Découvrez ici les premières vidéos du 4 volet de Pirates des Caraïbes, La Fontaine de Jouvence.
Pirates des Caraïbes 4
- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel

- Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
- Pays : Destiny
- Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
-
Pirates des Caraïbes 4
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 07 août 2010, 09:58, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
sg-universe.skyrock.com
- miss-phoenix
- Major Général

- Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
- Pays : France
- Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes
-
Re: Pirates des Caraïbes 4
C'est très marrant mais j'ai le vague sentiment que ça va être l'épisode de trop. Franchement, Disney aurait du s'arrêter à 3 épisodes et basta. A mon humble avis, c'est abuser que d'en faire un quatrième. Et si en plus il est en 3D... 
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
- DocteurJackson
- Major

- Inscrit : 14 août 2007, 14:36
- Lieu : Savoie
-
Le problème est qu'ils ne savent jamais s'arrêter à temps. D'après certaines sources il est prévu que se soit une nouvelle série de 3 films qui démarrent. J'espère que le résultat sera à la hauteur.
Dernière modification par DocteurJackson le 06 août 2010, 20:20, modifié 1 fois.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide
"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti
http://www.clic-solidaire.com
"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti
http://www.clic-solidaire.com
- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel

-
J'ai peur qu'il fasse un flop, mais j'attends de voir bien sûr.
sg-universe.skyrock.com
sg-universe.skyrock.com
- _John Sheppard_
- Capitaine

- Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
-
Wait and see ...
Mes montages vidéos :
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Niveau visuel sa va être au top mais le scenario... Quoi que faut voir on va découvrir de nouveau personnages et de nouveau comédiens.
vu que personne ne l'a mentionné: le titre sera
"Pirates of the carribean: On Stranger Tides"
ce qui signifie littéralement: "sur des flots étrangers"
"Pirates of the carribean: On Stranger Tides"
ce qui signifie littéralement: "sur des flots étrangers"
- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel

-
Le titre Français sera, La Fontaine de Jouvence.
sg-universe.skyrock.com
sg-universe.skyrock.com
- D.JackSheppard
- Sergent-chef

- Inscrit : 08 août 2010, 20:43
- Pays : FRANCE
-
Ce qui correspond parfaitement à la suite du précèdent volet qui, rappelons le, se termine sur Jack volant la carte menant a la Fontaine de Jouvence.
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
- hustleking
- Première Classe

- Inscrit : 21 janv. 2009, 19:01
- Pays : Québec
-
J'adore cette saga et j'ai bien hate de voir le 4 opus

[IMG] http://i35.servimg.com/u/f35/14/15/24/98/new_ki10.jpg[/IMG]
- sweetyhely
- Sergent

- Inscrit : 15 juil. 2010, 17:22
- Pays : Atlantis
-
Moi aussi j'aime bien la saga. Mais pareil, je crains que ce dernier film soit de trop.
Perso, j'ai trouvé le troisième film moins bien que les deux premiers. Je me rappelle que quand je suis allée le voir au ciné, je l'ai trouvé long...
Bon j'avoue que c'est peut-être parce-que lors de la séance il y a eu un problème technique: les premières minutes étaient sans son (ce qui est un peu gênant pour suivre l'action) et nous avons attendu un moment avant qu'ils rembobinent le tout et nous le passent comme il faut!
Perso, j'ai trouvé le troisième film moins bien que les deux premiers. Je me rappelle que quand je suis allée le voir au ciné, je l'ai trouvé long...
Bon j'avoue que c'est peut-être parce-que lors de la séance il y a eu un problème technique: les premières minutes étaient sans son (ce qui est un peu gênant pour suivre l'action) et nous avons attendu un moment avant qu'ils rembobinent le tout et nous le passent comme il faut!
- Lloyd67
- Brigadier Général

- Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
- Lieu : Strasbourg
-
C'est pas parce que ça fait beaucoup que la qualité ne sera pas présente.
La saga Pirates des Caraïbes est géniale, le 1er, le 2eme et le 3eme étaient de qualité, alors pourquoi pas 3 autres films ! Je trouve ça bien que l'ont puisse continuer à suivre les aventures de Jack Sparrow avec de nouveaux films !
La saga Pirates des Caraïbes est géniale, le 1er, le 2eme et le 3eme étaient de qualité, alors pourquoi pas 3 autres films ! Je trouve ça bien que l'ont puisse continuer à suivre les aventures de Jack Sparrow avec de nouveaux films !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
- sweetyhely
- Sergent

- Inscrit : 15 juil. 2010, 17:22
- Pays : Atlantis
-
Oui c'est vrai... après tout dépend du scénario, de la réalisation, etc.
J'irai qu'en même le voir et c'est à ce moment là que je serai fixée ("la peur n'évite pas le danger" comme on dit)
J'irai qu'en même le voir et c'est à ce moment là que je serai fixée ("la peur n'évite pas le danger" comme on dit)