Robert C. Cooper tire sa révérence

Répondre
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (John.Shep,Lundi 21 Juin 2010 22h13)
CITATION (Tanit,Lundi 21 Juin 2010 22h04) Vous dites bon debarras apres 14 ans....
Perso c'est la serie et cette accumulation de spin-off que j'aimerai ne plus voir.
Je me rappelle de 1998, putain ca date, j'ai regarde universe et j'ai vu les guest appearance de Carter et O'neal ca craint, elle est toute ridee la pauvre et lui il est gros on dirait le bibendum michelin. J'adore la serie mais au bout d'un moment faut savoir arreter donc je dis bravo a R.C Cooper j'espere que d'autres suivront et que SG  se trouve au cote de serie comme BSG ou Star trek point barre. La ca fait vraiment spin off sur spin off. SG-1 derivee du film stargate puis atlantis spin off de sg1 puis universe spin off de atlantis, (copie de la copie de la copie= perte de qualite)
Tu sais quoi on devrait même euthanasier tout les gens qui ont plus de 40 ans ou qui sont en sur-poids :) .
Et les moches, et ceux qui ne sont pas musclés et les roux et cætera...
J'espère surtout pour toi qu'il ne faudra pas éliminer les idiots.

Au plaisir de ne plus te revoir.
Waw, rien qu'avec ta liste je suis euthanasié deux fois lol, merci mdr. :lol:

Tanit:
Sauf que tant que SG fera des sious on aura de nouveaux spin-off. Et puis pour Star Trek on a eut plein de séries et personne s'est plaint lol... bon, j'avoue, là c'était une blague.
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Tanit,Lundi 21 Juin 2010 23h04) Vous dites bon debarras apres 14 ans....
Perso c'est la serie et cette accumulation de spin-off que j'aimerai ne plus voir.
Je me rappelle de 1998, putain ca date, j'ai regarde universe et j'ai vu les guest appearance de Carter et O'neal ca craint, elle est toute ridee la pauvre et lui il est gros on dirait le bibendum michelin. J'adore la serie mais au bout d'un moment faut savoir arreter donc je dis bravo a R.C Cooper j'espere que d'autres suivront et que SG se trouve au cote de serie comme BSG ou Star trek point barre. La ca fait vraiment spin off sur spin off. SG-1 derivee du film stargate puis atlantis spin off de sg1 puis universe spin off de atlantis, (copie de la copie de la copie= perte de qualite)
SGu n'est pas le spin-off de Atlantis, c'est une série complètement "isolée" de la franchise.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 21 Juin 2010 22h26)
CITATION (Tanit,Lundi 21 Juin 2010 23h04) Vous dites bon debarras apres 14 ans....
Je me rappelle de 1998, putain ca date, j'ai regarde universe et j'ai vu les guest appearance de Carter et O'neal ca craint, elle est toute ridee la pauvre et lui il est gros on dirait le bibendum michelin. J'adore la serie mais au bout d'un moment faut savoir arreter donc je dis bravo a R.C Cooper j'espere que d'autres suivront et que SG  se trouve au cote de serie comme BSG ou Star trek point barre. La ca fait vraiment spin off sur spin off. SG-1 derivee du film stargate puis atlantis spin off de sg1 puis universe spin off de atlantis, (copie de la copie de la copie= perte de qualite)
SGu n'est pas le spin-off de Atlantis, c'est une série complètement "isolée" de la franchise.
Bien sûr que SGU est un spin-off de SGA et SG1...
A partir du moment où une série appartient à une franchise télévisée, c'est un spin-off. En particulier quand il est question de science-fiction.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Elf,Lundi 21 Juin 2010 22h26)
CITATION (John.Shep,Lundi 21 Juin 2010 22h13)
CITATION (Tanit,Lundi 21 Juin 2010 22h04) Vous dites bon debarras apres 14 ans....
Tu sais quoi on devrait même euthanasier tout les gens qui ont plus de 40 ans ou qui sont en sur-poids :) .
Et les moches, et ceux qui ne sont pas musclés et les roux et cætera...
J'espère surtout pour toi qu'il ne faudra pas éliminer les idiots.

Au plaisir de ne plus te revoir.
Waw, rien qu'avec ta liste je suis euthanasié deux fois lol, merci mdr. :lol:
Pourquoi, tes roux et moche Elf ? :P

Sinon je confirme aussi SGU est bien un spin-off de la franchise Stargate. La première preuve est qu'elle en porte le nom. Une série peut-être un spin-off s'en être pour autant un copier-coller des séries précédente. Comme à pu l'être Atlantis avec SG-1. SGU est un spin-off qui a sa propre identité.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

Avant même le tournage de la première saison, les producteurs avaient dits que SGU ne serait pas un spin-off comme l'a été Stargate Atlantis.

Je vais essayer de retrouver ça.
sg-universe.skyrock.com

John.Shep
Général
Général

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 21 Juin 2010 22h44) Avant même le tournage de la première saison, les producteurs avaient dits que SGU ne serait pas un spin-off comme l'a été Stargate Atlantis.

Je vais essayer de retrouver ça.
Alors ils racontent des conneries. A partir de l'instant où ils reprennent l'univers de Stargate dans leur série, cela en fait automatiquement un spin-off quoi qu'ils en disent.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

bounet:
Non, je me trouve moche et je suis pas musclé lol :lol: .

Concernant ce truc du spin-off, je suis désolé de te contredire STARGATE-UNIVERSE mais SGU est un spin-off de Stargate Sg1/SGA qui se déroule dans le même univers mais avec un style différent, tout simplement :rolleyes: . Mais la série se déroule dans le même universe que ses deux grandes soeurs, c'est donc un spin-off même si l'ambiance est différente. ;)
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

Je suis d'accord avec ça, mais je reste persuadé d'avoir lu une chose du genre.
sg-universe.skyrock.com

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Et bien si tu as lu la phrase "SGU n'est pas un spin-off comme l'était SGA", je l'ai aussi lu dans une interview de Wright, et ça ne signifie pas que ça se passe dans un autre univers mais que le spin-off serait quelquechose avec un air de nouveau, avec une ambiance différente, mais toujours dans le même univers. ;)
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (Elf,Lundi 21 Juin 2010 23h55) Et bien si tu as lu la phrase "SGU n'est pas un spin-off comme l'était SGA", je l'ai aussi lu dans une interview de Wright, et ça ne signifie pas que ça se passe dans un autre univers mais que le spin-off serait quelquechose avec un air de nouveau, avec une ambiance différente, mais toujours dans le même univers. ;)
Je l'ai lu aussi ça, après il y a peut être eu erreur de la pare du rédacteur de l'article que j'avais lu, je précise que ce n'était pas sur ce site.
sg-universe.skyrock.com

Tanit
Soldat
Inscrit : 21 juin 2010, 22:57
Pays : P3X-116

Message non lu par Tanit »

@Jhon.shep

"Au plaisir de ne plus te revoir. "

Desole de te gacher ton plaisir me revoila, et oui sur les forums on a un droit de reponse genial non?

"J'espère surtout pour toi qu'il ne faudra pas éliminer les idiots."

J'espere surtout que tu es capable de comprendre que les gens qui expriment une opinion differente de la tienne (oui ca existe aussi sur les forums, genial non?) ne sont pas forcement des idiots, enfin j'ose te repondre du haut de ton rang de general ^^

Bref je maintien que j'ai ete choque de voir sam et o'neal dans cet etat ca prouve que ca commence a dater et que peut etre faut dire stop, eh stargate j'aime aussi et suis fan mais mince les bonnes choses ont une fin!

@ Elf c'est clair que tant que ca rapportera du fric ils vont continuer, c'est bien et c'est pas bien ca dependra de la qualite des scenario. Mais bon deja ca sent le pate pour la MGM qui est criblee de dettes et qui doit produire le dernier telefilm, de plus les audiences de scifi sont pas au top non plus donc wait and see...

Sinon vous battez pas pour le terme spin-off hein, c'est une question de point de vue mais STARGATE-UNIVERSE as pas forcement tord en fait xD:

"I can tell you what it won't be, which is it really won't be as much of a spin-off of SG-1 as Atlantis was. And it won't be a spin-off of Atlantis. It's going to be a third arm of the franchise that will really stand alone and I think be an entirely new flavor from what we've done before "

(source:http://gateworld.net/news/2007/03/iuniv ... chev.shtml )
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Sinon vous battez pas pour le terme spin-off hein, c'est une question de point de vue mais STARGATE-UNIVERSE as pas forcement tord en fait
Quel point de vue ? Il suffit de traduire le terme en Français.
En fait quoi que dise le staff à partir du moment où SGU équivaut à être une série dérivée de SG et bien c'est un spin-off (tout simplement parce que la traduction exacte VF est Spin-off = série dérivée).
Après que ça ne soit pas tout à fait comme SGA, par exemple, n'a aucune pertinence, du moins sur ce point précis au niveau de l'appellation.
Dernière modification par ketheriel le 22 juin 2010, 01:24, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

Arrêtons le débat sur le spin-off, revenons en au sujet principal.

Robert C. Cooper parle de son départ ici.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 22 juin 2010, 01:27, modifié 1 fois.
sg-universe.skyrock.com

T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

Dans l'itw donnée à GW il parle de Carlyle à un moment mais je suis pas sur d'avoir compris le sens de sa phrase. Cooper dit que carlyle est pas facile à diriger..... (quelqu'un peut me traduire la suite svp ??)
CITATION “I can’t really say directing Robert Carlyle ['Nicholas Rush'] is a privilege because it’s not so much directing as it is just getting to watch a great performance up close.”
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (tarkan 13,Mardi 22 Juin 2010 01h39) Dans l'itw donnée à GW il parle de Carlyle à un moment mais je suis pas sur d'avoir compris le sens de sa phrase. Cooper dit que carlyle est pas facile à diriger..... (quelqu'un peut me traduire la suite  svp ??)
CITATION “I can’t really say directing Robert Carlyle ['Nicholas Rush'] is a privilege because it’s not so much directing as it is just getting to watch a great performance up close.”
CITATION "Je ne peux pas vraiment dire que la direction de Robert Carlyle est un privilège parce qu'il ne dirige pas tellement, il arrive juste pour "supervisé" derrière la caméra."
Je ne suis pas du tout sûr de la fin de phrase.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 22 juin 2010, 01:48, modifié 1 fois.
sg-universe.skyrock.com

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mardi 22 Juin 2010 00h47)
CITATION (tarkan 13,Mardi 22 Juin 2010 01h39) Dans l'itw donnée à GW il parle de Carlyle à un moment mais je suis pas sur d'avoir compris le sens de sa phrase. Cooper dit que carlyle est pas facile à diriger..... (quelqu'un peut me traduire la suite  svp ??)
CITATION "Je ne peux pas vraiment dire que la direction de Robert Carlyle est un privilège parce qu'il ne dirige pas tellement, il arrive juste pour "supervisé" derrière la caméra."
Je ne suis pas du tout sûr de la fin de phrase.
Il dit grosso modo qu'il ne peut pas dire que diriger R C est un privilège, car il fait juste poser ses fesses à coté de la caméra pour regarder le prodige à l'oeuvre ...
Dernière modification par maverick le 22 juin 2010, 02:21, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
John.Shep
Général
Général

CITATION J'espere surtout que tu es capable de comprendre que les gens qui expriment une opinion differente de la tienne (oui ca existe aussi sur les forums, genial non?) ne sont pas forcement des idiots, enfin j'ose te repondre du haut de ton rang de general ^^
Typique du troll, se concentrer sur un détail qui ne veut rien dire.
CITATION Bref je maintien que j'ai ete choque de voir sam et o'neal dans cet etat ca prouve que ca commence a dater et que peut etre faut dire stop, eh stargate j'aime aussi et suis fan mais mince les bonnes choses ont une fin!
J'espère que quelqu'un viendra te trouver quand tu auras vieilli pour t'annoncer ta fin....
CITATION Arrêtons le débat sur le spin-off, revenons en au sujet principal.
Il n'y a aucun débat là-dessus.

miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Il dit grosso modo qu'il ne peut pas dire que diriger R C est un privilège, car il fait juste poser ses fesses à coté de la caméra pour regarder le prodige à l'oeuvre ...
Oui, c'est exactement ce qu'il dit. En somme, Robert Carlyle fait partie de ces acteurs qui comprennent parfaitement leurs personnages et ce qu'ils doivent faire rien qu'en lisant le script. Cooper n'a même pas besoin de lui donner des indications puisque Carlyle est déjà en train de les suivre sans les connaître ! Bref, c'est une remarque on ne peut plus élogieuse ! :)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Taonas13
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Lieu : Marseille

Message non lu par Taonas13 »

Si à 45 ans je pouvais ressembler à Amanda Tapping, je signe tout de suite !
Indeed
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Tanit,Lundi 21 Juin 2010 22h04) (copie de la copie de la copie= perte de qualite)
SGU se passe dans le même "microcosme" (on va dire) que Stargate SG1 et stargate Atlantis, ce n'est pas de la copie, c'est une série différente sur le même thème.

Terminator, ça a plus de 20 piges, ça m'empeche pas d'aimer les chroniques de sarah connor...

Et ensuite pour ton humour douteux, la limite de l'humour est exactement là ou ça ne blesse personne. Les gros et pleins de rides tu peux te les garder. Je ne te juge pas, je te conseille juste d'éviter ce genre de propos et de commencer à réfléchir avant d'écrire.

Si Robert C Cooper part, il va falloir le remplacer je suppose, du sang neuf avec de nouvelles idées ça peut-être bénéfique.
Dernière modification par Lloyd67 le 22 juin 2010, 12:56, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Lloyd67,Mardi 22 Juin 2010 11h54) Si Robert C Cooper part, il va falloir le remplacer je suppose, du sang neuf avec de nouvelles idées ça peut-être bénéfique.
Sauf qu'on verra vraiment ces idées à partir de la saison 3, puisque Cooper garde quand même son statut de producteur exécutif pour la saison 2. Il doit encore écrire un scénario de la seconde partie de la saison 2. Par conséquent pour moi le vrai changement on le verra à la saison 3, et au vu des audiences la S3 est fort peu probable, donc finalement il n'y aura aucun changement. En gros, on peut dire que Cooper part avant que le navire coule ;).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »