Fan film, help.

balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Fan film, help.

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

Message a supprimer
Dernière modification par balrog8 le 17 juil. 2010, 22:48, modifié 1 fois.
Mckeller&Jarter
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 juil. 2009, 13:22

Message non lu par Mckeller&Jarter »

? :(
Vous savez ce que les goa'ulds nous envient le plus ? Le Minesota ! C'est beau ... c'est calme.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Mckeller&Jarter,Samedi 17 Juillet 2010 21h47) :(
Pardon, c'est juste mon message qui est a supprimer... J'avais écrit une bétise :)
Dernière modification par balrog8 le 17 juil. 2010, 22:49, modifié 1 fois.
Mckeller&Jarter
Sergent
Sergent

Ah ok ^_^
Vous savez ce que les goa'ulds nous envient le plus ? Le Minesota ! C'est beau ... c'est calme.
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

ouais pour les personnages je vois bien une équipe de débutants dont ce serait une des premières exploration, et on vire un peu au film d'horreur :D

une octar, c'est quoi ça??
Mckeller&Jarter
Sergent
Sergent

Un oktar c'est un "humain évolué", comme Eggar et Wodan dans l'épisode ou Nirtie fait des expérience sur un peuple.

Personnages principal:

- Le lieutenant Grace O'neill est la fille du Général Brigadier Jack O'neill et du Colonel Samantha Carter, cependant elle ne vient pas de cette réalité, à vrais dire la sienne a été détruite par les goa'ulds, donc elle a fuit sa réalité et Sam et Jack de cette réalité l'on prit sous leurs ailes, ce qui leur a permis de se rapprocher plus étroitement. Grace compte bien suivre le chemin de ses parents, elle fait partie d'un groupe de cadets préparé à être intégré dans une équipe Sg composé du Lieutenant Ethan Stanford qui ne l'apprécie guère et du Lieutenant Alex Dickenson, sa meilleur amie . Grace est très sportive, spontané mais parfois un peu trop franche au goût des gens, au fond c'est quelqu'un de sensible depuis qu'elle à quitté sa réalité, elle est aussi très intelligente pour son âge, elle doit surement tenir cela de sa mère, et elle est également passionné par les Simpson, ce qui ne déplait nullement à son père.

On voulait qu'il y est vraiment une descendance de nos personnages, mais je n'aurais jamais pu être de cette réalité pour plusieurs raison. Puis pour mon prénom, on la tiré de l'épisode ou Sam est coincée dans le vaisseau et voit Grace, certains disent que c'est la fille qu'elle aurait aimé avoir, donc voila. :rolleyes:

- Le lieutenant Ethan Stanford est un jeune homme passionné par les armes et la guerre depuis toujours. Il vit dans une famille modeste et n'a aucun problème particulier avec eux. Il à plusieurs fois testé ses compétences au tirs à balle réelles et ses performances intéressent beaucoup l'armée qui tente de le recrutée. Ethan n'a jamais accepté, trouvant l'armée trop strict mais il va finalement se laisser enrôler au SGC. Ethan n'aime pas trop Grace O'neill car il pense qu'elle à eut des facilités pour entrer au SGC grâce à ses parents. Ses armes favorites sont le P-90, le Desert Eagle et le Cheytac M200 Intervention.

Je rajoute que Ethan à beaucoup d'humour même dans les pires moments..; :lol:

-Le lieutenant Alex Dickenson une jeune fille originaire de France, elle est très douée dans tout ce qu'elle entreprend et est la meilleurs dans toutes les disciplines scolaire et de l'armée, elle à un fort caractère et à un peu trop le goût du commandement . Elle est aussi la meilleure amie de Grace depuis qu'elle habite à colorado springs, elles sont très complice, Alex s'entend bien avec Ethan.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »