l'armée de Râ

Nahza
Soldat
Inscrit : 04 juin 2005, 16:55
Pays : France

Re: l'armée de Râ

Message non lu par Nahza »

Dernier message de la page précédente :

Je ne pense pas qu'ils se posent autant de quesstion, les jaffas ne sont que des esclaves après tout.

Enfin, le plus probable serait qu'un autre Goa'uld ait récupéré son armée :).
Amerterasu
Soldat
Inscrit : 10 avr. 2005, 14:12
Pays : france

Message non lu par Amerterasu »

Bonjour
je voudrai poser une question au temp de Râ(tt juste avant que Râ soie tuer) quel goa'uld avez la plus puissance armé ?
merci
Dernière modification par Amerterasu le 04 juin 2005, 17:06, modifié 1 fois.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Amerterasu,Samedi 4 Juin 2005 à 17:06) Bonjour
je voudrai poser une question au temp de Râ(tt juste avant que Râ soie tuer) quel goa'uld avez la plus puissance armé ?
merci
Ra
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Je pense en effet que tous les autres grands maitre se sont partagé le restes de son armée. C'est la sorte de loi qui régit les goa'uld non? meme si certain ne la repcte pas commme Baal... :anno:
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

non on ne se partage pas une armee, c'est celui qui s'en empare le plus vite ou qui a detruit le proprietaire de cette armee qui en prend le controle

cf apophis avec les armees de heru'ur

le partage c'est dans des situations critiques ou ils preferent negocier car leur forces sont faibles

concernant la question je dirai que c'est Horus qui a pris le control des armees, sauf si un autre goul'd etait au courant de la nouvelle avant celui ci
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

personellement, je pense que Heru'rr a récuperé la plus grande partie de l'armée de son pere. les grands maîtres ont du piocher un peu dedans aussi.
je rajouterai que les grands maîtres n'étaient rien de plus que les vasseaux de Râ: une grande partie de l'armée de Râ est donc en fait l'armée des grands maîtres.
Dernière modification par mat vador le 06 juin 2005, 22:20, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
CBD
Soldat
Inscrit : 02 sept. 2010, 12:15

Message non lu par CBD »

Moi je pense qu'Apophis l'ennemi de Ra et Heru'ur le fils de Ra ont récupéré toutes les armées et l'empire de Ra.
Peut-être même qu'il y a eu une guerre entre ces deux là pour ce contrôle.

édit T13 : orthographe stp ;)
Dernière modification par T13 le 02 sept. 2010, 13:18, modifié 1 fois.
[SHEPPARD]
Soldat
Inscrit : 14 avr. 2010, 12:17

Message non lu par [SHEPPARD] »

Râ est pourrait-on dire le roi des Dieux et les grands maîtres étaient à la solde de Râ et qui contrôlaient une partie de l'armée de Râ donc à sa mort ils en ont profité pour s'approprier les jaffas sous leurs contrôles et changer leurs tatouages comme l'a fait Apophis quand il a pris l'armée de Heru-ur.

Et leur côté conquérant a fait qu'ils se sont fais la guerre entre eux changeant les rapport de forces, des nouveaux grands maitres remplaçaient ceux ayant capitulé.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »