Une pyramide motorisée ? non, un ordinateur

Répondre
johnny57
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 sept. 2009, 20:01
Pays : france

Une pyramide motorisée ? non, un ordinateur

Message non lu par johnny57 »

Au hasard d'une recherche sur youtube j'ai trouvé ça :

Image

Un ordinateur dans une pyramide !!!!

J'ai publié la vidéo sur mon blog, je vous laisse vous lécher les babines, moi j'en salive, JE VEUX LE MEME !!!!!!!!

Ordinateur en forme de vaisseau Ha’tak Goa’uld
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Une pyramide motorisée ? non, un ordinateur

Message non lu par mmreaa »

ça à l'air bien, mais c'est un vaisseau pyramide, pas un ha'tak
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

Celui de Râ pour être plus précis, il n'y en a pas deux des comme ça ;)

Réalisation magnifique cela dit, c'est quelqu'un qui touche sa bosse en modélisme.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
lastraven
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 nov. 2008, 17:35

Message non lu par lastraven »

la classe rien à redire.Y a pas moyen de savoir s'il a fait un tuto ? je pense que je vais avoir du temps à tuer cet été :) B)
johnny57
Première Classe
Première Classe

Désolé mais je n'ai aucune information mais il est vrai que c'est une pièce exceptionnelle et nombre d'entre nous aimerais en avoir une, moi le premier lol. Il s'agit effectivement du vaisseau de RA dans stargate, le film, les vaisseaux mère ont ensutie changé de forme en conservant la pyramide en leur centre.
mmreaa
Capitaine
Capitaine

CITATION (johnny57,Dimanche 04 Juillet 2010 15h25) Désolé mais je n'ai aucune information mais il est vrai que c'est une pièce exceptionnelle et nombre d'entre nous aimerais en avoir une, moi le premier lol. Il s'agit effectivement du vaisseau de RA dans stargate, le film, les vaisseaux mère ont ensutie changé de forme en conservant la pyramide en leur centre.
[HS on] dans la série, on continue à voir des vaisseaux pyramides, celui d'Héru'ur par exemple [HS off]
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

CITATION (mmreaa,Dimanche 04 Juillet 2010 15h39)
CITATION (johnny57,Dimanche 04 Juillet 2010 15h25) Désolé mais je n'ai aucune information mais il est vrai que c'est une pièce exceptionnelle et nombre d'entre nous aimerais en avoir une, moi le premier lol. Il s'agit effectivement du vaisseau de RA dans stargate, le film, les vaisseaux mère ont ensutie changé de forme en conservant la pyramide en leur centre.
[HS on] dans la série, on continue à voir des vaisseaux pyramides, celui d'Héru'ur par exemple [HS off]
Non, dans la série ce sont des pyramides tout court, pas des vaisseaux pyramide ;) . Elles servent d'avant poste sur la planète colonisée.

Sinon pour l'ordinateur en lui-même, il est très beau, j'en avait entendu parlé il y a trois ou quatre mois et il me fait franchement envie. :rolleyes:
WUB WUB WUB
johnny57
Première Classe
Première Classe

Ah, je me rappel pas lol, en tout cas voilà le vaisseau de RA :

Image
mmreaa
Capitaine
Capitaine

CITATION (Elf,Dimanche 04 Juillet 2010 16h35)
Non, dans la série ce sont des pyramides tout court, pas des vaisseaux pyramide ;) . Elles servent d'avant poste sur la planète colonisée.
http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...09_secrets.html

c'est un vaisseau, pas une pyramide
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (mmreaa,Dimanche 04 Juillet 2010 16h44)
CITATION (Elf,Dimanche 04 Juillet 2010 16h35)
http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...09_secrets.html

c'est un vaisseau, pas une pyramide
Bien vu mmreaa. Cependant, je pense que les gens de la série ont simplement réutilisé un plan que l'on voit dans le film afin de gagner du temps.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Hmmm ca sent bon l'objet ultra collector par ici

Clair que c'est un travail terrible et qu'on en voudrait tous un ^_^

Je fais minable maintenant avec ma pyramide, les 2 obélisques et les 2 gardes horus ramenés d'Egypte ^^
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
johnny57
Première Classe
Première Classe

Je suis certain que ton travail mérite le coup d'oeil, pour ma culture personelle, laisse nous un lien ici ou poste tes photos que je vois ce dont tu parle. Je vais cherche pour voir si je trouve un tuto et j'en ferais un article si nécessaire.
Archange Noir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14

Message non lu par Archange Noir »

:clap: Bravo au créateur.

Je regrette un peu qu'il n'est pas fait ça avec un ordinateur sur lequel on peut travailler, jouer et autre.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

Chaft
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13

Message non lu par Chaft »

c'est un ordinateur de type PCHC (PC Home-cinema) Cf: (pc update ou hardware magasine)
je ne me rapelle plus le numéro mais il me semble que c'est le n°47 d'une des deux revues
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
Archange Noir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14

Message non lu par Archange Noir »

CITATION (Chaft,Lundi 05 Juillet 2010 08h51) c'est un ordinateur de type PCHC (PC Home-cinema) Cf: (pc update ou hardware magasine)
je ne me rapelle plus le numéro mais il me semble que c'est le n°47 d'une des deux revues
J'ignorais leur existence, merci pour l'info.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Ethor,Dimanche 04 Juillet 2010 17h06) Bien vu mmreaa. Cependant, je pense que les gens de la série ont simplement réutilisé un plan que l'on voit dans le film afin de gagner du temps.
Impossible, déjà le vaisseau n'est pas du tout le même que celui de Ra. Ensuite, la topographie du désert alentour ne correspond pas. Enfin, je ne pense pas qu'en terme de droits, la série puisse reprendre les images du film. Après tout, il ne l'on jamais fait.

Rien n'est dit dans la série à l'encontre du fait qu'il existe d'autres vaisseaux pyramide. Donc pourquoi ne pas juste accepter qu'il y en a effectivement?
CITATION les vaisseaux mère ont ensuite changé de forme en conservant la pyramide en leur centre
Pyramide qui n'a plus grand chose a voir avec celle de Ra. Les pyramides des ha'taks sont des tétraèdres, celle de Ra est un cône généré par un carré.
mmreaa
Capitaine
Capitaine

le vaisseau de râ est un vaisseau résidentiel, et les ha'taks sont des vaisseaux de guerre, c'est tout
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

mmreaa:
Ha oui, autant pour moi, je ne me souvenais plus de cet épisode. Au moins, ce soir je me coucherais moins bête :P .

balrog8:
En fait, la série a réeutilisé des plans du film (les "death gliders" ou planeurs de la mort) mais ce n'était que dans le pilote, sûrement pour un soucis de budget (vu les décors monstres qu'ils utilisent notamment la salle des adresses de la portes sur Abydos, le pilote a sûrement couté incroyablement cher).
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »