En recherche de séries de science-fiction

miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par miss-phoenix »

Dernier message de la page précédente :

C'est vrai que moi aussi je trouve qu'on en fait beaucoup trop maintenant avec Star Wars. En tous les cas, il ne met jamais venu l'envie de voir The Clone Wars que ce soit la série ou le film. Sans compter que les épisodes I à III ont tendance à me sortir par les trous de nez. :p90:

Je crois qu'on a fait le tour des séries où il y a des batailles spatiales, non ? En ce qui concerne Farscape, je ne suis pas allée au-delà du premier épisode, j'accroche pas trop même si, bien heureusement, on a les même doubleurs pour Claudia B. et Ben B.

Si tu ne voulais pas que des batailles spatiales, je te conseillerais bien le dessin animé français Skyland qui est, à mes yeux, excellent malgré son unique saison.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par Kezako »

CITATION (Phénixia,Lundi 02 Août 2010 17h40)
CITATION Ah!, Ouais, ta raison sa passe pas à la télé (mais tu peux les achetés en dvd ou les télécharger)
Faux, la saison 1 de Starwars version "clones Wars" et bien passé en france sur M6 le matin dans le programme jeunesse, mais on ne peux pas dire que le succès à été au rendez vous. En diffusion Tv c'est plus du même ressort que la version animé de Stargate, autrement dit un gros bide. Maintenant es ce que les Dvds se vendent, j'en sais rien ?! :huh:
Merci pour l'intervention sauf qu'il ne parlait pas des séries Clone Wars mais des films :rolleyes:



CITATION C'est vrai que moi aussi je trouve qu'on en fait beaucoup trop maintenant avec Star Wars. En tous les cas, il ne met jamais venu l'envie de voir The Clone Wars que ce soit la série ou le film. Sans compter que les épisodes I à III ont tendance à me sortir par les trous de nez.
Accroche-toi alors parce qu'une série télé est en préparation ;)
CITATION J'ai aussi vue Star Trek Enterpeise qui est la plus contre-verser du lot mais moi je l'adore. J'ai pas encore vu les autres séries star trek.
Je te conseille de laisse de côté Entrerprise et de voir les autres ;)
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par _John Sheppard_ »

Les Star Wars je les ai vu 3 fois tous ...

Bezn je dois dire que j'adore les batailles spatiales, c'est vraiment excellent! Ensuite, il y a aussi les batailles terrestres qui m'intriguent (les Jaffas, Oris, etc ...) donc vous voyez que ce qui me plait se trouve en Stargate! rajoutez à cela de l'humour et de l'exploration, c'est le pied!

Donc bon, si il y a une série mêlant cela, ou quelques trucs mais pas tous, je suis preneur et je pense que c'est BSG qui s'en rapproche le plus :)
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par Ethon »

CITATION (_John Sheppard_,Lundi 02 Août 2010 19h12) Donc bon, si il y a une série mêlant cela, ou quelques trucs mais pas tous, je suis preneur et je pense que c'est BSG qui s'en rapproche le plus :)
Prends 3 heures pour matter le pilote (avant la saison 1), si t'accroches pour le pilote t'accrocheras pour la suite... ^_^ (normalement)
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par Kezako »

CITATION (_John Sheppard_,Lundi 02 Août 2010 19h12) Les Star Wars je les ai vu 3 fois tous ...

Bezn je dois dire que j'adore les batailles spatiales, c'est vraiment excellent! Ensuite, il y a aussi les batailles terrestres qui m'intriguent (les Jaffas, Oris, etc ...) donc vous voyez que ce qui me plait se trouve en Stargate! rajoutez à cela de l'humour et de l'exploration, c'est le pied!

Donc bon, si il y a une série mêlant cela, ou quelques trucs mais pas tous, je suis preneur et je pense que c'est BSG qui s'en rapproche le plus :)
BSG, niveau bataille terrestre c'est plutôt dans la saison 3 (sur Nouvelle Caprica) ou 1 (dans le vaisseau) qu'il y en a ... Mais ce n'est pas non-plus trop le truc de BSG ...
Quant à l'exploration comme dans Stargate, ce n'est pas là que tu y trouveras ton bonheur ...
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par maverick »

CITATION (Kezako,Lundi 02 Août 2010 20h04)
CITATION (_John Sheppard_,Lundi 02 Août 2010 19h12) Les Star Wars je les ai vu 3 fois tous ...

Bezn je dois dire que j'adore les batailles spatiales, c'est vraiment excellent! Ensuite, il y a aussi les batailles terrestres qui m'intriguent (les Jaffas, Oris, etc ...) donc vous voyez que ce qui me plait se trouve en Stargate! rajoutez à cela de l'humour et de l'exploration, c'est le pied!

Donc bon, si il y a une série mêlant cela, ou quelques trucs mais pas tous, je suis preneur et je pense que c'est BSG qui s'en rapproche le plus :)
BSG, niveau bataille terrestre c'est plutôt dans la saison 3 (sur Nouvelle Caprica) ou 1 (dans le vaisseau) qu'il y en a ... Mais ce n'est pas non-plus trop le truc de BSG ...
Quant à l'exploration comme dans Stargate, ce n'est pas là que tu y trouveras ton bonheur ...
C'est ce que j'allais ajouter. Il y a certes des batailles dans BSG, mais il ne faut surtout pas qu'il s'imagine en voir à tous les épisodes comme cela a pu être le cas à certaines époques de SG1.
BSG s'est toujours voulue plus "intellectuelle/cérébrale" que SG1.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par _John Sheppard_ »

Ben pour en avoir le cœur net, je regarderai les pilotes :P
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par Phénixia »

CITATION Merci pour l'intervention sauf qu'il ne parlait pas des séries Clone Wars mais des films
Mouai !! Je viens de le voir. Sauf, la c'est plus un conseil sur des séries de SF et pas sur les films . Donc c'est pas mon intervention qui était hors sujet mais la sienne, enfin... logiquement. C'est vrai quoi , pourquoi parle t'on de films dès que l'on mentionne le genre, la SF télévisé cela existe aussi.
Le meilleur en matière de série SF je l'ai déjà dit plus haut, cela se résume en c'est 5 séries. Mais il n'y a pas que c'est 5 séries, il faut savoir qu'il en existe une bonne trentaine toute époque et style confondu.
CITATION BSG s'est toujours voulue plus "intellectuelle/cérébrale" que SG1.
C'est ce que j'ai dis aussi ;)
CITATION Je te conseille de laisse de côté Entrerprise et de voir les autres
On reconnait le Trekker Lol. Moi en attendant si la série Enterprise n'avait pas exister, j'en serais rester avec mon bon vieux trio de 1968 :wub: et les 7 premiers films. Il faut savoir que je détestais The Next Génération depuis le film Génération justement . Méme si depuis j'ai mis de l'eau dans mon vin, ce qui ma permis de découvrir Voyageur et Ds9 et un peu mieux apprécier TnG. Alors merci au capitain Archer ^_^
CITATION BSG, niveau bataille terrestre c'est plutôt dans la saison 3
C'est a partir de là que BsG c'est devenu une sorte de Lost futuriste ce qui fait que la SF "spatial" comme il semble vouloir c'était plus vraiment cela .
CITATION Rajoutez à cela de l'humour et de l'exploration, c'est le pied!
De l'humours ? Dans BsG, tu risques pas d'en avoir. C'est la série de science fiction la plus cafardeuse que j'ai jamais vu en 27 ans de passion pour le genre science fiction.
CITATION Si tu ne voulais pas que des batailles spatiales, je te conseillerais bien le dessin animé français Skyland qui est, à mes yeux, excellent malgré son unique saison.
Exact, ils sont trés fort les frenchies contrairement à ce que l'on croit. J'aime beaucoup aussi le D.A. Spacejam tiré de la Bd franco-belge Valérian et Laureline. ( d'un autre coté je préfére tout de même la Bd )
Dernière modification par Phénixia le 03 août 2010, 09:21, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par _John Sheppard_ »

Je viens de voir qu'il y a des pilotes juste avant, donc je vais commencer par là. Autre question, les Films Razor et The Plan, il faut les regarder avant la saison 1 et après les pilotes ou non?
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par ketheriel »

CITATION Babylon 5, Doctor Who, StarTrek Ds9, FarScape, Battle StarGalactica.
BSG...

Il existe des séries qui sont bien meilleures que BSG (qui ne fait illusion que 2 saisons et demi après c'est le carnage tellement Moore = Mallozzi)
Firefly (13 épisodes + 1 film) ou même la version originale qui a servi d'inspiration : Star hunter (S1 uniquement) ou V (l'original pas la nullité de remake).

DS9 n'est compréhensible uniquement si TNG a été regardée idem pour Voyager d'ailleurs. C'est un tout, soit on regarde les 3 dans l'ordre soit on loupe la moitié de l'intérêt de la Franchise. (Enterprise étant l'ovni sans continuité réelle en comparaison)
CITATION J'aime beaucoup aussi le D.A. Spacejam tiré de la Bd franco-belge Valérian et Laureline.
Oui c'est de bonne facture. A la base la BD est un petit monument mais le DA en collaboration avec les japs n'a pas trop a rougir n'ont plus (on ne peut pas en 40 ep être aussi costaud que 22 albums mais il y a un vrai scénario et un certain talent d'écriture, visuellement aussi ça rend pas mal)
Dernière modification par ketheriel le 03 août 2010, 10:02, modifié 1 fois.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (_John Sheppard_,Mardi 03 Août 2010 08h35) Je viens de voir qu'il y a des pilotes juste avant, donc je vais commencer par là. Autre question, les Films Razor et The Plan, il faut les regarder avant la saison 1 et après les pilotes ou non?
Le pilote avant la saison 1 évidemment , Razor entre la saison 3 et 4, et The plan euh regarde le pas :D, mais si tu veux vraiment, après que tu a finis la série tu peux le regarder.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par _John Sheppard_ »

La saison 3 c'est que des Webépisodes de 2 minutes?
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (_John Sheppard_,Mardi 03 Août 2010 10h10) La saison 3 c'est que des Webépisodes de 2 minutes?
Je vais recapituler :D


Pilote | Saison 1 (13 épisode) | Saison 2 (20 épisodes) | The Resistance (10 webisodes) | Razor | Saison 4, partie I (10 épisodes) | The Face of The Enemie (10 webisodes) | Saison 4, partie II (10 épisodes) | The plan


Voilà j'espère avoir été clair. Sache que les webisodes sont carrément optionnel, pour te dire je n'ai pas vu The Resistance et je n'ai pas été perdu en suivant la saison 3, de même the Face of the Enemy que j'ai vu et qui était tout juste sympathique, un de mes potes ne les a pas vu ca ne l'a pas dérangé.

Pour finir, The plan est un erreur, enfin je vais pas te gâcher un truc que t'as pas encore vu mais force toi pas à le regarder, sinon le reste de la série est excellent. Quoiqu'en disent certains aigris, hein Ketheriel ? :P



Spoiler
J'admet que le dernier épisode est nul à chier cependant ! ^_^
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par Phénixia »

CITATION Il existe des séries qui sont bien meilleures que BSG (qui ne fait illusion que 2 saisons et demi après c'est le carnage tellement Moore = Mallozzi)
Whoa ! j'aime cette franchise, je ne savais pas que tu pensais cela. Je suis entièrement d'accord avec toi en tout cas. Ce top five personel ne représente pas forcément le "meilleur" en fait, mais se sont les séries de SF qui ont eu le plus d'impact sur le genre. Puis, ce sont aussi les plus connues et apprécier. FireFly est un véritable "bijou précieux" c'est certain.Parcontre cela dépend si il veux commencer par de véritables "sagas" ou par les étoiles filantes aussi intense que malheureusement éphémère.
CITATION DS9 n'est compréhensible uniquement si TNG a été regardée idem pour Voyager d'ailleurs. C'est un tout, soit on regarde les 3 dans l'ordre soit on loupe la moitié de l'intérêt de la Franchise.
C'est vrai qu'il faut mieux regarder cette franchise dans l'ordre mais ce n'est pas forcément obligatoire non plus. Du moins en ce qui me concerne avoir regarder Enterprise en ne connaissant de StarTrek que ToS ( et trés peu TnG ) ne m'a pas déranger. Au contraire puisque j'ai enchainé sur Voyager et Ds9 pour finalement terminer par TnG ( qui quoi qu'il en soit sera la série Trek que j'aprécierais toujours le moins )
CITATION Enterprise étant l'ovni sans continuité réelle en comparaison
C'est pour cela enfin de compte Enterprise devrait être regarder en premier pour quelqu'un qui ne connait pas voir trés peu l'univers de Rodenberry. C'est vrai que cette série préte énormément à controverse, cependant si l'on attache pas autant d'importance à cette fameuse continuité, surtout quand on ne connait pas la franchise, elle à le mérite d'exister en tant que telle. C'est cette indépendance qui peux permettre à beaucoup de ceux qui ne connaisse StarTrek que par les préjugés habituels de découvrir le franchise. Je crois enfin de compte que si Enterprise n'a que les bases et les clins d'oeil au lieu d'une véritable continuité et plus une bonne chose puisque cela pousse malgrés tout l'envie de connaitre ce qu"est la franchise dans son ensemble.
Puis bon entre nous, la fin D'Enterprise n'a pas amélioré mes ressentis en ce qui concerne TnG.
CITATION les Films Razor et The Plan
C'est marrant, mais c'est deux films me sont completement optionnel voir presque inutile ( surtout The Plan en fait qui fait fort dans le genre incompréhensible ) Parcontre les 5 téléfilms de B5 sont superbes tout comme la conclusion de Farscape. Les Tv films de BsG sont comme ceux de StarGate sympa a voir si l'on est vraiment accro à BsG sinon on peux largement passé son chemin.
Dernière modification par Phénixia le 03 août 2010, 17:57, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par _John Sheppard_ »

O, j'ai compris, je vais me regarder les pilotes puis saison 1, S2, S3 et S4.

Merci à vous en tout cas pour votre aide et vos explications ;)
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par SunTzu304 »

Sinon si tu aime le genre SF, il y a Dune qui est un chef-d'œuvre.

Et de l'humour dans BSG sa me fait marrer.

Je me suis encaisser les 4 saisons d'un coup j'ai failli tomber en dépression tellement la série deviens sombre et presque dépriment a force, jusqu'au salut des humains, j'en dit pas plus.

Mais BSG est une super série, est très particulière et accrochante.
Dernière modification par SunTzu304 le 13 mars 2011, 19:29, modifié 1 fois.
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par _John Sheppard_ »

J'ai commencé le pilote, j'adhère totalement. Le fait qu'il n'y est pas d'humour ne me gêne en rien, c'est sérieux et ça commence fort, j'aime!

Je me finis le pilote et je dirai mon avis sur ce topic :)
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par Kezako »

CITATION Sinon si tu aime le genre SF, il y a Dune qui est un chef-d'œuvre.
C'est une blague ? :blink:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (Kezako,Jeudi 05 Août 2010 11h03)
CITATION Sinon si tu aime le genre SF, il y a Dune qui est un chef-d'œuvre.
C'est une blague ? :blink:
Quand tu demandes si c'est une blague, c'est parce que tu considère que Dune n'est pas un chef d'oeuvre (je ne peux pas m'exprimer à ce sujet, puisque je ne l'ai pas lu) ou bien parce que c'est totalement hors sujet (puisque c'est une oeuvre littéraire et qu'on parle de séries TV ) ?
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par Kezako »

CITATION (Vyslanté,Jeudi 05 Août 2010 11h07)
CITATION (Kezako,Jeudi 05 Août 2010 11h03)
CITATION Sinon si tu aime le genre SF, il y a Dune qui est un chef-d'œuvre.
C'est une blague ? :blink:
Quand tu demandes si c'est une blague, c'est parce que tu considère que Dune n'est pas un chef d'oeuvre (je ne peux pas m'exprimer à ce sujet, puisque je ne l'ai pas lu) ou bien parce que c'est totalement hors sujet (puisque c'est une oeuvre littéraire et qu'on parle de séries TV ) ?
Il y a une série SF Dune, et la considérer comme un chef-d'oeuvre me fait bien rire :rolleyes:
Si c'est ça qu'il a voulu dire, à moins qu'il parle du film ( :rolleyes: again)

EDIT :
CITATION Mais s'il parle d'un chef-d'oeuvre, je pense qu'il fait références aux livres.
Je l'espère ^_^
Dernière modification par Kezako le 05 août 2010, 15:00, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: En recherche de séries de science-fiction

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (Kezako,Jeudi 05 Août 2010 13h38)
CITATION (Vyslanté,Jeudi 05 Août 2010 11h07)
CITATION (Kezako,Jeudi 05 Août 2010 11h03)
CITATION Sinon si tu aime le genre SF, il y a Dune qui est un chef-d'œuvre.
C'est une blague ? :blink:
Quand tu demandes si c'est une blague, c'est parce que tu considère que Dune n'est pas un chef d'oeuvre (je ne peux pas m'exprimer à ce sujet, puisque je ne l'ai pas lu) ou bien parce que c'est totalement hors sujet (puisque c'est une oeuvre littéraire et qu'on parle de séries TV ) ?
Il y a une série SF Dune, et la considérer comme un chef-d'oeuvre me fait bien rire :rolleyes:
Si c'est ça qu'il a voulu dire, à moins qu'il parle du film ( :rolleyes: again)
Ah, d'accord, j'ignorerais qu'il existait une série télé Dune.

Mais s'il parle d'un chef-d'oeuvre, je pense qu'il fait références aux livres.
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit