Dernier message de la page précédente :

Dernier message de la page précédente :
Euh, je n'ai pas vu qu'il était fait mention de "bouclier cinétique" dans StargateCITATION (Jacob Grant,Dimanche 19 Septembre 2010 20h44) Bof prenons le cas par exemple, tu es le vaisseau de réplication et tu veux te répliquer dans mon vaisseau, le seul moyen c'est que tu balance un projectile et que celui-ci perce ma coque pour ce faire, jusque là c'est bon mais disons que j'ai des boucliers cinétique sur mon croiseur et cinétique signifie pas stopper un projectile mais le dévier de sa trajectoire lors de l'impacte sur le champs énergétique,ce qui aura pour éffè de l'envoyer ailleurs et à une grande allure
(ex: lancer une balle de tennis sur une boule beaucoup plus grosse qui tourne sur elle meme à toute allure, cela aura pour effet de dévier la trajectoire et de l'envoyer ailleurs, le bouclier cinétique c'est la même ) tu fais comment dans ce cas la ?![]()
Tu dois avoir l'esprit un peu trop imaginatifCITATION J’ai eu idée cette nuit pour l’armement principal du vaisseau
Un canon plasma Wraiths
Un canon plasma ori
Un canon plasma asgard
Un le laser du satellite assurant
Vous le placé les un a coté des autre pour qu’il se reunise
outchCITATION (avatar,Dimanche 19 Septembre 2010 22h56) il faut juste modifier le Wraith pour qu'il tire en continu
mais pour l'autre je vois pas trop où est le problème on le coupe pour que ce soit trop long
il parle de ce bouclier dans l'episode mais c'est pas sur un vaisseau mais pour proteger la machine à remonter le temps qui utilise le réseau de porte(c'est où O'neill joue au golf à travers la porte)
Tes messages sont validés par un modo avant publication sur le forum, je te conseille de les écrire sur wordCITATION je suis desolé pour mon orthographe mais j'ai jamais été très fort donc désolé d'avance si je massacre encore la langue française![]()
double post
je suis désolé pour toutes les fautes mais j'ai jamais été bon en orthographe
donc je m'excuse pour toutes les autre fautes
triple post
je suis désolé pour les fautes
Regarde la fin de mon postCITATION (Chairn,Lundi 20 Septembre 2010 13h30) non, pas du tout, le projectile a complètement ignoré le bouclier qui était actif à ce moment là: regarde bien l'épisode.
Tout à fait d'accord, mais je répondais à Jacob GrantCITATION (mmreaa,Lundi 20 Septembre 2010 20h55)Regarde la fin de mon postCITATION (Chairn,Lundi 20 Septembre 2010 13h30) non, pas du tout, le projectile a complètement ignoré le bouclier qui était actif à ce moment là: regarde bien l'épisode.![]()
édit T13 : j'ai corrigé ton lien, il faut rajouter le www.stargate-fusion.com devant le lien forum![]()
Euh, oui désolé je me suis trompé de postCITATION Tout à fait d'accord, mais je répondais à Jacob Grant
+ 1 xDCITATION (atlante24,Mardi 21 Septembre 2010 17h12) La taille:
Peu importe, mais il faut qu'il puisse contenir son bord tout l'équipage et bien d'autres personne...on sait jamais, si McKay décide de faire sauter une planète, il faut sauver le plus de monde possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit