Stargate Universe sur les chaînes françaises ?

chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Stargate Universe sur les chaînes françaises ?

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

Quelqu'un saurait il ou on peut trouver la bande annonce passée pendant la convention?
Histoire de reentendre plus clairement les voix francaises et de me faire une idée
jedi-indy
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 août 2009, 02:00

Message non lu par jedi-indy »

C'était une annonce, pas une "bande annonce" ;)
Dernière modification par jedi-indy le 24 févr. 2010, 18:12, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Exact, mais tout le monde a compris lol.
Destiny.calls
Soldat
Inscrit : 22 mai 2010, 21:45
Pays : BZH

Message non lu par Destiny.calls »

On en sait un petit peu plus au sujet de la diffusion prochaine de la saison 1 de Stargate Universe sur Serie Club qui devrait donc démarrer fin septembre et sera précédée de la diffusion des deux téléfilms de Stargate SG-1: L’arche de vérité et Continuum

Source
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Je viens de me rendre compte que Série Club appartient à parité (50/50) aux groupes M6 et TF1 (http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rie_Club) ! En rêvant un peu, on pourrait les voir sur les chaines TNT du groupe M6 (M6, W9, Paris Première, TF6) ou TF1 (TMC, NT1, TF6, TF1 :P ) au lieu de canal sat ....
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Arkane Wolgane Veldran
Soldat
Inscrit : 30 mai 2010, 11:01
Pays : france

Message non lu par Arkane Wolgane Veldran »

surtout pas tf1!!!!!!!!!!!!!!! qu'il garde walker les feux de la mort et leurs autres innepties sauf quelques rare bonne choses. Mais vivement une diffusion de sgu en france mais je pense que la premiere chaine sera Syfy.
Ce qui est domage dans le cas ou serieclub aurait les droits est que comme d'habitude c'est une chaine cablée donc nécéssitant un abonnement à un distributeur tel que canal sat....
Le pire dans tous les cas c'est que la france met toujours un temps fou avant de diffuser quelque chose surtout lorsque cela vien des usa ou d'autre pays en général... à force c'est énervant de devoir autant attendre, les autre pays ont une avance certaine à chaque fois est l'escargo français préfère nous rabattre ce qu'on a déjà vu revu et de nouveau revu il suffit de regarder tf1 et walker c'est une honte.
Souvent on peu remarquer que nous sommes a une saison alors que dans d'autre pays il sont déjà 2 saisons plus tard...grrrrrrrr :angry:
Et le but de ce retard et, de la difficulté de diffusion, est la préservation de la culture française, il y de belles choses en france enfin en ce qui sagit des series copier coller de serie américaine franchement on peu s'en passer..
Alors quelque soit la chaine ce qui est sure c'est qu'on va encore attendre de plus ce sera d'abord sur le sattelite puis un bon moment après sur les chaînes TNT alors en attendant il aurait était utiles de posséder une chambre de stase comme ça "Dormata" puis réveil au moment de la diffusion. ^_^
Dernière modification par Arkane Wolgane Veldran le 03 juin 2010, 23:58, modifié 1 fois.
..The last arkanian Hunter..
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Les allemands sont vraiment chanceux eux.
Deja que SGU est a l'episode 18 mais en plus ils en bénéficie sur une chaine nationale.
Un Ori
des Oreilles
atlantis05120
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 mai 2010, 12:06

Message non lu par atlantis05120 »

surement sur nrj 12
les croyance commence par la foie en soi
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Ce que j'adore plus que tout, c'est l'hypocrisie des Français. Ils attendent des plombes avant de diffuser une nouvelle série et après ils vont pleurer à cause du téléchargement illégal. Je ne dis pas que c'est bien mais si la France cessait d'être aussi frileuse, je pense que ça le diminuerait, faute de l'arrêter complètement (il ne faut pas non plus se bercer d'illusion). On aurait pû penser que la TNT serait une occasion pour eux de diffuser plus et plus vite les nouvelles séries. On voit le résultat : ils sont plus motivés à mettre des émissions de télé-réalité étatsuniennes toute fraîche plutôt que des séries qui me semblent un tantinet plus intelligentes !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Kikooioi
Soldat
Inscrit : 17 mai 2010, 20:45

Message non lu par Kikooioi »

CITATION (miss-phoenix,Vendredi 04 Juin 2010 08h24) Ce que j'adore plus que tout, c'est l'hypocrisie des Français. Ils attendent des plombes avant de diffuser une nouvelle série et après ils vont pleurer à cause du téléchargement illégal. Je ne dis pas que c'est bien mais si la France cessait d'être aussi frileuse, je pense que ça le diminuerait, faute de l'arrêter complètement (il ne faut pas non plus se bercer d'illusion). On aurait pû penser que la TNT serait une occasion pour eux de diffuser plus et plus vite les nouvelles séries. On voit le résultat : ils sont plus motivés à mettre des émissions de télé-réalité étatsuniennes toute fraîche plutôt que des séries qui me semblent un tantinet plus intelligentes !
Sans compter que quand ils vont se réveiller, les gens seront habitué au téléchargement. Personnellement, j'y ai pris goût : voix originales, pratique de l'anglais. Pourtant c'est ce que la TNT peut offrir !
Arkane Wolgane Veldran
Soldat

Une seule chose à retenir à travers cela la seul chose que la france diffuse sans retenus ce sont tout simplement les reportages peoples les films à la mort moi le noeud et bien sur la téléréalité... la télé française a un unique but nous rendre plus bete qu'on ne l'ai . En regardant stargate j'en ai plus apris sur la mythologie qu'en regardant les programmes idiots qu'on nous met.
Mais il ne faut pas dire qu'on telecharge à cause du retard il est sur qu'attendre nous énerves mais le réel problème c'est qu'au moment ou la france diffuse "si tu veu le voir tu payes".
On télécharge parce qu'en france pour voir quoi que ce soit on paye cher ne serait ce que le cinéma...autant achetté le dvd c'est a dire attendre mais même les dvd comprez les prix avec d'autre pays en france les saisons de serie sont très cher en belgique moitié moin. La faute à préservation de la culture française (désolé mais la téléréalité c'est franchement loin de la culture française vraiment très loin..) et pour les prix ce sont les multiple intermédiaire qu'il y a en france qui chacun a leur tour s'en mettent dans les poches le prix de départ et d'arrivé et très different, alors autant regardé en streaming même si c'est sous titré ou autant télécharger...
Dernière modification par Arkane Wolgane Veldran le 04 juin 2010, 11:19, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Major Général
Major Général

Personnellement, je regarde pour l'instant SGU et d'autres séries en streaming. Cependant, si un jour je trouve les DVDs, je les chope même si c'est cher.

Mais, regarder une série directement en DVD, c'est complètement différent que de la regarder à la télé en suivant la diffusion de un ou deux épisodes par semaine. Je pense sincèrement que j'aurais pris plus de plaisir à voir SGA saison 5 à la télé que direct en DVDs. Là, tu n'as plus moyen de vraiment réfléchir sur les épisodes à venir puisque tu les regarde le jour suivant. Bref, tu regardes la saison comme tu regarderais un très long film et il n'y a plus le plaisir de l'attente. C'est ça que j'ai déploré avec l'arrêt idiot de Stargate sur M6 !

C'est vrai par contre que parfois pour les DVDs, ils font tout pour mettre un prix élevé. Pour dr House saison 4, qui ne faisait que 16 épisodes, ils ont tout simplement mis 5 épisodes de 5 séries différentes juste pour combler le vide et faire plus de 20 épisodes. Résultat : la saison était à 50 € comme les précédentes alors qu'elle valait 10 € de moins minimum. Tant qu'il y aura ces épisodes dans le coffret, je ne l'achèterais pas parce que c'est un manque de respect total ! :angry:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Scuderia
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 mai 2010, 14:33

Message non lu par Scuderia »

C'est vrai que c'est une honte de voir constamment de la téléréalité sur les chaines de télé au lieu de nouvelles séries, surtout qu'on est en droit de se demander si ça vaut réellement le prix de la redevance. C'est d'autant plus honteux qu'on est arrivé à un point où on est obligé d'acheter les dvd pour enfin découvrir une série. Bravo aux diffuseurs qui ont flairé l'affaire du millénaire !

Je ne pense pas que le réel soucis soit le protectionnisme français, car il faut être franc, point de vue télé on n'a pas grand chose à défendre. Non le gros problème avec les chaines françaises, c'est qu'elles veulent dorénavant des séries où chaque épisode peut être vu indépendamment des autres. Les Experts, NCIS, Dr House & co sont des séries idéales, tout le monde peut regarder, même ceux qui ne sont pas fidèles. Tant pis pour les autres séries qui risquent de cibler un public plus spécifique, elles rapporteront incontestablement moins.

Heureusement que NRJ 12 a l'air de prendre un bon chemin avec SG1, Sanctuary et WareHouse 13, ça laisse de l'espoir (même avec l'ordre de diffusion "exotique" de SG1).
miss-phoenix
Major Général
Major Général

C'est vrai que pour les séries comme Les experts, le fil de l'intrigue est moins présent que dans la SF. Cependant, il existe malgré tout et la diffusion souvent désordonnée des épisodes reste idiote (leur excuse d'épisodes -10/-12 pas en même partie de soirée est tout aussi débile). Et puis ça limite énormément puisque ce sont généralement des séries policières (que les Français sont censés adorer ! :rolleyes: ).

En ce qui concerne Sanctuary sur NRJ12, la diffusion de la saison 1 était plus tôt dans l'année non ? Tu sais, toi, quand sera diffusée la saison 2 ?
Scuderia
Première Classe
Première Classe

Oui le fil de l'intrigue existe aussi mais il est largement moins présent qu'une série "feuilleton". C'est comme Fringe ou Warehouse 13, il y a un fil rouge mais il n'est pas essentiel.
Mais par contre c'est sûr que c'est ridicule de diffuser des épisodes de manière désordonnée. Ce n'est ni plus ni moins qu'un manque de respect envers le téléspectateur.

Pour Sanctuary saison 2 je n'ai pas regardé sa date de diffusion. Il faudra surement attendre la rentrée prochaine, vu que ça fera pile un an depuis la saison 1.
Arkane Wolgane Veldran
Soldat

Il ne faut surtout pas dire que nrj12 est bien partie ils ont l'aire d'être eux aussi adepte du désordre et de la rediffusion en ce qui concerne ncis on ne peu regardé que quelque épisode par ici par la, il y a une logique! et des suites comme dans stargate mais en mode policier.
En revenant sur le cas de nrj12 ils ont un réel irrespect des téléspectateurs leur programme indique stargate sg1 épisode 19 et 20 saison 10 inédit, pour un jour ,et la jour venu, il diffuse le 1, 2, 3 saison 9 et eux aussi; sont à fond dans la télé réalité et le people 24h/24 il suffit de voir leur émission "tellement people" (la présentatrice aurait du resté sur le x car présentatrice ne lui va pas...xd) "à la recherche du grand mamour" lol je sais pas pour vous mais nrj12 diffuse de bon programme comme stargate, warehousse, sanctuary, friends(ne me tué pas pour avoir dit friends lol)etc... mais il faut s'en méfier pour combien de temps car je trouve que c'est une chaine trop superficiel "5 frenchies" etc.... une chaine basé sur le physique...et donc sur le principe de la télé-réalité a gogo :/
maudit soyons nous de vivre dans ce monde inculte!!! :P
Scuderia
Première Classe
Première Classe

Attention je n'ai pas dit que NRJ 12 était parfait, loin de là d'ailleurs j'ai bien précisé que la chaine avait tendance avec SG1 à nous faire un ordre de diffusion capricieux. Néanmoins c'est la seule chaine gratuite qui "ose" diffuser des séries de SF. Alors autant se réjouir de ce que l'on a ;)
Arkane Wolgane Veldran
Soldat

CITATION (Scuderia,Samedi 05 Juin 2010 11h48) Attention je n'ai pas dit que NRJ 12 était parfait, loin de là d'ailleurs j'ai bien précisé que la chaine avait tendance avec SG1 à nous faire un ordre de diffusion capricieux. Néanmoins c'est la seule chaine gratuite qui "ose" diffuser des séries de SF. Alors autant se réjouir de ce que l'on a ;)
" en effet" :P
Sébastien Scott
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mai 2010, 13:07
Lieu : Loiret

Message non lu par Sébastien Scott »

vivement que sa arrive en france
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Alexirdan
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 déc. 2009, 21:31

Message non lu par Alexirdan »

Bon, alors on ne sait toujours pas si on pourra voir SGU sur une chaîne non-cablée (je devrais dire TNT puisqu'on va y passer d'ici peu de temps... alors que la TNT ne couvre toujours pas efficacement tout le pays, ça va être le même problème que les téléphones portables qui n'ont pas de réseau dans certaines villes et certains villages du pays bref!)

Donc sait-on enfin la chaîne sur laquelle ça passera?

J'avais été dégoûté que M6 diffuse la fin de la dernière saison de SG1 sur leur chaîne câblée...
Résultat, j'ai toujours pas vu ce qui s'y passe! Mais bon, l'Arche de Vérité m'en a sans doute appris assez...

Le fait est que:
-De toutes façons ce sera diffusé une fois qu'on aura bien maté la saison en streaming sous titré.
-Les DVD? D'après cette news: http://www.stargate-fusion.com/actualites/...-en-france.html aux USA ils ont les 10 premiers épisodes en DVD alors qu'en France on en aura que 3... Je me demande laquelle des deux formules est meilleure marché?
titi56480
Soldat
Inscrit : 10 juin 2010, 13:12

Message non lu par titi56480 »

stargate universe sort en dvd a la rentrée des grandes vacances :D :D :D
g ate :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »