Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Répondre

Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ?

Allemagne
15
17%
Afrique du Sud
1
1%
Brésil
6
7%
Argentine
6
7%
Angleterre
3
3%
Pays-Bas
10
11%
Italie
1
1%
France
19
21%
Portugal
3
3%
Espagne
21
23%
Côte d'Ivoire
0
0%
Suisse
1
1%
Grèce
0
0%
Australie
0
0%
Autre...
4
4%
Nombre total de votes : 90
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par massalia »

Dernier message de la page précédente :

Non pas en cette période. On est dehors si les deux autres font un nul.
Et si par le plus grand des hasards les évènements aideraient la france, allez vous passer sur toute les fautes malgré un soutien naturel?
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (Yan,Vendredi 18 Juin 2010 00h47) J'aurais bien soutenu l'Espagne, mais elle a été vaincue
Une défaite ca t'empèche de continuer à soutenir une équipe ? :o
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

En espérant qu'il n'est pas obligé d'avoir participé aux précédents pronos:

P.P.

Coupe du Monde 2010
Groupe A
Mardi 22 Juin 2010 à 16h00 :
Mexique - N - Uruguay
France - N - Afrique du Sud

Groupe B
Mardi 22 Juin 2010 à 20h30 :
Nigeria - N - République de Corée
Grèce - N - Argentine

Groupe C
Mercredi 23 Juin 2010 à 16h00 :
Slovénie - N - Angleterre
Etats-Unis d'Amérique - N - Algérie

Groupe D
Mercredi 23 Juin 2010 à 20h30 :
Ghana - N - Allemagne
Australie - N - Serbie

Groupe E
Jeudi 24 Juin 2010 à 20 h30 :
Danemark - N - Japon
Cameroun - N - Pays-Bas

Groupe F
Jeudi 24 Juin 2010 à 16h00:
Slovaquie - N - Italie
Paraguay - N - Nouvelle-Zélande

Groupe G
Vendredi 25 Juin 2010 à 16 h 00 :
Portugal - N - Brésil
RDP Corée - N - Côte d'Ivoire

Groupe H
Vendredi 25 Juin 2010 à 20 h30 :
Chili - N - Espagne
Suisse - N - Honduras

Nombre de buts inscrits : 37
Dernière modification par massalia le 18 juin 2010, 17:20, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
spoutnick29
Champion 2009 des pronostics Top 14
Inscrit : 24 juin 2007, 19:52

Message non lu par spoutnick29 »

P.P.

Coupe du Monde 2010
Groupe A

Mexique - N - Uruguay

Groupe B
Grèce - N - Argentine

Groupe C

Groupe D
Ghana - N - Allemagne
Australie - N - Serbie

Groupe E
Danemark - N - Japon
Cameroun - N - Pays-Bas

Groupe F
Jeudi 24 Juin 2010 à 16h00 :
Slovaquie - N - Italie
Paraguay
CITATION - N - Nouvelle-Zélande

Groupe G
Portugal - N - Brésil

Groupe H
Chili - N - Espagne
Suisse - N - Honduras

Nombre de buts inscrits : 39
"Denver, le dernier dinosaure ."

-"UJAP Quimper 29"
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

En sautant la question de la composition de l'équipe de France en elle-même pour se focaliser sur ce qu'il s'est dit autour de cela, Yann, je ne salue pas (hélas une fois de plus en ce qui te concerne, toi et tes sorties borderline sur les races, si je ne m'abuse) ton aplomb à étaler une méconnaissance si crasse et si méprisante à propos de l'histoire ainsi que de la situation politique et médiatique actuelle d'un pays. Si tu tiens tellement à parler des souches de population en France et de leur "légitimité", je te conseille de te cultiver un minimum sur les détails du rôle joué bon gré mal gré par des populations arabes et noires dans l'histoire de la France et de sa construction moderne depuis plusieurs siècles déjà, et pas juste depuis le vingtième siècle (où de toute façon, il est bien pratique aux types dans ton genre d'éluder les faits capitaux survenus par rapport à ces populations durant les deux conflits mondiaux, juste en restreignant vaguement au mot "immigration" le fil de la question tout au long de ce siècle) . Quant à ta brillante analyse des rapports entre gauche, politique et médias en France, ainsi que celle sur la définition de la citoyenneté par rapport aux consonances des noms, je dirais qu'elles sont en définitive à peu près aussi fines et à-propos que la première partie.
Dernière modification par mat vador le 18 juin 2010, 23:39, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

P.P.

Coupe du Monde 2010
Groupe A

Mexique - N - Uruguay

Groupe B
Grèce - N - Argentine

Groupe C

Groupe D
Ghana - N - Allemagne
Australie - N - Serbie

Groupe E
Danemark - N - Japon
Cameroun - N - Pays-Bas

Groupe F
Slovaquie - N - Italie

Groupe G
Portugal - N - Brésil

Groupe H
Chili - N - Espagne
Suisse - N - Honduras

Nombre de buts inscrits : 33
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (Yan,Vendredi 18 Juin 2010 01h00)
CITATION (maverick,Vendredi 18 Juin 2010 00h26)
CITATION (Yan,Jeudi 17 Juin 2010 23h47) De toute façon, avec le nombre de vrais Français qu'il y a dans votre équipe de foot, c'est à se demander si c'est pas l'équipe d'Afrique du Sud.
C'est quoi un faux français ??? :blink:
Si on mettait cinq personnes d'origine française dans l'équipe de foot algérienne, j'imagine qu'ils n'apprécieraient pas. Et tout le monde comprendrait, moi y compris (les algériens ont le droit d'avoir une équipe constituée uniquement de joueurs d'origine algérienne).

Si on met cinq Algériens on cinq Noirs issus de l'immigration dans l'équipe de foot française, là c'est absolument normal. Et si on n'apprécie pas, on est raciste. Pourtant, on agit exactement comme l'équipe algérienne aurait agi si cinq joueurs d'origine française jouaient dans leur équipe.

C'est pas une question de racisme, c'est une question de fierté nationale. On peut voir que les Espagnols et les Italiens savent c'est quoi être fier de son peuple. Tu verras que des espagnols dans l'équipe espagnole et que des italiens dans l'équipe italienne.

Pour moi, quand t'es Français, t'as un nom Français, t'es né en France et t'as une certaine descendance française.

Ça ne me choque pas de voir des Noirs dans l'équipe américaine (s'il y en a). Parce que je sais que les afro-américains sont de vrais Américains, et qu'ils ne sont pas issus des vagues d'immigration abusives du 20ième et du 21ième siècle, de la mondialisation et du politically correct.
Tiens, amusant, un ignare, je vais jouer ton jeu :

Postulat de l'idiot (désolé de t'appeler comme ça mais je ne vais pas t'appeler le Docteur)

Tu sais qu'il y a seulement 5 joueurs issus de l'immigration dans l'équipe française actuelle ?

Je vais anticiper ta réaction ;) :
CITATION "Et les autres noirs alors ?"
Ben les autres noirs sont d'Outre-Mer, tu vois ces territoires là, un peu loin de la métropole, souvent dans la flotte, qui sont français depuis ... ouf ... plus longtemps que la Corse par exemple ? (Aïe, c'est vrai qu'en Corse ils sont blancs, zut) et Français depuis plus longtemps que, tiens, les Afro-Américains ...

Mais bon ... :rolleyes:
Réfléchir, pas ton fort hein ;)

Ps:A titre d'indication, et moi qui ne m'intéresse plus au foot, je l'ai trouvé en 2 clics seulement , l'équipe US de football comprend plus de 6 joueurs d'origine étrangère (pas que des noirs d'ailleurs ;) ) (Haïtien (noir), brésilien (pas noir, bien blanc comme il faut), belge (noir aussi), ...)
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Pour réagir par rapport à l'équipe de France , j'ai une question à vous soumettre :

Comment ce fait-il que l'équipe soit si mauvaise ?
jimmySGC
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2007, 20:47
Lieu : Forbach

Message non lu par jimmySGC »

P.P.

Coupe du Monde 2010
Groupe A

Mexique - N - Uruguay

Groupe B
Grèce - N - Argentine

Groupe C

Groupe D
Ghana - N - Allemagne
Australie - N - Serbie

Groupe E
Danemark - N - Japon
Cameroun - N - Pays-Bas

Groupe F
Slovaquie - N - Italie

Groupe G
Portugal - N - Brésil

Groupe H
Chili - N - Espagne
Suisse - N - Honduras

Nombre de buts inscrits : 32
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Je crois que les performances de l'équipe de France n'ont rien à voir avec un problème d'origine ethnique ou sociale, ou etc. De même qu'il était très con, comme l'ont fait des gens de gauche en 1998, de considérer que c'était la france black-blanc-beur qui gagnait Ce qui gagnait, c'était une très bonne équipe forgée dans la rigueur, la discipline, le travail, le sérieux également.
Il ne fallait aucunement en tirer des conclusions politiques de la sorte. Inversement, lorsque l'on perd, ce n'est pas parce qu'il y a trop de différences ethniques, etc. C'est insensé de croire cela.

Les défaites actuelles sont liées, à la fois au niveau nullissime des joueurs (il faut arrêter de croire que nous avons les meilleurs joueurs du monde, revenons sur Terre) et à l'état d'esprit innommable.

Illustration : Spécial équipe de France : Larqué, que j'aime beaucoup, a déclaré que Domenech était "incompétent, fainéant, paresseux, et pratiquait la terreur" comme système managérial. Je pense qu'on est dans le cadre d'un constat tangible, reposant sur des éléments vérifiables.

D'autre part :
CITATION Décidément, rien ne va plus en équipe de France. L'Equipe rapporte en effet, ce samedi, que plusieurs incidents ont émaillés la soirée de jeudi où les Bleus se sont fait dominer par le Mexique (0-2). Ainsi, à la pause, Raymond Domenech demande à Nicolas Anelka d'arrêter sans cesse de décrocher et de dézoner, sous peine d'être remplacé. Tout cela d'un «ton ferme et agacé, mais poli». La réponse ne tarde pas du côté de l'attaquant des Blues. Et elle est cinglante. «Va te faire enculer, sale fils de pute», répond-il à son sélectionneur, sous le regard médusé des autres joueurs présents dans le vestiaire. «OK, tu sors», lui rétorque Domenech. «C'est ça...», termine Anelka qui file directement prendre sa douche. On connaît la suite... André-Pierre Gignac fait alors son apparition sur la pelouse.

Par ailleurs, Nicolas Anelka n'est pas le seul à s'être mis en évidence jeudi soir. A la fin de la rencontre, alors que David Astorga, journaliste de TF1, avait terminé d'interroger Florent Malouda dans l'interview d'après-match, il demande alors à William Gallas de venir répondre à quelques questions. Le défenseur fait alors clairement comprendre à l'homme de terrain de la première chaîne qu'il ne veut pas et lui adresse un doigt d'honneur. C'est sûr, les Bleus avaient la tête ailleurs jeudi soir...

Alors comme ça Anelka se comporte comme une merde. Etonnant. Il devrait être sanctionné pour ça. Je lui collerai un procès en correctionnelle pour injure publique, juste pour que les médias s'acharnent sur lui pendant des mois.
Nicolas Anelka, lui, sourit. "Un sourire généreux, un brin moqueur, très clairement je m'en foutiste" rapporte L'Equipe. Le journal sportif estime dans un éditorial cinglant qu'il ne devrait "plus jamais avoir le droit de porter le maillot de l'équipe de France [...]: il l'a sali, déshonoré".
CITATION

Enfin, alors qu'un voyage doit être organisé en Afrique du Sud pour des enfants souffrant de problèmes mentaux (dans le cadre du foot évidemment), la Fédération française de foot a refusé d'allouer une somme demandée de 5000/ 10 000 euros, alors même qu'elle a offert un voyage de 48 heures la semaine dernière aux épouses des joueurs pour "renforcer le moral du groupe France".

J'en viens en conséquence, tout à fait sérieusement, à considérer que l'ensemble des comportements et des faits actuels relèvent de la Haute Trahison. Je ne parle plus du résultat sportif en tant que tel, mais de comportements hautains, arrogants, suffisants, et réitérés qui nuisent gravement à l'image non seulement de l'équipe de France, mais surtout à l'image de la REPUBLIQUE FRANCAISE en tant que telle. Aujourd'hui, c'est essentiel, l'image d'un pays.

Les Britanniques, les Italiens, les Allemands se moquent non seulement de l'équipe, mais de la gestion publique de la France. Et ils le font à juste titre. Partout, nous sommes raillés. C'est totalement insupportable, Bachelot doit aussi rendre des comptes.
La Fédération ne dispose que d'une délégation de pouvoir, et le ministère, s'il n'a pas le droit de dire qui doit diriger et comment, a en revanche le droit de dissoudre le conseil fédéral et de provoquer des élections anticipées.
Bachelot aura t-elle ce courage politique, elle qui a l'intelligence d'un poirot ?
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

Voilà le lien internet de l'équipe sur le sujet

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...a-domenech.html

Ici, on se rend compte que ce n'est même pas Domenech qui est en cause (même s'il l'est pour avoir choisi ces joueurs là...quoi que...) mais bien les joueurs eux même. Il y a dans cet équipe un petit groupe de Caïds à 2 balles qui ne mérite pas de représenter le football français.
Les Ribery, Anelka, Gallas et quelques autres d'une arrogance, d'une prétention et d'une nullité sans borne pour qui tout est permis...et qui furent surement soutenus par la FFF parce que je ne vois pas comment Domenech a pu choisir ces gars alors qu'il y a une telle "envolée lyrique", une telle ambiance...
Entre les errements riberiens avec la poule de luxe du coin, les délires des pseudo stars Gallas/Anelka...la vacuité cuisante de leur jeu et le mépris de l'EdF pour ses supporters, il faudrait virer les 3/4 de cette équipe de morveux pour espérer sauver ne serait-ce que l'image du football français dans les années à venir...je ne parle même pas du collectif détruit par des joueurs dont la suffisance crasse n'a d'égal que leur misérabilisme sur le terrain.
Dernière modification par ketheriel le 19 juin 2010, 10:39, modifié 1 fois.
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

P.P.

Coupe du Monde 2010
Groupe A

Mexique - N - Uruguay

Groupe B
Grèce - N - Argentine

Groupe C

Groupe D
Ghana - N - Allemagne
Australie - N - Serbie

Groupe E
Danemark - N - Japon
Cameroun - N - Pays-Bas

Groupe F
Slovaquie - N - Italie

Groupe G
Portugal - N - Brésil

Groupe H
Chili - N - Espagne
Suisse - N - Honduras

Nombre de buts inscrits :26

Les journalistes n'y vont pas de main morte non plus : Jean Michel Larqué, commentateur de TF1, n'hésite pas à parler de match "pitoyable" : http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/jean-mi...le-5885941.html.
En tout cas bonne chance à Laurent Blanc, le prochain match c'est vite, dans deux mois, début septembre pour l'Euro 2012, ya de quoi faire pour donner l'envie aux joueurs de jouer au foot justement
Dernière modification par jéjé le 19 juin 2010, 11:15, modifié 1 fois.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Celestis
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42

Message non lu par Celestis »

J'ai franchement honte de voir un tel comportement de la part de ces "joueurs" (je pense pas qu'ils méritent ce titre mais l'autre mot est sans doute trop vulgaire) de l'equipe de France.

Tout ce que j'espére c'est que Blanc va faire une purge parmis c'est imbéciles et les faire dégager a vie de l'equipe.

D'aileurs si les propos de Anelka et de Gallas, j'espere que des sanctions severe seront donnée et que les média prendront plaisir a detruire leurs images...
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je souscris naturellement aux posts précédents.

L'info arrive : ANELKA EXCLU DE L'EQUIPE DE FRANCE !!! C'est officiel, l'info a été notamment relayée par Le Parisien, le site de France Football et RMC. Sachant qu'il n'aurait jamais dû être dans la liste des 23, c'est une excellente nouvelle.

Une racaille de moins, une. On aurait même pu faire un package avec Ribéry. Mais celui-ci, finalement, se trouve fortement fragilisé.

Mais il faut bien avoir à l'esprit que la responsabilité se situe à plusieurs niveaux :

1) Le sélectionneur : choix tactiques contestables, refus systématique de parler à la presse de jeu lui-même, comportements aburdes, provocation permanente (cf l'épisode Estelle Denis, cf l'épisode des joueurs choisis selon leur signe astrologique, etc).
Surtout, il aurait dû démissionner après le fiasco de 2008. Mais il n'est pas le seul, évidemment, ce serait trop et tellement facile de le mettre en pature uniquement.

2) La fédération dans son ensemble : elle a maintenu Domenech (et après on vient parler de "société au mérite", de l'obligation de résultat des travailleurs, etc) pour des raisons politiques, elle a refusé d'assumer ses responsabilités. Il faudrait qu'il y ait aussi démission collective.

3) Les joueurs eux-mêmes, naturellement. Ce n'est d'ailleurs pas tant la défaite qui est condamnable (elle fait partie du sport) que leurs comportements de moins que riens. Evidemment, personne n'est "irréprochable, ni parfait", mais entre ne pas être parfait et avoir un comportement de merde, il y a quand même un juste milieu, question d'éducation, question de savoir-vivre, minimum quand même !
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION L'info arrive : ANELKA EXCLU DE L'EQUIPE DE FRANCE !!!  C'est officiel, l'info a été notamment relayée par Le Parisien, le site de France Football et RMC. Sachant qu'il n'aurait jamais dû être dans la liste des 23, c'est une excellente nouvelle.
Sans aucunement parler de ses performances sportives (je m'y connais bien trop peu pour m'exprimer dessus), je suis content que cette décision ait été prise. Même si je suis loin d'être un supporter de Domenech, Anelka n'aurait jamais dû faire preuve de tels propos. En particulier alors que sa position de célébrité du ballon rond en fait un exemple pour certains jeunes et que son infamie ressurgis sur la France entière.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Hermod,Samedi 19 Juin 2010 16h32) L'info arrive : ANELKA EXCLU DE L'EQUIPE DE FRANCE !!!  C'est officiel, l'info a été notamment relayée par Le Parisien, le site de France Football et RMC. Sachant qu'il n'aurait jamais dû être dans la liste des 23, c'est une excellente nouvelle.
:p90:

Sinon pour calmer les nerfs => http://www.lafauteadomenech.com/
Je kiffe :D
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@ tarkan13 : :D :lol: :lol:

Ceci étant, mes nerfs ne risquent pas de se calmer. Je m'explique :

Un propos tenu par Patrice Evra, ainsi que par Escalettes, me semble totalement déplacé : le capitaine de l'équipe de France a affirmé que le quotidien "L'Equipe" n'était pas dans son rôle en publiant en première page les insultes prêtées à Nicolas Anelka.

"Comment cette chose a pu sortir dans la presse?", a-t-il déclaré. "Je me demande comment ce journal a pu publier ces propos (...) Que la presse écrive des trucs comme ça, on est où?".

Comment oses-t-il dire cela ? Alors quand tout va bien, ces messieurs sont traités comme des rois, ils ont à peu près tout ce qu'ils veulent, là ils se servent des médias, des sponsors pour les pub, etc, et quand ça va mal, et que l'on nous MENT sur l'ambiance, ils sont furieux de voir que des propos sont portés à la connaissance de la presse et utilisés par cette dernière.

Il a ajouté que le problème ne venait pas d'Anelka mais du "traître" dans le groupe, qu'il fallait "éliminer".

Jusqu'à aujourd'hui, j'avais du respect pour Patrice Evra, bien que j'ai constaté un niveau très insuffisant en équipe de France. Ce respect,il l'a perdu ce jour.

Encore pire : le président (stalinien) de la fédération française Escalettes a estimé que la publication de ces propos avait violé l'"intimité" du vestiaire des Bleus. "En faire la première page, c'est quand même gros (...) On touche à une intimité et ça fait beaucoup plus mal", a-t-il confié.

La presse est également responsable de deux fiascos sportifs d'affilée, des comportements honteux de l'équipe de France (cf Ribéry), des clans, etc. Et, je serai tenté de lui répondre : quid du droit à l'information ? Quand on ment au peuple en disant que tout va bien, que les français ne payent pas l'hôtel 5 étoiles mais que c'est la fédé (qui est un organisme public !!), qu'il n'existe aucun clan, qu'on on passe du temps à porter atteinte aux droits de la presse en faisant de la langue de bois de manière éhontée, il y a un moment où il faut s'attendre au retour de bâton.

Toujours ce bon président qui déclare :l'exclusion de Nicolas Anelka était "une sanction extraordinaire, très dure", et affirmé que l'attitude du joueur à l'annonce de son exclusion avait été "en tous points digne et noble". AP

MAIS ENCORE HEUREUX !! C'EST NORMAL !! C'EST LA MOINDRE DES CHOSES QU'IL AIT UN COMPORTEMENT SOCIAL !!!!! Il dit ça comme si c'était un exploit !!

ESCALETTES DEMISSION !!!
John.Shep
Général
Général

CITATION (tarkan 13,Samedi 19 Juin 2010 18h02)
CITATION (Hermod,Samedi 19 Juin 2010 16h32) L'info arrive : ANELKA EXCLU DE L'EQUIPE DE FRANCE !!!  C'est officiel, l'info a été notamment relayée par Le Parisien, le site de France Football et RMC. Sachant qu'il n'aurait jamais dû être dans la liste des 23, c'est une excellente nouvelle.
:p90:

Sinon pour calmer les nerfs => http://www.lafauteadomenech.com/
Je kiffe :D
C'est le maximum 300 points ?
J'ai envie de dire "Boom, HEEEEEEAAAAAD SHOOT !"
CITATION "Comment cette chose a pu sortir dans la presse?", a-t-il déclaré. "Je me demande comment ce journal a pu publier ces propos (...) Que la presse écrive des trucs comme ça, on est où?".
Je suis d'accord sur un point avec lui. J'aimerai autant que possible qu'on ne retrouve pas ce genre de fait dans le journal. Et la meilleure façon me parait de ne pas commettre les faits en question.

En tout cas, nous avons un nouvel exemple de l'arrogance des joueurs de l'équipe française. J'ai hâte de voir la façon dont ils seront accueillis lors de leur retour :rolleyes: .
Dernière modification par John.Shep le 19 juin 2010, 19:28, modifié 1 fois.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

à quiconque qui me dit qu'aujourd'hui le football ne fédère plus les Français, je l'envoie lire les dernières pages de ce topic :P Même s'il est vrai qu'on ne s'attendait pas à ce que l'union doive se faire contre les joueurs ^_^

PS : ce post n'est pas une critique de votre position. Bien que n'ayant pas grand chose à faire du foot, je suis d'accord avec vous. De toute façon, même pour un gars qui comme moi ne regarde aucun match, ça se voyait, la déterioration de l'ambiance, et depuis longtemps... autant je me souviens avoir toujours trouvé agréables des gens comme Zidane, Barthez... même si leurs performances ne me passionnaient pas, autant j'en avais un peu ras le bol, depuis quelques temps, de voir des images de l'équipe de France actuelle toujours en train de tirer la gueule et de traverser des foules avec leurs foutus casques sur les oreilles, sans regarder personne.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@ John.Shep : dans l'absolu, je suis d'accord. Mais regarde : il y a une communication mensongère autour de l'équipe de France, il y a une langue de bois pas possible, et quand les médias ont une info de la sorte, qui va à contre-courant du discours officiel, bah ils la balancent, je trouve normal.

La façon avec laquelle les journalistes ont été méprisés par Domenech et les joueurs depuis 4 ans ne pouvaient donner lieu qu'à retour de bâton dès que l'occasion se présenterait.

Evra, excellent avec Manchester, est constamment mauvais en équipe de France : il ferait mieux de l'admettre publiquement, et de faire le nécessaire pour améliorer son niveau plutôt que de se laisser aller à des déclarations de la sorte.

Mais le cauchemar n'est peut-être pas fini : RMC a balancé une info, qui demande confirmation, qui concerne Laurent Blanc : celui-ci tenterait (conditionnel) d'inclure dans son futur contrat une clause lui permettant de quitter l'équipe de France à tout moment en cas de sollicitation par un grand club européen.

Une telle clause serait insultante pour l'équipe de France, ça fait très mercenaire. Mais encore faut-il qu'elle soit vérifiée.
John.Shep
Général
Général

CITATION De toute façon, même pour un gars qui comme moi ne regarde aucun match, ça se voyait, la déterioration de l'ambiance, et depuis longtemps... autant je me souviens avoir toujours trouvé agréables des gens comme Zidane, Barthez... même si leurs performances ne me passionnaient pas, autant j'en avais un peu ras le bol, depuis quelques temps, de voir des images de l'équipe de France actuelle toujours en train de tirer la gueule et de traverser des foules avec leurs foutus casques sur les oreilles, sans regarder personne.
Le pire est que moi non plus, je suis loin d'être un passionné de football. Le seule match que j'ai vraiment regardé, c'était France-Irlande (et ce n'était pas pour la France que je regardais d'ailleurs). Pour le reste, au mieux je n'en ai vu que quelques passages et extraits rapidement.
Mais la façon dont se comporte cette équipe de France et Domenech m'exaspère au plus haut point (en particulier après ce fameux match France-Irlande et "l'évènement" particulier).

Répondre

Revenir à « Sports »