Dernier message de la page précédente :
wouaah... et bien je suis bien content d'être repassé faire un tour ici moi...encore une fois, je n'ai pas franchement envie de continuer ce débat avec toi Phénixia, parce que pour ma part il est clos, car il est clair que tu n'aime pas SGU...
mais ce n'est pas parce que tu naime pas SGU que tu dois te sentir obligé d'en dégoûter les autres et en particulier moi, (enfin... pour te rassurer t'aurais bien du mal...) surtout de la manière dont tu essaye de t'y prendre : en détournant mes propos, mes arguments et mes exemples...
le sujet de notre petit débat Phénixia, est que SGU est selon moi, plus réaliste que ses "aînés"...
mon argument principal se porte sur les personnages, l'exemple que je mets en avant pour justifier mon argument se porte sur les caractères et les réactions des personnages (toujours comparé à SG1 et SGU) qui sont plus proches de ceux de personnes que l'on peut trouver dans la vraie vie...
donc d'accord tu n'aime pas SGU, parce que tu n'es pas attaché aux personnages, mais s'il te plaît lorsque tu essaye d'argumenter sur ce point, ne mélange pas tout...
(soit tu me parle des personnages, soit tu me parle du scénario, soit tu me parle des incohérences dans l'histoire, ne mélange pas tout...)
en lisant ton dernier message, je reste convaincu que tes arguments sont juste subjectifs, ce qui est normal, mais ça ne fait pas de SGU une mauvaise série, ça fait juste de SGU une série que tu n'aimes pas...
quand j'avais dit que j'étais content...