C'est très marrant mais j'ai le vague sentiment que ça va être l'épisode de trop. Franchement, Disney aurait du s'arrêter à 3 épisodes et basta. A mon humble avis, c'est abuser que d'en faire un quatrième. Et si en plus il est en 3D...
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Le problème est qu'ils ne savent jamais s'arrêter à temps. D'après certaines sources il est prévu que se soit une nouvelle série de 3 films qui démarrent. J'espère que le résultat sera à la hauteur.
Dernière modification par DocteurJackson le 06 août 2010, 20:20, modifié 1 fois.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide
"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti
Moi aussi j'aime bien la saga. Mais pareil, je crains que ce dernier film soit de trop.
Perso, j'ai trouvé le troisième film moins bien que les deux premiers. Je me rappelle que quand je suis allée le voir au ciné, je l'ai trouvé long...
Bon j'avoue que c'est peut-être parce-que lors de la séance il y a eu un problème technique: les premières minutes étaient sans son (ce qui est un peu gênant pour suivre l'action) et nous avons attendu un moment avant qu'ils rembobinent le tout et nous le passent comme il faut!
C'est pas parce que ça fait beaucoup que la qualité ne sera pas présente.
La saga Pirates des Caraïbes est géniale, le 1er, le 2eme et le 3eme étaient de qualité, alors pourquoi pas 3 autres films ! Je trouve ça bien que l'ont puisse continuer à suivre les aventures de Jack Sparrow avec de nouveaux films !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Oui c'est vrai... après tout dépend du scénario, de la réalisation, etc.
J'irai qu'en même le voir et c'est à ce moment là que je serai fixée ("la peur n'évite pas le danger" comme on dit)