CITATION
J'ai juste envie de t'écrire cette dernière phrase, loin de moi l'idée de vouloir te blesser mais tu as une fâcheuse tendance à rabaisser les gens, tendance qui m'agace au plus haut point. Le genre de phrase, tu es ignorant parce que tu ne sais pas ce que je sais moi...
Pas besoin de mettre en spoiler. J'affirme que tu ne comprends rien. Lorsqu'on parle d'un sujet le minimum et d'un lire les post correctement, de deux, de savoir un minimum de quoi on parle.
Preuve :
Ta phrase
CITATION
Le travail d'un ouvrier n'est pas plus difficile que celui d'un cadre?
Ma phrase
CITATION
Et c'est pour ça que le travail d'un cadre n'est pas plus difficile qu'un ouvrier malgré un temps de travail effectif le plus souvent supérieur (en plus d'actions physiques néfastes bien sur
Comment veux tu être pris au sérieux lorsque tu es incapable de comprendre une phrase si simple ? la parenthèse c'est pour qui ?
Tu balances l'absolu contraire de ce que je viens d'écrire.
Traduction ?
"Hormis l'aspect physique néfaste grévant leur santé (NDLR : des ouvriers), les ouvriers et les cadres malgré des temps de travail effectif totalement différent n'ont pas de différence significative car dans les faits ils fourniront un travail réel équivalent en durée."
C'est mieux ?
J'aborde une notion pourtant simple comme bonjour là. Le temps de travail l'effectif qui correspond aux nombres d'heures de disponibilité.
Cela n'a rien à voir avec une quelconque dureté de travail mais simplement une durée de travail effective.
Lorsque John.Shep ou toi avaient balancé du temps du genre 12, 15 et 17 h j'ai tout de suite mis un bémol pour montrer qu'en fait JAMAIS personne ne travaille ces durées justement mais que c'était juste le temps disponibilité et pas le temps de travail réel.
Un cadre qui a des journées EFFECTIVES plus importantes qu'un ouvrier genre 12 h pour le premier et 10h pour le second, dans les faits ne fournira pas plus de travail réel que ce dernier. Tout simplement parce la nature même du poste et les limitations humaines font qu'ils ne pourront être assidu qu'environ 7 à 8 heures (nous ne sommes pas égaux donc, il y a des tolérances fluctuantes selon les individus). Sachant que le travail d'un ouvrier est bien plus usant physiquement parlant ce dernier à donc un métier plus difficile...ce que l'espérance de vie moindre démontre clairement.
C'est plus clair ou il faut que je fasse un post disant exactement la même chose encore une fois ?