Stargate Extinction ou Revolution ?

Vampiria
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 mars 2007, 01:26
Pays : France
Lieu : Sequedin

Re: Stargate Extinction ou Revolution ?

Message non lu par Vampiria »

Dernier message de la page précédente :

Lors d'une interview pour allocine à la convention, David Hewlett a précisé qu'il n'avait aucune nouvelle pour celui d'atlantis et que vu qu'il n'y en avait pas pour celui de SG1, ça semblait mal parti pour atlantis qui passerait en second plan seulement. Ils attendent l'accord du studio vu que le script a été écrit.
De toute façon vu les soucis de la MGM en ce moment c'est pas demain la veille à mon avis T_T

Sinon je plussoie Lloyd67 !! Tant que l'histoire est pas mal faite du tout pas besoin d'arrêter ! Mais bon on est des fans pas des producteurs ou un studio malheureusement...

Source : http://www.allocine.fr/series/ficheserie-2...cmedia=18976269
Lestat : Le Mal n'est qu'un point de vue.
Dieu tue à l'aveuglette et nous ferons comme lui. Car aucune créature de dieu n'est comme nous,
aucune ne lui ressemble... comme nous lui ressemblons.
Tealc95
Soldat
Inscrit : 15 nov. 2009, 17:54

Message non lu par Tealc95 »

Loin de moi l'idée de jouer le pessimiste de service, mais je crois qu'il faut s'attendre à n'en voir aucun des deux. Plus le temps passe et plus leur réalisation sera difficile selon moi, notamment pour réunir le casting par exemple. Je ne connais pas précisément la situation de la MGM, mais semblerait-il qu'elle ait quelques soucis, et vu la situation actuelle, à moins d'un gros rachat de la firme, je ne vois pas ce qui pourrait changer dans les deux ans qui viennent. Je dis deux ans, c'est arbitraire, mais je pense que si d'ici là aucun des téléfilms ne sort, ça ne sera plus la peine d'attendre malheureusement.

Mais pour rester dans le débat, à choisir ça serait pour moi Stargate Extinction, car je serai frustré de ne pas avoir de "vraie fin" pour Atlantis, qui peut mériter beaucoup mieux que l'épisode "Enemy at the gate".
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Vampiria,Dimanche 21 Mars 2010 19h22) Sinon je plussoie Lloyd67 !! Tant que l'histoire est pas mal faite du tout pas besoin d'arrêter ! Mais bon on est des fans pas des producteurs ou un studio malheureusement...

Source : http://www.allocine.fr/series/ficheserie-2...cmedia=18976269
Manquerai plus que les fans finance le film ! je dit ça mais si on y réfléchis ça ne serai même pas une mauvaise idée ! :P
Dernière modification par Lloyd67 le 22 mars 2010, 19:06, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
titegypte69
Soldat
Inscrit : 03 janv. 2010, 13:04

Message non lu par titegypte69 »

CITATION (Lloyd67,Lundi 22 Mars 2010 19h06)
Manquerai plus que les fans finance le film ! je dit ça mais si on y réfléchis ça ne serai même pas une mauvaise idée ! :P
Je suis d'accord! si chaque fan donnait 4-5 euros je suis sûre qu'on pourrait même financer les 2 films! ^_^
Moi je dis: ORGANISONS UNE QUÊTE!!! :lol:
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54

Message non lu par john-Sheppard »

je préférerait voir révolution pour deux raisons :

-je n'aime pas le dernier épisode de SGA (outre le fait que je l'ai trouvé à ch..., excusez-moi) le fait que Atlantis soit revenu sur terre sous-entends deux chose : soit l'action se passe dans la voix lactée si on veux rester logique : la terre ne laisserait pas partir son plus gros système de défense vers Pégase (quelle que puisse etre la logique des sénariste et leur justification : ils sont fait une connerie en racontant dans le dernier épisode que le siège de l'antartique (en zone 51 ce qui est du n'importe quoi ) avait été détruit : ils assument

-Ensuite je pense que le titre extinction est transparent : fin des wraiths (d'une manière ou d'une autre) Révolution est beaucoup plus énigamtique
Eldarione
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 juin 2010, 14:40

Message non lu par Eldarione »

Moi j'avais une question ! mais je sais pas si vous pourrez répondre ?
On sait tous que la MGM a des problèmes financier qui pourrait avorter les deux projet de film, si cela arrive (ne parlons pas de malheur mais quand même ) croyez vous qu'ils pourraient sortir les scripts sous forme de livre( pas forcement romancer dans l'état d'un script Lambda) ?? (Question peut être nul désoler, je me pose la question)

Sinon, je choisirai extinction pour avoir une vrai fin a la série atlantis, j'ai peur que pour révolution on déterre un peu les vieux ennemis, mais vu que c'est centré sur Jack les deux film méritent d'être vu.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

Bienvenue sur SGF,

"Nous te remercions de nous avoir choisi pour partager ta passion pour SG avec notre communauté...

Cependant, tu viens d'enfreindre une règle de la charte (=> lire la Image Charte). Nous te conseillons donc d'en prendre connaissance pour éviter que cela ne se reproduise et te pénalise à l'avenir...

En attendant, le staff reste à ton écoute pour toute question."

Cordialement le staff de SGF.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Eldarione
Première Classe
Première Classe

d'accord j'avais pas pensé a cherché la question est venue sur le moment merci
Lambda
Soldat
Inscrit : 20 juil. 2010, 13:31

Message non lu par Lambda »

Je préférerai voir Révolution, car je souhaiterais vraiment revoir O'Neill en tant que personnage principal et non plus en tant que Guest ( dommage on reverra pas Vala apparemment ). Et puis Stargate Extinction serait une bêtise puisque en principe dans la Franchise Stargate, une nouvelle série = une nouvelle galaxie. puisque on a déjà SG-1 dans la Voie Lactée, et qu'ils ne peuvent pas laisser leur seule vraie plateforme de défense contre une éventuelle attaque s'envoler comme ça. alors à moins qu'elle puisse être recrée grâce à la machine Asgard, mais ce serait pas crédible...

HS: qu'est devenue la porte de la Terre, l'ont-ils placé en Atlantis ??
Eldarione
Première Classe
Première Classe

De toute façon extinction doit nous montrer la fin de nos amis les wraiths donc ils vont forcement retourner dans pégase ! le seul wraiths dans la voie lacté c'est todd, je voie pas l'intérêt de nous montrer la fin de wraiths sous la fin de todd enfin ca n'engage que moi !
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Lieu : France

Message non lu par mmreaa »

CITATION (Eldarione,Dimanche 25 Juillet 2010 10h44) De toute façon extinction doit nous montrer la fin de nos amis les wraiths donc ils vont forcement retourner dans pégase ! le seul wraiths dans la voie lacté c'est todd, je voie pas l'intérêt de nous montrer la fin de wraiths sous la fin de todd enfin ca n'engage que moi !
ça peut être aussi l'extinction des asgards de pégase ou des asurans ;)
Guilom44
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 juil. 2010, 21:30
Lieu : Nantes

Message non lu par Guilom44 »

Je préfèrais voir.... :blink: .... les deux, j'arrive pas a choisir:
-Révolution est énigmatique comme le dit john-Sheppard
-Extinction: la fin de SGA ne m'a pas convaincu et un téléfilm la cloturerais bien.
Donc je sais pas.
Regretter SGU

Tu nous a quitté bien trop tôt. Tu était au matin de ta vie et sur Scy-Fy tu
t'épanouisait. Malheureusement une faible audience t'a emportée. Tout ton
staff et tes fans pleure ton départ. Tu nous manquera.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »