•Les Créations Stargate de Le Geek•

Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: •Les Créations Stargate de Le Geek•

Message non lu par Le Geek »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (miss-phoenix,Dimanche 29 Août 2010 08h41) J'aime bien la création avec Scott (on sait enfin pourquoi il court ! :D ).
Et bien je me suis posé la question en faite pourquoi il court et j'ai pensé à une explosion ou a des flammes :lol:
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

Attention au détourage grossier (avec l'outil baguette magique je suppose ?)...préfère un détourage des objets et perso au lasso ou encore mieux à la plume. Rush et la porte sont pas trop mal détouré mais les autres ça fait un peu trop grossier.

Attention à la qualité d'image de l'alien bleu, qui est beaucoup moins bien que les autres perso, ça fait un peu "intru"....chose à éviter dans ce genre de montage.

Je suis assez d'accord avec les autres commentaires, ils faut absolument grossir les personnages et gérer un peu mieux les vides et les pleins.

J'adhère pas trop à l'espèce de soleil en haut à gauche du dernier, ça fait trop faux et rajouté et surtout pas du tout en raccord avec l'ambiance du montage. De plus, à cette taille, on ne reconnait même pas un vrai soleil mais plutôt comme un genre d'explosion. L'épisode Light nous donne pas mal de gros plans d'un soleil qui à mon avis serait plus judicieux à mettre en arrière plan de ton montage. Le tout en gérant bien entendu les contrastes et les lumières.

Fait attention à la typographie noir sur noir ou noir sur gris foncé....soit ça ne ce voit pas beaucoup, soit ça ne ce voit pas du tout.

Je ferais passer le calque de la porte transparente, derrière Rush et Young...c'est simplement pour une cohérence des plans...d'abord les silhouettes et ensuite la porte en arrière plan, pour créer une logique de la profondeur.

La typo SGU est très bien géré, surtout l'effet de reflet sur le S et le point rouge, Comment as tu fais ?
Dernière modification par Zap le 29 août 2010, 11:19, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Zap,Dimanche 29 Août 2010 10h12) Attention au détourage grossier (avec l'outil baguette magique je suppose ?)...préfère un détourage des objets et perso au lasso ou encore mieux à la plume. Rush et la porte sont pas trop mal détouré mais les autres ça fait un peu trop grossier.

Attention à la qualité d'image de l'alien bleu, qui est beaucoup moins bien que les autres perso, ça fait un peu "intru"....chose à éviter dans ce genre de montage.

Je suis assez d'accord avec les autres commentaires, ils faut absolument grossir les personnages et gérer un peu mieux les vides et les pleins.

J'adhère pas trop à l'espèce de soleil en haut à gauche du dernier, ça fait trop faux et rajouté et surtout pas du tout en raccord avec l'ambiance du montage. De plus, à cette taille, on ne reconnait même pas un vrai soleil mais plutôt comme un genre d'explosion. L'épisode Light nous donne pas mal de gros plans d'un soleil qui à mon avis serait plus judicieux à mettre en arrière plan de ton montage. Le tout en gérant bien entendu les contrastes et les lumières.

Fait attention à la typographie noir sur noir ou noir sur gris foncé....soit ça ne ce voit pas beaucoup, soit ça ne ce voit pas du tout.

Je ferais passer le calque de la porte transparente, derrière Rush et Young...c'est simplement pour une cohérence des plans...d'abord les silhouettes et ensuite la porte en arrière plan, pour créer une logique de la profondeur.

La typo SGU est très bien géré, surtout l'effet de reflet sur le S et le point rouge, Comment as tu fais ?
En effet j'ai beaucoup, beaucoup de mal avec le détourage, je le fait avec l'outil plume puis avec la baguette magique normalement, mais là il est vrai que là je les fait au lasso magnétique :P
Oui le soleil n'est pas super, je n'est pas réussi le faire comme je voulais et cela se voit que c'est rajouté.

L'éffet de reflet: J'ai juste incrusté derriere le S un Halo avec pour origine une source lumineuse plus ou moins rougre.

J'ai commencé ça, qu'en pensez, que faut-il ajouter,supprimer où encore améliorer ?

Image

ou avec fond Bleu-Gris

Image

Merci pour ton commentaire instructif ZAP ;)
Dernière modification par Le Geek le 29 août 2010, 12:27, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Le Geek:
Waw, cette nouvelle création est très jolie, mais si tu veux mon avis, tu devrais assayer de supprimer les deux zones vides en haut et en bas. Mais à part ça, l'effet de cadre, l'incrustation des aliens, le logo, tout est très jolie. Tu as vraiment un gros potentiel si tu veux mon avis. ;)
WUB WUB WUB
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Elf,Dimanche 29 Août 2010 11h39) Le Geek:
Waw, cette nouvelle création est très jolie, mais si tu veux mon avis, tu devrais assayer de supprimer les deux zones vides en haut et en bas. Mais à part ça, l'effet de cadre, l'incrustation des aliens, le logo, tout est très jolie. Tu as vraiment un gros potentiel si tu veux mon avis. ;)
Comme ceci ?

