Symbiote goa'uld dans un corps de Jaffa

Dack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: Symbiote goa'uld dans un corps de Jaffa

Message non lu par Dack »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Seul ta solution avec les humains est possibles, car en mourant, un goa'uld tue son hote ... et un goau'ld ne peut pas être prima!
un goa'ulds peut sauvegarder son hote si'il le souhaite (cf.Jolinar, je sais c'est un Tok'ra mais c'est pareil) et apres Imhotep peut prendre son corps
tollan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46

Message non lu par tollan »

CITATION (Dack,Dimanche 6 Mars 2005 à 14:58)
CITATION Seul ta solution avec les humains est possibles, car en mourant, un goa'uld tue son hote ... et un goau'ld ne peut pas être prima!
un goa'ulds peut sauvegarder son hote si'il le souhaite (cf.Jolinar, je sais c'est un Tok'ra mais c'est pareil) et apres Imhotep peut prendre son corps
Est tu sur à 100% que Carter peut être re-"goauldée ?
Personnelement je ne pense pas !
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (tollan,Dimanche 6 Mars 2005 à 15:03)
bah je pense rien ne l'empeche ! Si il n'y a plus de symbiote accroché au systeme
nerveux , un autre peut y aller. Je ne pense pas qu'il y aura rejet
tollan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46

Message non lu par tollan »

CITATION (halowolf,Dimanche 6 Mars 2005 à 15:07)
CITATION (tollan,Dimanche 6 Mars 2005 à 15:03)
bah je pense rien ne l'empeche ! Si il n'y a plus de symbiote accroché au systeme
nerveux , un autre peut y aller. Je ne pense pas qu'il y aura rejet
Je croit que la proteine que Jolinar a rependu en Sam avant de mourir l'en empeche et il doit en être de même pour tous les goaulds.

Quoique : si Sam ne peut pas avoir de nouveaux goaulds en elle , pourquoi dans 4.08, Teal'c la suspecte aussi d'être un goauld ? Même si Teal'c ne sais pas tout a propos des goaulds ....
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

rien n'empeche cart d'avoir un autre symbiote : Hator a failli le faire

pour Ketano le prima : une hypothese, imothep retire le symbiote a son prima, place le corps dans un sarcophage et s'implante dans le corps de Ketano qui na plus de poche ventrale, les pouvoirs du symbiote compense le metabolise genetique des jaffas (need larve)

un jaffa sans poche ventrale? dans 2010 Teal'c na plus de symbiote et n'a pas de tretonine grace au aschen
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

je pense que si c'était si simple, les jaffas aurait fait pareil. je supose que tu fait référence à l'épisode ou hathor prend sg1 prisonier sur son vaisseau qui ressemble au SGC et que jack e fait implanter.
je pense pas que se soit possible dans le cas de kitano
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

pour moi si les jaffas n'enleve pas leur symbiote puis passe au sarco c'est parcequ'ils perdraient leur force caracterielle des jaffas or ils sont nés avec la croyance que seul leur force permet d'etre utile (cf orpheus "kek") et c'est intolerable d'etre faible
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Je ne pense pas que tous les jaffas d'Imotep connaisse le prima et ceux qui le connaissait ont du être tué par le goauld.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je vois pas d'incohérence, les jaffas rebels ont pu quitté le service d'Imhotep et a pu changer de Prima après leur départ, personne ne peut se douter de la supercherie.
CITATION pour moi si les jaffas n'enleve pas leur symbiote puis passe au sarco
Ils ne peuvent pas, leur ADN de base contient cette poche, pas celui de O'Neill qui n'est pas né avec une poche.
Cyrus
Soldat
Inscrit : 05 août 2010, 23:46

Message non lu par Cyrus »

CITATION (Duffy,Dimanche 06 Mars 2005 15h50) je pense que kitano était un prima "humain", imothep, voyant qu'il va mourir, sa met dans son corp vu qu'il est "sain" et voila, le tour est joué. ^^ je sais c'est simpliste mais c'est la solution que je me suis faite.
mouis, mais après courage pour le tatouage, ça doi pas être super agréable.

Et puis, je penses qu'il y a une mini-incohérence, mais ya qu'à voir nos réactions: c'est pa grave qu'il y en ait une au début, mais si on veut, on voit bien 36 moyens d'expliquer le tout.

Et ma petite théorie: un goauld infecte un jaffa pour peu de temps, ce serait inintéressant pour les goaulds qui ne pourraient y rester, disons, que quelques ois, et donc inconnu aux jaffas, mais ce serait suffisant vpour détruire les rebelles.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Bon, Teal'c dit que l'organisme des Jaffas n'est pas compatible avec une implantation Goa'uld, ce qui veut dire que Katano ne devait pas avoir de symbiote... enfin, pour moi c'est une incohérence que Katano soit devenu Imhotep...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »