histoire de la cinquième race est en route depuis la rencontre d'O'neill et les Asgards dans la galaxie d'Ida. Les débuts d'une nouvelle Alliance rassemblant des espèces séparées depuis des milliers d'années. Ça ferait un sacré scénario ça :P !
Dernière modification par Crashy le 01 juin 2010, 09:22, modifié 1 fois.
[URL=https://theas.alleedesconteurs.fr]Blog personnel[/URL]
Anubis_sg1
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION   Pour moi la "révolution" serait tout simplement et enfin, la révélation du programme "Porte des étoiles" au monde entier.
Et au contraire de ce qui a été dit précédemment, la coalition avec l'alliance luxienne pour combattre un ennemi commun (les Wraiths par exemple, qui connaissent la voie lactée à présent).
Donc voilà, révélation, coalition, cross-over SG-1/SGA. Un bon mix je pense pour faire un bon film.
dans un premier temps , le révélation du programme "porte des étoiles" , je ne crois pas...
mais l'idée de cross-over SG-1/SGA , je serais plutôt d'accord car ils pourraient affronter
un ancien ennemi tel que Anubis , les réplicateurs ou encore un clone des oris :clap: sinon
l'ennemi toujours en activité l'alliance luxienne.....
:D :D :D
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Crashy,Mardi 01 Juin 2010 08h22) Et si ils levaient enfin le voile sur les furlings ?
Non mais on ne les verra plus jamais les Furlings! :D
Il faut arrêter de croire que le staff se préoccupe des envies du public...
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Scuderia
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 mai 2010, 14:33

Message non lu par Scuderia »

CITATION (bigoodtheasgard,Mardi 01 Juin 2010 07h53) Pour moi la "révolution" serait tout simplement et enfin, la révélation du programme "Porte des étoiles" au monde entier.
Et au contraire de ce qui a été dit précédemment, la coalition avec l'alliance luxienne pour combattre un ennemi commun
Improbable. On sait que le film doit se situer chronologiquement entre Stargate Continuum et SGU. Or dans SGU le programme n'est pas encore révélé :
Spoiler
La femme du sénateur menace de le révéler au public s'il arrive malheur à sa fille
D'autre part l'Alliance Luxienne n'est pas (encore ?) notre allié dans la saison 1 de SGU, donc à moins que ce soit une branche amicale de l'AL :rolleyes: qui fasse copain copain avec les Terriens...

Par contre il serait possible qu'on la retrouve dans le film. Pourquoi pas une attaque du SGC (on ne sait toujours pas ce qu'il est devenu, par contre les décors, eux, sont démolis il me semble), histoire qu'ils récupèrent des infos sur le projet Icarus ?
CITATION Et si ils levaient enfin le voile sur les furlings ?
Ce mythe restera un mythe je pense. Pour nous faire taire une bonne fois pour toute le staff va bien nous dire que les Furlings n'existent pas. A force de se cloner, les Asgards souffraient de schizophrénie ^_^
Dernière modification par Scuderia le 01 juin 2010, 10:54, modifié 1 fois.
Anubis_sg1
Sergent-chef
Sergent-chef

je suis d'accord , mais une branche amical entre terrien et l'alliance luxienne , je ne crois pas car ils sont en guerre et sont s'aperçoit dans stargate sg1 et saison 1 universe.....
Olikos
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2008, 16:12

Message non lu par Olikos »

Peut-être faisons-nous tous fausse route, car finalement, révolution ça peut aussi dire "fin d'un cycle" ou remise à zéro des compteurs. Espérons que si c'est le cas, ça ne va pas être un nième voyage dans le temps pour nous conter les origines de la série. On a a déjà suffisamment bouffé (dont le dernier téléfilm avec ses diverses réalités). :angry:
Anubis_sg1
Sergent-chef
Sergent-chef

je penses pas , car le téléfilm stargate : Révolution est centré sur jack oneill....
Jedimit
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 juin 2010, 15:29

Message non lu par Jedimit »

J'ai voté pour que le téléfilm sorte. Je le verrais bien centré sur les Furlings mais comme la plupart le dis, c'est improbable. S'il est déjà centré sur O'Neill, je me demande ce qu'ils vont bien raconter. :huh:
Dernière modification par Jedimit le 06 juin 2010, 15:27, modifié 1 fois.
Anubis_sg1
Sergent-chef
Sergent-chef

je pense qu'ils vont parler de la base icarus....
ensuite niveau ennemi : je penserais plus un retour d'ennemi (Anubis , réplicateur ou autre....)
ou alors l'alliance luxienne
je sais sur un point qu'ils vont parler de la cinquième race.....
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Lieu : France

Message non lu par mmreaa »

- l'abandon du SGC
- l'aggrandissement de l'avant poste en antarctique pour en faire une base de f-302
- la creation de la base icarus
- le hammond qui fait le pont entre icarus et la terre
- l'utilisation d'atlantis en orbite comme base pour les explorations
- transformer le site alpha pour remplacer le
sgc
Anubis_sg1
Sergent-chef
Sergent-chef

c'est une idée... :D
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

C'est une bonne idée ça!
Si le film est centré sur O'neil, et qu'il se déroule avant le départ pour le destiny, il serait donc centré sur le commandement central des activité de la Terre!

Peut être en effet la création (enfin) d'une base internationale avec la porte des etoile en son centre! Et pourquoi pas en antarctique dans sa version "sub glacius"!
Mais il y aurait un grand absent de cette base, ce serait le fauteuil qui a été détruit...donc la mise au point d'un centre de contrôle de drônes?

D'un autre côté, il y a un gros argument contre cette base, ce serait que dans le film 1969, la porte est toujours au SGC! (mais rien n'empêche la formation d'un hologramme sur ce point)
Un autre gros argument contre cela, c'est que l'antarctique est démilitarisé d'après des accords internationaux (bien réels ceux là)

Donc, une base lunaire en relation directe avec le SGC et le pentagone est peut être plus "réaliste"!

Pour une base principale transférée sur le site alpha, ce site est un site de secours contre une invasion de la Terre, et si le SGC est transféré la-bas, même s'il n'est pas de première importance dans ce cas là, ça n'a pas de grande utilité!
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53

Message non lu par ic3man »

le SGC est encore mentionné sans Universe et comme le film est censé se passer avant... (à moins qu'effectivement ce n'est plus le SGC tel que l'on a connu).
ba'al92
Soldat
Inscrit : 06 juin 2010, 18:12
Pays : france

Message non lu par ba'al92 »

bonjour je suis nouveau sur le forum :
tout d'abord je voudrais savoir une chose, j'ai regardé les 10 saisons de stargate + les deux premiers téléfilms et pas le troisième car si j'ai bien compris il n'est pas encore sorti ?
Ensuite je voudrais savoir si l'ordre chronologique est bien le suivant :
-Atlantis
-SG-1
-Les 3 téléfilms
-Universe
???
et qu'est ce que c'est Stargate Extinction ?

merci
Edouard1001
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Lieu : Saint Germain en Laye

Message non lu par Edouard1001 »

Stargate Extinction est le prochain téléfilm de Stargate Atlantis.

L'ordre, je crois que c'est:
-SG-1
-Atlantis/SG-1 mixé
-fin de Atlantis
-Universe

Mais il y a un (ou des) topics dédié à cette question.

Et bienvenue
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Télona
Soldat
Inscrit : 13 juin 2010, 13:55

Message non lu par Télona »

Coucou je suis toute nouvelle et je suis fan de Stargate SG-1. :)
J'ai hâte qu'il sorte personne a de nouvelle de la MGM
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »