Dernier message de la page précédente :
Ça se défend, à voir lors de la sortie de l'épisode
Dernier message de la page précédente :
Ça se défend, à voir lors de la sortie de l'épisodePour un peu, ça concerne les deux d'un coupCITATION (miss-phoenix,Dimanche 15 Août 2010 07h44) Concernant le spoiler, on n'y est peut-être pas du tout : ça a peut-être juste un rapport avec l'épisode Pathogen (qui est probablement l'histoire d'une épidémie quelconque) et c'est tout.
Ca serait vraiment con que ce soit une épidemie lambda, perso sur le trailer j'avais plus compris que Chloé se transformait effectivement à cause des aliens bleus.CITATION (miss-phoenix,Dimanche 15 Août 2010 07h44) Concernant le spoiler, on n'y est peut-être pas du tout : ça a peut-être juste un rapport avec l'épisode Pathogen (qui est probablement l'histoire d'une épidémie quelconque) et c'est tout.
Je suis bien d'accord, c'est aussi se que j'ai compris. Et puis on en sait trop peu sur ces Aliens pour en rester là.CITATION Ca serait vraiment con que ce soit une épidemie lambda, perso sur le trailer j'avais plus compris que Chloé se transformait effectivement à cause des aliens bleus.
tout pareil...CITATION (Guilom44,Dimanche 15 Août 2010 20h49)Je suis bien d'accord, c'est aussi se que j'ai compris. Et puis on en sait trop peu sur ces Aliens pour en rester là.CITATION Ca serait vraiment con que ce soit une épidemie lambda, perso sur le trailer j'avais plus compris que Chloé se transformait effectivement à cause des aliens bleus.
Pathogen c'est le 4ème.CITATION (Hermyx,Lundi 16 Août 2010 13h32) J'espère juste qu'on ne devras pas attendre la moitié de la saison pour les revoir ...
L'épisode pathogen serais bienCa pourrais mettre en relation le truc de Chloé, les Aliens etoo ...
Enfin, pathogen c'est le neuf nan ? Je trouve ça long quand même ...
Au temps pour moiCITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 16 Août 2010 13h10)Pathogen c'est le 4ème.CITATION (Hermyx,Lundi 16 Août 2010 13h32) J'espère juste qu'on ne devras pas attendre la moitié de la saison pour les revoir ...
L'épisode pathogen serais bienCa pourrais mettre en relation le truc de Chloé, les Aliens etoo ...
Enfin, pathogen c'est le neuf nan ? Je trouve ça long quand même ...
effectivement, sacré ressemblance!!CITATION (Lloyd67,Jeudi 14 Octobre 2010 21h45)
Alien du dessin animé : Lilo et Stitch
Oui je suis d'accord. Mais quand je parle des furlings,j'aurais du préciser que j'ecarte l'hypothese des techniciensCITATION Les Furlings oui et non, on aimerait bien les voir mais en même temps il faut qu'ils restent un mystère pour tout le monde car trop de gens seraient déçus de les voir après ce qui a pu être imaginé, et puis une civilisation faisant partie de l'alliance relayée au rang de "Techniciens de bord" sur une machine qui n'est même pas la leur ... trop dégradant.
Ils ont fait ça les Boogers ?CITATION donc pourquoi essayer de drainer l'énergie de ce dernier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit