Dernier message de la page précédente :
Torri Higginson est parfaitement bien dans le rôle du docteur Weir, Elle gère très bien atlantis comme chef de l'expédition

Dernier message de la page précédente :
Torri Higginson est parfaitement bien dans le rôle du docteur Weir, Elle gère très bien atlantis comme chef de l'expéditionL'autre comme tu dis, elle s'appelait Jessica Steen, et c'est une actrice bien mieux côtée que Torri Higginson...CITATION (Atlantis2,Vendredi 17 Juillet 2009 14h40) J'ai voté Torri Higginson car c'est juste elle que nous voyons, l'autre on la voit pendant 2 épisode et apres partie et je trouvais qu'elle avait pas sa place contrairement a Torri Higginson.
Déjà j'ai du mal a voire de la faiblesse en Weir version Jessica : on lui apprend que les aliens existent que la Terre est entrée en contact avec eux depuis des années et que nous sommes même en guerre avec certains d'entre eux et qu'elle est désormais en charge du projet. Plutôt difficile a gérer.CITATION (Yeah589,Mardi 12 Janvier 2010 22h44) Merde il s'agit de diriger une expédition dans une autre galaxie, si elle apparaissait aussi faiblarde que dans SG1 j'en serais très rapidement venu a espérer qu'elle meure en s'étranglant avec les porte des TP...
Moi Torri j'aime bien, Jessica parait plus jeune, inexpérimenté, j'aurais arrêté de regarder Atlantis en me demandant constamment "mais pourquoi es ce qu'ils ont foutu cette conne à la tête de l'expédition ???"
Tu le décrit parfaitement : "l'impression". C'est tout a fait subjectif car je ne la perçoit pas du tout comme susceptible et encore moins fragile. Son jeu est peu être plus expressif que celui de Torri, mais pour moi cela aurait tendance à être une qualité.CITATION (Yeah589,Mardi 19 Janvier 2010 08h12) ce que je veux dire c'est que l'actrice me donne l'impression d'être susceptible et fragile, c'est comme ça, j'y peu rien, Torri à beau s'effacer devant Sheppard, ça passe mieux que si c'etait Jessica qui le faisait, là, juste en voyant son air niais j'aurais eu envie de lui arracher la peau du crane avant de le gratter avec du sel en criant
Pas forcement. Bien sur les bases du personnages aurait été les mêmes, mais les auteurs s'appuient sur les acteurs pour construire leur perso. Ils s'appuient sur leurs qualités pour les développer.CITATION Ça n'as rien avoir avec ça, que ce soit Torri ou Jessica qui soit dans le rôle de Weir le script aurait été le même
Je suis totalement d'accord.CITATION (Aurore,Samedi 23 Janvier 2010 03h44)Pas forcement. Bien sur les bases du personnages aurait été les mêmes, mais les auteurs s'appuient sur les acteurs pour construire leur perso. Ils s'appuient sur leurs qualités pour les développer.CITATION Ça n'as rien avoir avec ça, que ce soit Torri ou Jessica qui soit dans le rôle de Weir le script aurait été le même
En ce moment, je suis a fond Dr House et il est évident que le personnage n'aurait pas été le même avec un autre acteur, il y a mit sa patte. Il peu parfois être le plus malpoli, le plus insensible , le plus imbécile... des hommes, quelque chose dans son regard, dans sa manière d'être fait que je ne peu m'empêcher de l'adorer. Et les auteurs en jouent. Alors même s'il aurait pu être intéressant joué par un autre acteur, il n'aurait pas été le même.
Et même en restant dans la franchise : les auteurs se sont largement inspiré de la personnalité de RDA pour créer Jack.
Alors non, je ne suis pas certaine que Weir aurait été la même si elle avait été joué par Jessica.
+ l'infini !CITATION L'autre comme tu dis, elle s'appelait Jessica Steen, et c'est une actrice bien mieux côtée que Torri Higginson...
et pas que...CITATION (SGCAtlantis,Lundi 31 Mai 2010 16h58) Oui je suis d'accord!
Mais vous saviez que Torri Hinginson avait joué aussi dans NCIS?
Elle fait un medecin légiste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit