Dernier message de la page précédente :
Quelqu'un saurait il ou on peut trouver la bande annonce passée pendant la convention?Histoire de reentendre plus clairement les voix francaises et de me faire une idée
Dernier message de la page précédente :
Quelqu'un saurait il ou on peut trouver la bande annonce passée pendant la convention?Sans compter que quand ils vont se réveiller, les gens seront habitué au téléchargement. Personnellement, j'y ai pris goût : voix originales, pratique de l'anglais. Pourtant c'est ce que la TNT peut offrir !CITATION (miss-phoenix,Vendredi 04 Juin 2010 08h24) Ce que j'adore plus que tout, c'est l'hypocrisie des Français. Ils attendent des plombes avant de diffuser une nouvelle série et après ils vont pleurer à cause du téléchargement illégal. Je ne dis pas que c'est bien mais si la France cessait d'être aussi frileuse, je pense que ça le diminuerait, faute de l'arrêter complètement (il ne faut pas non plus se bercer d'illusion). On aurait pû penser que la TNT serait une occasion pour eux de diffuser plus et plus vite les nouvelles séries. On voit le résultat : ils sont plus motivés à mettre des émissions de télé-réalité étatsuniennes toute fraîche plutôt que des séries qui me semblent un tantinet plus intelligentes !
" en effet"CITATION (Scuderia,Samedi 05 Juin 2010 11h48) Attention je n'ai pas dit que NRJ 12 était parfait, loin de là d'ailleurs j'ai bien précisé que la chaine avait tendance avec SG1 à nous faire un ordre de diffusion capricieux. Néanmoins c'est la seule chaine gratuite qui "ose" diffuser des séries de SF. Alors autant se réjouir de ce que l'on a![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit