Dernier message de la page précédente :
Voici mon nouveau fond d'écran:
> DrRush > Je te ferai ton avatar demain

> Cpt Shanks > Je n'est pas utilisé un filtre, c'est une image du Kino (épisode "Dividied").
Dernier message de la page précédente :
Voici mon nouveau fond d'écran:Aucun problème.CITATION (tarkan 13,Mercredi 30 Juin 2010 14h29) Bonjour, je sais que ce sujet n'est pas celui "demande d'avatar", mais la créativité et qualité de ton travail me plait et je souhaiterais savoir si tu peut me faire un petit montage photo avec une image du Destiny et par dessus la mention "spoiler". Un peu comme ça pour SGA
C'est pour mettre sur le site quand il y aura des news spoilers sur des épisodes de SGU![]()
Merci
édit
l'idéal sera une image aux dimensions 98*55 ou 212*120 (après rétrécissement sur le site)
Voici ton avatar:CITATION (DrRush,Lundi 28 Juin 2010 19h46) bonjour puis-je avoir un avatar avec le Dr Rush avec écrit Tanith dessus S'il te plait?
merci d'avance![]()
Voici tes images, j'espère que c'est bon:CITATION (tarkan13) Peux-tu appliquer la mention "spoiler" sur ces 2 images (comme ça j'alternerai)
http://img80.imageshack.us/img80/9608/destiny14.jpg
http://img696.imageshack.us/img696/9596/destiny15.jpg
Comme ça c'est bon ?CITATION (tarkan 13,Mercredi 30 Juin 2010 16h58) Merci je vais pouvoir m'en servir pour les images d'accueil.
Pour la 2e, pourrais-tu réduire la taille du mot "spoiler" pour qu'on voit mieux le vaisseau stp![]()
De rienCITATION (tarkan 13,Mercredi 30 Juin 2010 19h00) ouep merci beaucoup pour les 4![]()
De rien.CITATION (DrRush,Vendredi 02 Juillet 2010 16h16) merci beaucoup Stargate-universe j'adore
J'utilise Photoshop, merci pour le compliment.CITATION (Sébastien Scott,Lundi 19 Juillet 2010 09h20) Super t'es création j'adore je voudrais savoir comment s'apelle le logiciel que tu utilise pour les créer car les logiciel que j'ai trouvé son nul merçi d'avance
Merci pour les critiques (négatives et positives).CITATION (hustleking,Samedi 31 Juillet 2010 17h58) J'ai regarder toute ta galerie et je peut dire que ya un petit progrès depuis le début tu t'améliore continue tu est sur la bonne voix.
A ce que j'ai pu voir tu est très doué sur l'incrust (incrustation du personnage dans l'image sans que l'ont voix les petit contour blanc) et quand on commence c'est la chose la plus difficile a faire et toi tu est doué naturellement.
Autre point positif tu rend tes créa très harmonieuse et ca aussi c'est un autre truc difficile au début.
Tes seul défaut c'est que tes créa sont simple meme très simple on a toujours l'impression que tu ne fait que mettre ton personnage avec un fond et que tu n'y met pas beaucoup d'effet. Ton autre défaut c'est ta typographie elle aussi est simple et a ce que j'ai pue voire tu doit utilisé celle de base.
Enfin bref j'espère que ma critique ne va pas te décourager et au contraire te faire progresser au plaisir de voire tes prochaine![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit