Les Nakai

Répondre
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: Les Nakai

Message non lu par D.JackSheppard »

Dernier message de la page précédente :

Ça se défend, à voir lors de la sortie de l'épisode ^_^
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
Hermyx
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 29 déc. 2009, 00:52
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Hermyx »

CITATION (miss-phoenix,Dimanche 15 Août 2010 07h44) Concernant le spoiler, on n'y est peut-être pas du tout : ça a peut-être juste un rapport avec l'épisode Pathogen (qui est probablement l'histoire d'une épidémie quelconque) et c'est tout.
Pour un peu, ça concerne les deux d'un coup :P
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Ethon »

CITATION (miss-phoenix,Dimanche 15 Août 2010 07h44) Concernant le spoiler, on n'y est peut-être pas du tout : ça a peut-être juste un rapport avec l'épisode Pathogen (qui est probablement l'histoire d'une épidémie quelconque) et c'est tout.
Ca serait vraiment con que ce soit une épidemie lambda, perso sur le trailer j'avais plus compris que Chloé se transformait effectivement à cause des aliens bleus.
Enfin j'espère quelque chose de plus étalé, avec plus d'impact sur la serie qu'un simple stand alone ;)
Guilom44
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 31 juil. 2010, 21:30
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Les Nakai

Message non lu par Guilom44 »

CITATION Ca serait vraiment con que ce soit une épidemie lambda, perso sur le trailer j'avais plus compris que Chloé se transformait effectivement à cause des aliens bleus.
Je suis bien d'accord, c'est aussi se que j'ai compris. Et puis on en sait trop peu sur ces Aliens pour en rester là.
Regretter SGU

Tu nous a quitté bien trop tôt. Tu était au matin de ta vie et sur Scy-Fy tu
t'épanouisait. Malheureusement une faible audience t'a emportée. Tout ton
staff et tes fans pleure ton départ. Tu nous manquera.
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: Les Nakai

Message non lu par johjonk »

CITATION (Guilom44,Dimanche 15 Août 2010 20h49)
CITATION Ca serait vraiment con que ce soit une épidemie lambda, perso sur le trailer j'avais plus compris que Chloé se transformait effectivement à cause des aliens bleus.
Je suis bien d'accord, c'est aussi se que j'ai compris. Et puis on en sait trop peu sur ces Aliens pour en rester là.
tout pareil...
Hermyx
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 29 déc. 2009, 00:52
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Hermyx »

J'espère juste qu'on ne devras pas attendre la moitié de la saison pour les revoir ...
L'épisode pathogen serais bien :P Ca pourrais mettre en relation le truc de Chloé, les Aliens etoo ...
Enfin, pathogen c'est le neuf nan ? Je trouve ça long quand même ...
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Les Nakai

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Hermyx,Lundi 16 Août 2010 13h32) J'espère juste qu'on ne devras pas attendre la moitié de la saison pour les revoir ...
L'épisode pathogen serais bien :P Ca pourrais mettre en relation le truc de Chloé, les Aliens etoo ...
Enfin, pathogen c'est le neuf nan ? Je trouve ça long quand même ...
Pathogen c'est le 4ème.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: Les Nakai

Message non lu par D.JackSheppard »

Heureusement que c'est dans la liste des épisodes sur le site :blink:
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
Hermyx
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 29 déc. 2009, 00:52
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Hermyx »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 16 Août 2010 13h10)
CITATION (Hermyx,Lundi 16 Août 2010 13h32) J'espère juste qu'on ne devras pas attendre la moitié de la saison pour les revoir ...
L'épisode pathogen serais bien :P Ca pourrais mettre en relation le truc de Chloé, les Aliens etoo ...
Enfin, pathogen c'est le neuf nan ? Je trouve ça long quand même ...
Pathogen c'est le 4ème.
Au temps pour moi :P J'ai confondu :P
Bref, le 4, ça me va alors =D
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Les Nakai

Message non lu par Lloyd67 »

Image


Alien du dessin animé : Lilo et Stitch
Dernière modification par Lloyd67 le 14 oct. 2010, 22:46, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Les Nakai

Message non lu par Misser »

:lol: Super trouvaille :lol:

Lilo et Stich plagié !!!

C'est vrai que niveau ressemblance on peut pas faire beaucoup mieux ...
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Aka
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Aka »

:blink: J'avoue que la ressemblance et frappante.

le gang malozzien seraient - ils des fans inconditionnels des disney's ? :D
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Les Nakai

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Lloyd67,Jeudi 14 Octobre 2010 21h45) Image


Alien du dessin animé : Lilo et Stitch
effectivement, sacré ressemblance!! :D

Bon après je pense que c'est seulement un "hasard" puisque j'ai creu voir sur ce forum un document qui montrait que ces Aliens etaient basés sur des poissons etc..
Faudrait que je le retrouve..
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Les Nakai

Message non lu par Misser »

Bien sûr c'est une coïncidence ^_^

C'est même sur ce topic que l'on peut voir l'image où l'on peut voir que les alien sont imaginés à partir de poissons
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Les Nakai

Message non lu par Misser »

je profite de remonter ce tropic pour vous demander ce que vous pensez des nouveau Alien que l'on peut voir dans l'épisode 2x03

Voyez vous un rapprochement possible entre eux ?

Je pencherais pour des cousins éloignés en version plus gentille ... ensuite je suis d'accord que le fait qu'ils aient une couleur différente ainsi qu'un facial légèrement différent puisse mettre en désaccord

Malgré tout je pense qu'il soit possible comme chez nous que les espèces alien aient des différences comme nous entre les Européens et les Chinois par exemple.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Aka
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Aka »

Bonne idée ;) .

Franchement ,je ne vois vraiment aucun rapport avec les blueberry's,mais je peux avoir tord hein.

(Faudrait faire une petite liste Point commun/différences)

Moi je les vois plutot comme des rivaux des blueberry's .
Je suis presque sur qu'ils sont ennemis.



Autre hypothèse . apparement,leur presence etait orchestrée par les anciens ,puisqu'ils avaient prévus des modules de stase sur le Pdp (qui n'etait sensé contenir aucun ancien a son bord)Donc je pencherais pour des techniciens,"engagés" par les anciens .


Après,comme certains l'ont fait remarquer .. Les Furlings !
Mais je n'y crois pas du tout ...
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Les Nakai

Message non lu par Misser »

pas bête l'idée des techniciens de bord, maintenant même en tant que techniciens ils auraient eu vent de la mission Destiny donc pourquoi essayer de drainer l'énergie de ce dernier ... mais néanmoins bonne idée.

Ennemis de petits bleus je suis d'accord ou tout au moins pas ennemis des humains, à mon avis le premier que l'on a vu a cherché à communiquer mais voyant les réactions humaines comme celle de Greer (quel bourrin lui plus ça va moins je le supporte ... enfin pourvu que ça change un peu) ils ont vite vu qu'essayer de communiquer ne servirait à rien donc autant faire ce qu'ils avaient à faire sans demander leur reste.

Les Furlings oui et non, on aimerait bien les voir mais en même temps il faut qu'ils restent un mystère pour tout le monde car trop de gens seraient déçus de les voir après ce qui a pu être imaginé, et puis une civilisation faisant partie de l'alliance relayée au rang de "Techniciens de bord" sur une machine qui n'est même pas la leur ... trop dégradant.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Aka
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Aka »

CITATION Les Furlings oui et non, on aimerait bien les voir mais en même temps il faut qu'ils restent un mystère pour tout le monde car trop de gens seraient déçus de les voir après ce qui a pu être imaginé, et puis une civilisation faisant partie de l'alliance relayée au rang de "Techniciens de bord" sur une machine qui n'est même pas la leur ... trop dégradant.
Oui je suis d'accord. Mais quand je parle des furlings,j'aurais du préciser que j'ecarte l'hypothese des techniciens ;) .

Si c'etait les furlings,je vois plus ça comme une "issue de secours" offerte par les anciens pour esquiver l'extinction de leur espece qu'il ont pris en pleine gueule . :D

Ils devaient donc peut - etre se reveiller,etre débarqués en meme temps qu'une porte sur une planète lointaine et viable,et reconstruire leur civilisation.Et donc avec la panne du PDP ,tout cela n'as pas pu arriver .

enfin,je spécule hein ! ^_^
Dernière modification par Aka le 22 oct. 2010, 02:44, modifié 1 fois.
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Les Nakai

Message non lu par Misser »

Dans ce cas oui je serais plus intéressé par l'histoire

Et de ce fait sauver leur civilisation mériterait un sacrifice quand bien même s'il s'agit du Destiny
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Aka
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Aka »

CITATION donc pourquoi essayer de drainer l'énergie de ce dernier
Ils ont fait ça les Boogers ? ^_^

Pourtant j'ai cru qu'ils avaient seulement interrompu le transfert d'energie ?
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Les Nakai

Message non lu par Misser »

Non les boogers comme tu les appelle ont bien drainé l'énergie du Destiny, si tu te souviens bien on voit Volker et la nana (pardon j'ai oublié son nom) faire une sorte de compte à rebours voyant les réserves d'énergie du Destiny se vider (ça commence à 15 minutes puis on saute à 5 minutes, 4 minutes et ensuite le Destiny se sépare du Poseur de Portes (grâce à Rush) avant de sauter en FTL.

En fait ils ont fait exactement ce que Rush et son équipe voulaient faire, on ne sait pas encore pourquoi (quelque chose me dit qu'on va le savoir avec Telford plus tard) donc toutes les hypothèses sont valables... Même des Furlings qui souhaite rentrer chez eux :D
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit