Pas mal les préjugés, Llyod67CITATION Donc voilà, je vais continuer à regarder la série... j'ai l'impression que c'est une parodie de sciences fiction car par moment je me tape de beaux fou-rires, mais étonnamment... je regarde. Donc pour les intéressé(e)s, je vous conseille déjà l'épisode 1 de la saison 1 "une si longue nuit".

Bien est alors, des E.Ts cela s'invente, qu'ils soient en sythèse ( moi je trouve cela un peu froid la synthèse surtout pour des ETs ) ou en maquillage, l'ETs doit être sorti de l'imaginaire, voir un ETs avec des antennes et une peau de lézard c'est tout à fait normal, c'est ce qui s'appelle de la SF. Aprés si tu mets Androméda face à Farscape, c'est certain que Farscape gagne haut la main, la palme de l'Ets "improbable" qui à force de carisme devient tout à fait réaliste voir même attachant. Ou alors, ne pas aimer les ETs parce c'est "trop visible" que c'est un gars en costume c'est typique du rationalisme Francais. Dans ce cas là c'est pas la peine de regarder de la SF. Aprés, il faut pas se pleindre que la SF soit si mal vue en France, avec ce type de raisonnement c'est facile à comprendre.CITATION Des extra-terrestres à gogo, faisant penser à un meli-melo de mauvaises séries de sciences fictions, des costumes improbables, des décors passables...

BAH !! cela change de la vitesse lumière habituelleCITATION Le truc qui m'a bien fait rire, c'est le fait que l'alien qui pilote le vaisseau est sur un siège baquet, vous savez, les sièges "tuning". (manque de moyen ou bêtise?)

Si Androméda à durée 5 ans c'est surement à cause de son Lyrisme, imême si ce n'est pourtant qu'un Erzalth d'une idée de feu Gene Rodenberry. Puis la saison 1 n'est pas du tout représentative de cette série. Car tout comme Farscape elle s'améliore durant les saisons 2 à 4 ( la Saison 5 étant un peu brouillon par moment ). Bien sur, elle tout de même ses défauts, mais une série sans cela n'existe pas

Ah! tout de même^^ C'est malheureusement, d'habitude la première chose qui fait que cette série soit autant décriée.CITATION Un acteur que j'aime assez : Kevin Sorbo, alias Hercule pour les connaisseurs
Pour le Spoiler: Tout est relatif comme on dit, ca dépend ce que tu attends d'une série.
Moi, le but premier en SF c'est qu'elle me face révé et pas de revoir quelque chose qui veux ou qui prétent coler à la réalité.