Image

En tous cas je te remercie pour ton sympathique commentaire ^_^
Tu n'aurais pas des idées de créas car si comme tu dis j'ai un potentiel j'ai tous de même du mal a trouver des idées !
Dernière modification par Le Geek le 29 août 2010, 13:29, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Le Geek:
Hem... là il n'y a plus assez de vide en haut et en bas :tomato: . Je sais que je suis un chieur professionel, mais c'est de la critique constructive :rolleyes: (du moins j'essaie). Un truc qui serait sympa a essayer sur cette image des aliens, c'est de faire un cadre en relief et une image pas parfaitement carrée. En fait, si tu préfères, il faudrait essayer de ne garder que le cadre et le mettre en relief comme pour faire un bouton. ;)

Tu sais quoi, je vais essayer de me remettre à faire des créations graphiques, tu me redonnes du courage.
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

J'aime bien celui avec les Aliens. Je ne saurais absolument pas faire ça moi-même ! :clap: Par contre, ce que j'inventerais, ce serait un face à face Schtroumpf/Rush (dont l'image serait de préférence tirée de Space quand il porte la combinaison).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Elf,Dimanche 29 Août 2010 12h15) Le Geek:
Hem... là il n'y a plus assez de vide en haut et en bas  :tomato: . Je sais que je suis un chieur professionel, mais c'est de la critique constructive :rolleyes: (du moins j'essaie). Un truc qui serait sympa a essayer sur cette image des aliens, c'est de faire un cadre en relief et une image pas parfaitement carrée. En fait, si tu préfères, il faudrait essayer de ne garder que le cadre et le mettre en relief comme pour faire un bouton. ;)

Tu sais quoi, je vais essayer de me remettre à faire des créations graphiques, tu me redonnes du courage.
D'accord ok je vois,j'édite mon message plus haut pour éditer mon image ^_^
Ah oui j'aimerais bien voir tes créations ;) Bon courage alors ^_^
CITATION J'aime bien celui avec les Aliens. Je ne saurais absolument pas faire ça moi-même ! clapping.gif  Par contre, ce que j'inventerais, ce serait un face à face Schtroumpf/Rush (dont l'image serait de préférence tirée de Space quand il porte la combinaison).
Comment tu verrais l'image ou ils sont en face à face ? Sa me tente bien d'essayer :D
Dernière modification par Le Geek le 29 août 2010, 13:28, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Ha oui, voilà, là l'image est superbe, j'aodre, en plus t'as rajouté la petite porte, ça donne franchement bien, j'adore.
WUB WUB WUB
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Lieu : France

Message non lu par mmreaa »

La dernière est excellente, surtout après retouche, je ne sais pas quoi dire à part :clap:
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Elf,Dimanche 29 Août 2010 13h00) Ha oui, voilà, là l'image est superbe, j'aodre, en plus t'as rajouté la petite porte, ça donne franchement bien, j'adore.
Ah et bien je te donne un aperçu de mon remake de SG•U Alien War (Bah quoi ? il est classe ce nom :lol: )

Image

Je pense rajouter le destiny en haut à droite ? Qu'en pense tu ? Soit en le voyant partir, soit en le voyant arriver.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Et bien ça peut ^^etre joli... ou pas. Il faut tout essayer, ensuite c'est toi l'artiste, c'est ton oeuvre ;).
WUB WUB WUB
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Après plusieurs déclinaison de mon fond d'écran SG•U Alien War, voici mon choix fait et quelque peux modifié.

Image

Je pense avoir fait de mon mieux pour le détourage et je précise que j'ai moi même fait le fond de la photo ^_^ . Voila :lol:

[Edit] J'ai craqué pour celle-ci avec un petit effet nuages :wub:

Image
Dernière modification par Le Geek le 29 août 2010, 16:13, modifié 1 fois.
SG¤U
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 août 2010, 20:38
Pays : Destiny

Message non lu par SG¤U »

Belle image. Les aliens sont très bien incrustées. Je trouve par contre que la Porte ne prend pas assez de place et j'aurai mis un vaisseau alien ou le Destiny en haut à droite.
Sinon :clap:
UFASU: Union Française Autour de Stargate Universe
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (SG¤U,Dimanche 29 Août 2010 14h56) Belle image. Les aliens sont très bien incrustées. Je trouve par contre que la Porte ne prend pas assez de place et j'aurai mis un vaisseau alien ou le Destiny en haut à droite.
Sinon :clap:
D'accord pour la porte,je m'en rend compte maintenant ! J'essayerais de faire mieux dans un prochain montage. Merci SG¤U
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Voila une nouvelle création, SG-A pour promouvoir la diffusion de la série sur NRJ12

Norma:l

Image

Variante Verte:

Image
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Message non lu par Vyslanté »

Très jolis ceux d'Atlantis, mais je préfère la version bleu, la verte fait trop... irrréelle.
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Dans l'hypothèse où...
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

CITATION (Le Geek,Dimanche 29 Août 2010 13h54) Image
Super tout ça, comment vous faites tous pour réussir à faire des montages comme ça? J'en bave! La meilleure image je trouve vraiment que c'est celle-là (la quotée). Vraiment du bon! :up:
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Merci beaucoup ^_^ Et bien sa demande du travaille mais je pense que tous le monde peut le faire, la preuve :lol:
Bra'zat
Props Memorabilia
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF

Message non lu par Bra'zat »

Très joli montages, chapeau !!!
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Dans l'hypothèse où...
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

CITATION (Le Geek,Lundi 30 Août 2010 19h21) Merci beaucoup ^_^ Et bien sa demande du travaille mais je pense que tous le monde peut le faire, la preuve :lol:
Je ne pense pas, du moins, pas moi, car je suis une vraie buse quant il s'agit de faire des montage photos
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »