Stargate SG-1 et votre entourage

Répondre

Vos ami(e)s regardent-ils Stargate SG-1 ?

Tous
35
5%
Quelques-uns...
293
41%
Vraiment très peu
234
32%
Aucun, ils n'ont pas le temps
4
1%
Aucun, ça ne les intéresse pas
124
17%
Ils ne connaissent pas
31
4%
Nombre total de votes : 721
ZizZ
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par ZizZ »

Dernier message de la page précédente :

dans ma sphère amicale.....personne
dans ma sphère professionnelle .....personne
dans ma sphère familiale.....personne.....ma femme est restée bloquée sur le bunker de cheyenne mountain, donc a chaque fois que je mate un épisode, elle me dit "t'en as pas marre de ton bunker" :wub: ma fille, elle, c'est plutot t'choupi et doudou....ben oui 20 mois c'est leger pour stargate :wub: :wub:
Dernière modification par ZizZ le 09 juin 2010, 18:25, modifié 1 fois.
atlantis05120
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 mai 2010, 12:06
Pays : france

Message non lu par atlantis05120 »

moi toute ma famille est convertie a Stargate même ma petite soeur de 14 ans; On ne ratais aucun épisode qui passée sur m6 a 7 heure a l'époque.
Après mes potes il aimes pas Stargate.
les croyance commence par la foie en soi
Oneill83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Message non lu par Oneill83 »

Mais ou son les milliers de spectateurs lol
DrRush
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 oct. 2009, 11:59

Message non lu par DrRush »

Dans mon entourage tous le monde connait Stargate
mon père,ma mère mes grands parents mes cousins mes amis etc :D
Dernière modification par DrRush le 09 juin 2010, 20:42, modifié 1 fois.
Bra'zat
Props Memorabilia
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF

Message non lu par Bra'zat »

Je peux vous dire que vous avez beaucoup de chance !! :cry:
Je vous envie, alors ne vous plaignez pas si un de vos meilleur ami (ou autre) vous juge parce que vous aimer Stargate ^_^

Pour ma part, je suis le seul de la famille qui aime cette franchise. Enfin faut dire que mes parents ne regarde jamais la TV (quand je dis jamais, c'est que c'est 0min/an), et que la TV (vielle catodique des années 90) chez nous est tellement peut allumé que le bouton ON est toujours très poussiéreux.

Pour ce qui est de mon grand frère, grande sœur et parents, ils tiennent plus ou moins le même discours : :(
- Comment peux-tu aimer des histoire irréelles
- Arrête de penser à ça, ça ne t'apprends rien qui te sera profitable dans ta vie future.
- Tu as des choses bien plus intéressantes et épanouissantes que de regarder ça.
- Tu vis dans un monde totalement autre au lieu de construire ta vie.

Bref, ça ne m'empêche pas de regarder fréquemment les épisodes, d'organiser des évènement SG et autres, de participer à des conventions et salons en costumé, de collectionner des costumes et des props... etc...
Dernière modification par Bra'zat le 09 juin 2010, 23:12, modifié 1 fois.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Chaft
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13

Message non lu par Chaft »

tu peux lui dire que la vie est tellement merdique que regarder STARGATE te permet d'oublier un peut cette vie de merde est d'apporté du rêve.
Que le premier qui me dit qu'il a jamais voulu piloter un F-302 ou un jumper qui me jette la pierre.

Quand je dis vie de merde je veux dire oublier un peu la réalite car il faut l'avouer on est en 2010 et il y a quand meme encore des aberration dans ce monde.

Meme si je pense que l'on est pas forcement affecté du moins pour moi
Dernière modification par Chaft le 09 juin 2010, 23:41, modifié 1 fois.
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
Bra'zat
Props Memorabilia

Faut dire aussi que l'année 2010 est celle de tout les malheurs.
Vous n'avez pas remarqué depuis le début de l'année, le nombre de mauvaise nouvelles que l'on entend/voie ?
Guerre, conflits, attentats, manifestations, crise, euro/dollars, marée noir, tempêtes ou désastre naturels divers, guerres civiles.......
J'ai l'impression que l'année 2010 est celle qui bats le records du plus grand nombres de mauvaises nouvelles. Pas vous ?

Enfin, point positif, j'ai réussi mon année de FAC :D
Props-Master Bra'zat

Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
orphel
Soldat
Inscrit : 08 juin 2010, 13:52
Pays : Suisse

Message non lu par orphel »

CITATION (Zatniktel,Mercredi 09 Juin 2010 23h28) Faut dire aussi que l'année 2010 est celle de tout les malheurs.
Vous n'avez pas remarqué depuis le début de l'année, le nombre de mauvaise nouvelles que l'on entend/voie ?
Guerre, conflits, attentats, manifestations, crise, euro/dollars, marée noir, tempêtes ou désastre naturels divers, guerres civiles.......
J'ai l'impression que l'année 2010 est celle qui bats le records du plus grand nombres de mauvaises nouvelles. Pas vous ?

Enfin, point positif, j'ai réussi mon année de FAC :D
Oui tu as raison avec tous les trucs qui se passent on peux au moins regardé St tranquillement sa au moins sa tue personne^^

:chair:
[I]Que le dieux de la chance de Stargate soit avec toi!!!
[/I]
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Pour ce qui est de mon grand frère, grande sœur et parents, ils tiennent plus ou moins le même discours : 
- Comment peux-tu aimer des histoire irréelles
- Arrête de penser à ça, ça ne t'apprends rien qui te sera profitable dans ta vie future.
- Tu as des choses bien plus intéressantes et épanouissantes que de regarder ça.
- Tu vis dans un monde totalement autre au lieu de construire ta vie.
:o Ils disent ça ? Vraiment ? Pffff ! Une seule solution, changer de famille ! C'est n'importe quoi !
Moi, je leur répondrais que la construction de sa vie passe par l'imagination et l'art, quel qu'il soit. C'est parfois le monde imaginaire qui te permet de grandir. De plus, il n'est pas aussi éloigné de la réalité qu'on le croit. Bref, je trouve que c'est gâcher sa vie que de vouloir à tout prix rester dans le monde dit "réel", qui n'existe pas vraiment puisque la perception que l'on en a varie q'une personne à l'autre. J'arrête, pas de débat philo ici ! :D On perd en tous cas beaucoup à refuser la fantaisie !
CITATION Faut dire aussi que l'année 2010 est celle de tout les malheurs.

Enfin, point positif, j'ai réussi mon année de FAC 
Félicitations pour ton année de fac, on est à égalité, je crois ! Moi aussi je l'ai eue (deuxième année à la rentrée !).
En ce qui concerne les malheurs, je ne sais pas trop. C'est relatif, j'imagine mais il faut bien se dire que les journaux sont plutôt orientés dans ce sens, ça vend plus. En tous cas, pour moi, avec SGU, je trouve que cette première moitié de 2010 n'est pas si mal. Sans ça, je n'aurais peut-être pas tenu aussi bien mais là encore, l'imaginaire m'a permis de ne pas craquer.

Conclusion : N'écoute pas ta famille ! ^_^
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
SunTzu304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09

Message non lu par SunTzu304 »

On peut mettre NRJ 12 ?

Ouais, attend y a quoi ?

Stargate...

Non, tu les a tous sur ton ordinateur, en plus c'est bruyant ce truc !

Voilà, pourtant mes parents avais aimer le film mais bon...
Archange Noir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14

Message non lu par Archange Noir »

Dans ma famille il y ma sœur qui regarde pas et ma mère quand il y que ça, le père quand il peut (la retraite ça occupe), et les 3 fils (dont moi) qui adorent.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

Bra'zat
Props Memorabilia

CITATION Félicitations pour ton année de fac, on est à égalité, je crois ! Moi aussi je l'ai eue (deuxième année à la rentrée !).
Idem ^_^

CITATION Conclusion : N'écoute pas ta famille ! ^_^
Oh ! mais ne t'inquiète pas pour ça mon ami, ça fait depuis longtemps que je le les écoute pas à ce sujet... sinon je n'en serais pas à collectionner des objets et costumes de la série, à regarder intégralité de Stargate une cinquième fois, à me costumer lors de salons et conventions partout en France et à organiser des évènements autour de la SF et du Fantastique durant toute l'année :D :D :D :D
... sans parler des heures passées devants l'ordi à discuter Stargate sur MSN et forums... :P
Props-Master Bra'zat

miss-phoenix
Major Général
Major Général

OK, tu es à un stade plus avancé que moi question passion pour Stargate. D'un autre côté, en Bretagne, les conventions SF/Fantastique, ils connaissent pas ! :rolleyes: Heureusement qu'il y a le forum SGF, sinon je n'aurais personne avec qui parler de SGU.
CITATION le père quand il peut (la retraite ça occupe)
C'est vrai que ça occupe, le mien ne fait plus rien depuis et il trouve quand même un moyen de ne pas regarder la série à la télé prétextant qu'il y a les DVDs (qu'il n'a sans doute pas achetés pour lui vu qu'il ne les a jamais regardés). Enfin... les policiers, c'est tellement mieux !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Noémie
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 juin 2010, 14:32
Lieu : Perpignan

Message non lu par Noémie »

Je trouve que beaucoup de personnes ont des aprioris à propos de Stargate alors qu'il ne connaissent pas du tout la série. Pour certain si on aime, on est de suite des geeks. Un peu de tolérance bon sang ! C'est pas parce qu'on aime une série de science fiction qu'on est forcément enfermé dans univers irréel ^^
Archange Noir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14

Message non lu par Archange Noir »

CITATION (Noémie,Lundi 28 Juin 2010 20h39) Pour certain si on aime, on est de suite des geeks.
Et quand on aime pas ou connais pas les séries qui sont à la Image mode Image ou des séries Image phénomène Image, c'est qu'on as rien dans la crâne.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

Noémie
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 juin 2010, 14:32
Lieu : Perpignan

Message non lu par Noémie »

Oui tout à fait d'accord avec toi, Archange Noir. Si seulement certain pouvait comprendre que chacun à des gouts différents et arrête de considérer Stargate comme une série has-been.
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

Je viens tout récemment de convertir un ami (pote) après lui avoir montrer le double épisode de fin de saison 7.
^_^
Je lui est aussi montré "L'histoire sans fin" et puis maintenant je lui passe mes saisons de SG de la 1 à la 10.

Voilà c'était la petite histoire de ma vie. :P

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Bra'zat
Props Memorabilia

CITATION (ford92,Lundi 28 Juin 2010 21h49) Je viens tout récemment de convertir un ami (pote) après lui avoir montrer le double épisode de fin de saison 7.
^_^
Je lui est aussi montré "L'histoire sans fin" et puis maintenant je lui passe mes saisons de SG de la 1 à la 10.

Voilà c'était la petite histoire de ma vie. :P
Pareil, j'ai également donner l'intégralité film, SG1, SGA, SGU à un ami car il était curieux...
Et un de plus converti à Stargate, UN !! :D
J'arrête de les compter car j'en a tellement initier que ça ne se compte plus sur les doigts de la main ^^
Props-Master Bra'zat

miss-phoenix
Major Général
Major Général

CITATION Je trouve que beaucoup de personnes ont des aprioris à propos de Stargate alors qu'il ne connaissent pas du tout la série. Pour certain si on aime, on est de suite des geeks. Un peu de tolérance bon sang ! C'est pas parce qu'on aime une série de science fiction qu'on est forcément enfermé dans univers irréel ^^
Autre a priori : la SF, c'est pour les mecs. Naturellement, toi et moi sommes la preuve vivante que c'est faux (si ce que tu dis dans ton profil est exacte évidemment ! ;) ). Malheureusement, ce genre d'a priori ont la peau dure. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas de honte à crier sur les toits : Fan de SF et fière de l'être ! :clap:
hyde_atl
Soldat
Inscrit : 10 mai 2010, 21:04

Message non lu par hyde_atl »

Et bien quand a moi, j'ai rencontrer mon meilleur pote Grace a une blague stargate:)
Nous étions en tout les deux en formation a l'armée et au bout d'une semaine de terrain, après une long journée, on a fait une course d'orientation qui était notée.
Je suis arrivé crevé, et peu de temps après un mec arrive se tourne vers moi et me sort: putain il y a teal'c qui veut passer par le tchapaï!

Et la évidemment ayant compris la subtilité de la blague, on a fini tout les deux mort de rire pendant au moins 10 min.

Pour les autres pas mal on regardé stargate donc je me plains pas .
vous avez froid? OUI MON LIEUTENANT! et bien mettez vos brelages...
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (miss-phoenix,Mardi 29 Juin 2010 08h10) Autre a priori : la SF, c'est pour les mecs. Naturellement, toi et moi sommes la preuve vivante que c'est faux (si ce que tu dis dans ton profil est exacte évidemment ! ;) ). Malheureusement, ce genre d'a priori ont la peau dure. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas de honte à crier sur les toits : Fan de SF et fière de l'être ! :clap:
Autre preuve vivante ici aussi et pas des plus jeunes :lol:
Gateuse anachronique, très fière de l'être et l'assumant totalement.

Tiens, à l'école l'autre jour, j'ai mon portable qui a sonné en plein cours - pas bien ça.
Je vous donne dans le mille ce que j'ai comme sonnerie... et comme fond d'écran.

Depuis, ça a fait le tour de l'école, et les petits loups m'appelle Madame Stargate ou Major Carter (pas flatteur pour Amanda Tapping ça :lol: ).

Du coup, ça m'a permis de rencontrer deux petits gars (18/19 ans j'imagine) bien accros aussi. Dont un, Guillaume, qui est fond dedans jusqu'à se rendre aux conv' et tout le toutim...
Et qui cherche absolument à me convertur à SG-U. Pas gagné, ça.

Néanmoins, ça fait plaisir de ne pas se sentir seule :)

Edit et PS. Je tiens à préciser que j'ai écrit "gateuse" (soit l'éventuel féminin de "gater") et non "gâteuse" hein ?
Dernière modification par Penthésilée le 29 juin 2010, 09:33, modifié 1 fois.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »