Dernier message de la page précédente :
Waw, rien qu'avec ta liste je suis euthanasié deux fois lol, merci mdr.CITATION (John.Shep,Lundi 21 Juin 2010 22h13)Tu sais quoi on devrait même euthanasier tout les gens qui ont plus de 40 ans ou qui sont en sur-poidsCITATION (Tanit,Lundi 21 Juin 2010 22h04) Vous dites bon debarras apres 14 ans....
Perso c'est la serie et cette accumulation de spin-off que j'aimerai ne plus voir.
Je me rappelle de 1998, putain ca date, j'ai regarde universe et j'ai vu les guest appearance de Carter et O'neal ca craint, elle est toute ridee la pauvre et lui il est gros on dirait le bibendum michelin. J'adore la serie mais au bout d'un moment faut savoir arreter donc je dis bravo a R.C Cooper j'espere que d'autres suivront et que SG se trouve au cote de serie comme BSG ou Star trek point barre. La ca fait vraiment spin off sur spin off. SG-1 derivee du film stargate puis atlantis spin off de sg1 puis universe spin off de atlantis, (copie de la copie de la copie= perte de qualite).
Et les moches, et ceux qui ne sont pas musclés et les roux et cætera...
J'espère surtout pour toi qu'il ne faudra pas éliminer les idiots.
Au plaisir de ne plus te revoir.

Tanit:
Sauf que tant que SG fera des sious on aura de nouveaux spin-off. Et puis pour Star Trek on a eut plein de séries et personne s'est plaint lol... bon, j'avoue, là c'était une blague.