Vu qu'on est jeudi et que le BAC de philo vient juste de passer (je l'ai depuis l'an dernier mais j'envoie une petite penssée à tous ceux qui stressent cette semaine

), je vais juste demander ce que tu entends par beauté ?
Prends-tu en compte tous les dégâts qu'il a subi au fil des millénaires, sachant qu'il est extrèmement vieux ? Parce que dans ce cas, c'est l'évidence que tous les autres vaisseaux rencontrés seront plus beau.
Personnellement, je le trouve magnifique même si ce n'est plus qu'une vieille carcasse trouée de partout. Question design, j'aime beaucoup la forme en tant que telle et puis, l'intérieur est sympa si on omet les fuites. Je parle particulièrement des chambres. Bref, mon rêve ce serait de pouvoir y aller

. Et puis dans Light, quand Rush voit le vaisseau dans son ensemble, il ne dit pas : "Pouah, mais quelle horreur ! Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir aller dans une poubelle pareille !"
Bref, question beauté, je dirais que le Destiny devait être une vraie merveille de technologie et de design au moment de son lancement mais qu'il a naturellement pris de l'âge depuis...
Après, je rejoint John.Shep, les vaisseaux asgards sont bien mieux.

THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.