Dernier message de la page précédente :
J'ai voté "non" pour ma part je pense que Carter le mérite amplement
Dernier message de la page précédente :
J'ai voté "non" pour ma part je pense que Carter le mérite amplement+ 1CITATION (le breton,Lundi 07 Août 2006 19h45)PAS DU TOUT D'ACCO D...CITATION je trouve que ça fait un peu promotion canapé...![]()
Carter a prouvé maintes et maintes fois au péril de sa vie son courage, sa loyauté et son intelligence face à l'ennemi, son évolution était tout àa fait justifié pour moi, il n'y a pas eu de favoritisme car elle est la militaire qui a le plus traversé la porte et risqué sa vie pour défendre la Terre, donc elle est promue, tout à fait normal
je crois que désormais, c'est la nouvelle medecin-chef qui fait jaser le SGCCITATION en tout cas, ça a dû faire jaser les petits soldats au SGC![]()
Permets moi d'invalider cette théorie. En fait, à l'époque de la Saison 8 et lorsqu'elle était en cours d'écriture, les auteurs ne savaient même pas que la série serait reconduite pour une neuvième saison. Par ailleurs, le personnage de Mitchell n'était certainement pas prévu dans le programme à cette époque-là.CITATION (ty-fok,Mercredi 11 Mars 2009 12h54) - les auteurs ont peut être voulu renforcer le pouvoir d'un membre fondateur de sg1 (sam) avant l'arrivée de mitchel pour éviter que la venu d'un nouveau, qui plus est gradé, ne destabilise complètement la nouvelle équipe reformée du point de vue chaine de commandement et de surcroit ne se reconnaissent plus du tout dans cette nouvelle sg1.
Il a raisonCITATIONSpoiler
Donc tu n'as pas vu Search And Rescue, puisque Rodney lui demande ce qu'elle va faire au SGC et elle lui répond qu'ils ont demandé à réunir SG1 pour assister à l'éxécution de Ba'al... Regarde l'épisode tu pourras comprendre!
Lors de quel événement ?CITATION (ludovic-62,Jeudi 15 Juillet 2010 11h36) Sacher que le lieutenant-colonel carter et devenu colonel
CITATION (Noémie,Jeudi 15 Juillet 2010 12h35)Lors de quel événement ?CITATION (ludovic-62,Jeudi 15 Juillet 2010 11h36) Sacher que le lieutenant-colonel carter et devenu colonel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit