Un ordinateur dans une pyramide !!!!
J'ai publié la vidéo sur mon blog, je vous laisse vous lécher les babines, moi j'en salive, JE VEUX LE MEME !!!!!!!!
Ordinateur en forme de vaisseau Ha’tak Goa’uld
[HS on] dans la série, on continue à voir des vaisseaux pyramides, celui d'Héru'ur par exemple [HS off]CITATION (johnny57,Dimanche 04 Juillet 2010 15h25) Désolé mais je n'ai aucune information mais il est vrai que c'est une pièce exceptionnelle et nombre d'entre nous aimerais en avoir une, moi le premier lol. Il s'agit effectivement du vaisseau de RA dans stargate, le film, les vaisseaux mère ont ensutie changé de forme en conservant la pyramide en leur centre.
Non, dans la série ce sont des pyramides tout court, pas des vaisseaux pyramideCITATION (mmreaa,Dimanche 04 Juillet 2010 15h39)[HS on] dans la série, on continue à voir des vaisseaux pyramides, celui d'Héru'ur par exemple [HS off]CITATION (johnny57,Dimanche 04 Juillet 2010 15h25) Désolé mais je n'ai aucune information mais il est vrai que c'est une pièce exceptionnelle et nombre d'entre nous aimerais en avoir une, moi le premier lol. Il s'agit effectivement du vaisseau de RA dans stargate, le film, les vaisseaux mère ont ensutie changé de forme en conservant la pyramide en leur centre.
http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...09_secrets.htmlCITATION (Elf,Dimanche 04 Juillet 2010 16h35)Non, dans la série ce sont des pyramides tout court, pas des vaisseaux pyramideCITATION (mmreaa,Dimanche 04 Juillet 2010 15h39)[HS on] dans la série, on continue à voir des vaisseaux pyramides, celui d'Héru'ur par exemple [HS off]CITATION (johnny57,Dimanche 04 Juillet 2010 15h25) Désolé mais je n'ai aucune information mais il est vrai que c'est une pièce exceptionnelle et nombre d'entre nous aimerais en avoir une, moi le premier lol. Il s'agit effectivement du vaisseau de RA dans stargate, le film, les vaisseaux mère ont ensutie changé de forme en conservant la pyramide en leur centre.. Elles servent d'avant poste sur la planète colonisée.
Bien vu mmreaa. Cependant, je pense que les gens de la série ont simplement réutilisé un plan que l'on voit dans le film afin de gagner du temps.CITATION (mmreaa,Dimanche 04 Juillet 2010 16h44)http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...09_secrets.htmlCITATION (Elf,Dimanche 04 Juillet 2010 16h35)Non, dans la série ce sont des pyramides tout court, pas des vaisseaux pyramideCITATION (mmreaa,Dimanche 04 Juillet 2010 15h39)[HS on] dans la série, on continue à voir des vaisseaux pyramides, celui d'Héru'ur par exemple [HS off]CITATION (johnny57,Dimanche 04 Juillet 2010 15h25) Désolé mais je n'ai aucune information mais il est vrai que c'est une pièce exceptionnelle et nombre d'entre nous aimerais en avoir une, moi le premier lol. Il s'agit effectivement du vaisseau de RA dans stargate, le film, les vaisseaux mère ont ensutie changé de forme en conservant la pyramide en leur centre.. Elles servent d'avant poste sur la planète colonisée.
c'est un vaisseau, pas une pyramide
J'ignorais leur existence, merci pour l'info.CITATION (Chaft,Lundi 05 Juillet 2010 08h51) c'est un ordinateur de type PCHC (PC Home-cinema) Cf: (pc update ou hardware magasine)
je ne me rapelle plus le numéro mais il me semble que c'est le n°47 d'une des deux revues
Impossible, déjà le vaisseau n'est pas du tout le même que celui de Ra. Ensuite, la topographie du désert alentour ne correspond pas. Enfin, je ne pense pas qu'en terme de droits, la série puisse reprendre les images du film. Après tout, il ne l'on jamais fait.CITATION (Ethor,Dimanche 04 Juillet 2010 17h06) Bien vu mmreaa. Cependant, je pense que les gens de la série ont simplement réutilisé un plan que l'on voit dans le film afin de gagner du temps.
Pyramide qui n'a plus grand chose a voir avec celle de Ra. Les pyramides des ha'taks sont des tétraèdres, celle de Ra est un cône généré par un carré.CITATION les vaisseaux mère ont ensuite changé de forme en conservant la pyramide en leur centre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit