Plan "B" concernant les long-métrages SG1 & SGA

Bra'zat
Props Memorabilia
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF

Plan "B" concernant les long-métrages SG1 & SGA

Message non lu par Bra'zat »

Salut à tous !!!

Petite news concernant les films Stargate: Revolution & Stargate: Extinction.
Lien vers la page en question

Ne perdons pas espoir !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: Plan "B" concernant les long-métrages SG1 & SGA

Message non lu par Mayb_51 »

Ouaip quand j'ai vu ça je me suis dit que, franchement, Wright n'a aucun honneur et aucun remord. Il ose dire tout et n'importe quoi pour pousser les gens à continuer à regarder SGU juste parce qu'il a chaud aux fesses pour son job à cause des audiences basses. Le plan B c'est "enfumage total des fans", s'il avait vraiment un plan B il l'aurait utilisé il y a un an déjà... il commence sérieusement à me les briser celui là avec ses débiles annonces mensongères et son goitre d'auto-satisfaction !
Dernière modification par Mayb_51 le 29 sept. 2010, 17:14, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION (Mayb_51,Mercredi 29 Septembre 2010 16h06) Ouaip quand j'ai vu ça je me suis dit que, franchement, Wright n'a aucun honneur et aucun remord. Il ose dire tout et n'importe quoi pour pousser les gens à continuer à regarder SGU juste parce qu'il a chaud aux fesses pour son job à cause des audiences basses. Le plan B c'est "enfumage total des fans", s'il avait vraiment un plan B il l'aurait utilisé il y a un an déjà... il commence sérieusement à me les briser celui là avec ses débiles annonces mensongères et son goitre d'auto-satisfaction !
Mais c'est Wright, c'est normal ce genre d'annonce...c'est un énorme mytho.
Le gars, il est tellement fort, que juste après la liquidation de tous les accessoires de SG, il continue à prendre les gens pour des gogo (dans un sens il a raison...)
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Non je ne perd pas espoir. :lol:
Parce que demain matin il va se reveiller et se dire : Merde j'ai vendu tout les accessoires de SG. Il va falloir que je les fasses les films. (ben sinon ça va barder.)
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
mikawell
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 sept. 2010, 07:11

Message non lu par mikawell »

Vu que je suis sur ce site depuis peu je me pose cette question: les producteurs, scénaristes etc sont ouvertement critiqué . Pourquoi cela ? Que s'est il passé ?
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (mikawell,Mercredi 29 Septembre 2010 17h47) Vu que je suis sur ce site depuis peu je me pose cette question: les producteurs, scénaristes etc sont ouvertement critiqué . Pourquoi cela ? Que s'est il passé ?
Il s'est rien passé de spécial.

Si tu regardes la série tout seul de ton coté, sans partager tes impressions sur un forum, et sans lire les impressions des autres fans tu peux pas développer ton coté critique. En plus, la moyenne d'age des membres à évolué, personnellement je me suis inscrit il y a 5 ans, les gens ont regardé d'autres séries de SF (c'est mon cas en tous cas), le fait de partager des informations, qu'Internet deviens un moyen de communication primordiale pour ces fameux producteurs et scénaristes fait qu'on critique beaucoup sur ce forum.

M'enfin, je préfère cela que des membres qui crient alleluia à chaque annonce officiel...je sais pas depuis combien de temps tu lis le forum, ou suis les information sur SGF ou Gateworld par exemple (à en juger ton ancienneté sur le forum surement pas beaucoup ?) mais avec le temps tu remarqueras que les producteurs parlent beaucoup, et souvent pour ne rien dire ou pour se payer notre tête.

Le pire dans tous ça, c'est que le forum où ça devrait gueuler le plus c'est celui de Gateworld, car c'est le seul que les producteurs lisent (et à mon avis rarement), et cela pourrait faire changer beaucoup de chose, mais malheureusement la mentalité y est bien différente. Alors que nous, pauvres fans français nos vociférations sont inefficaces, alors on gueule plus fort, ça détend. :P
Dernière modification par Mayb_51 le 29 sept. 2010, 19:04, modifié 1 fois.
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Scorpius
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Vu que je suis sur ce site depuis peu je me pose cette question: les producteurs, scénaristes etc sont ouvertement critiqué . Pourquoi cela ? Que s'est il passé ?
Après la 32 ème annonce mensongère, après le 74 ème étalage de mépris envers les fans...il est évident que cela pèse sur les considérations qu'ont les gens par rapport au Staff.
Dernière modification par ketheriel le 29 sept. 2010, 19:22, modifié 1 fois.
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Mais étant donné qu'ils ont vendu tous les accessoires SG1 et SGA ils ne peuvent plus les faire leurs films donc soit ils n'ont pas de cerveau soit ils nous prennent pour des imbéciles :angry:
Domage j'aurais bien voulus voir le téléfilm de SGA :huh:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52

Message non lu par Le Geek »

CITATION (chupeto,Mercredi 29 Septembre 2010 18h15) Mais étant donné qu'ils ont vendu tous les accessoires SG1 et SGA ils ne peuvent plus les faire leurs films donc soit ils n'ont pas de cerveau soit ils nous prennent pour des imbéciles :angry:
Domage j'aurais bien voulus voir le téléfilm de SGA :huh:
Eux sa n'empêche rien il peuvent refaire certain décors sur Fond Vert comme ils le fond pour Sanctuary.
Un plan B ^_^ J'espère que la MGM acceptera !
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (ketheriel,Mercredi 29 Septembre 2010 18h11)
CITATION Vu que je suis sur ce site depuis peu je me pose cette question: les producteurs, scénaristes etc sont ouvertement critiqué . Pourquoi cela ? Que s'est il passé ?
Après la 32 ème annonce mensongère, après le 74 ème étalage de mépris envers les fans...il est évident que cela pèse sur les considérations qu'ont les gens par rapport au Staff.
Rien que l'article de Mallozzi d'aujourd'hui est un cas d'école. Nous soutenir mordicus que toujours autant de gens regardent Stargate, alors que des gens ne regarderons pas la saison 2 de SGU et d'autres n'ont même pas regarder le quart de la saison 1.Franchement c'est ce payer notre tête.

Par contre Ketheriel je savais pas que t'avais compté ! :D

CITATION Un plan B  J'espère que la MGM acceptera !
On l'espère tous...

EDIT : au fait il y a une faute d'orthographe dans le titre su sujet, "Plan "B" concernant les ..."
Dernière modification par Mayb_51 le 29 sept. 2010, 19:21, modifié 1 fois.
- Jacques Brel

- Scorpius
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Mais étant donné qu'ils ont vendu tous les accessoires SG1 et SGA ils ne peuvent plus les faire leurs films donc soit ils n'ont pas de cerveau soit ils nous prennent pour des imbéciles
Je dois avouer que j'hésite beaucoup entre ces deux propositions. Probablement une savante combinaison des deux.
CITATION Par contre Ketheriel je savais pas que t'avais compté
Tu as bien du courage :lol: .

Inutile de dire combien je suis convaincu par cette dernière déclaration...
CITATION Rien que l'article de Mallozzi d'aujourd'hui est un cas d'école. Nous soutenir mordicus que toujours autant de gens regardent Stargate, alors que des gens ne regarderons pas la saison 2 de SGU et d'autres n'ont même pas regarder le quart de la saison 1.Franchement c'est ce payer notre tête.
J'en suis à me demander s'il est tellement imbu de sa personne qu'il croit encore les bétises qu'il débite...
Dernière modification par John.Shep le 29 sept. 2010, 19:24, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Par contre Ketheriel je savais pas que t'avais compté !
:D

En fait en Substance il nous balance :
les fans sont assez cons pour gober tous mes mensonges, les gens qui n'aiment pas ce que je fais sont des crétins, j'connais pas ma propre série mais rien à cirer, il suffit de faire n'importe quoi, il y aura bien des décérébrés pour défendre ma médiocrité et tout le panel de foutage de gueule habituel...Je ne trouve pas disproportionné qu'une frange des membres de ce forum ne lui accorde plus beaucoup de crédit.

La double palme est quand même :
On vend tous les accessoires, décors etc de SG1 et SGA MAIS on pense quand même faire les films...
Et la seconde c'est la S2 de SGU va être géniale, rien à voir avec la S1 qui était molle et insipide seulement parce qu'on introduisait des personnages super recherchés...la preuve chloé :rolleyes: et le premier épisode de la S2 qui comme par miracle est exactement dans la même veine que les précédents, avec des intrigues soapesque risibles et des dénouements de cliff encore plus pauvres et mal écrits qu'un Mickey de Walt Disney d'il y a un demi siècle...
CITATION Eux sa n'empêche rien il peuvent refaire certain décors sur Fond Vert comme ils le fond pour Sanctuary.
Cela augmente énormément les coûts...ce que la MGM ne peut accepter en ces temps plus que morose. D'autant plus que là, ils sont vraiment dans la panade...
Dernière modification par ketheriel le 29 sept. 2010, 19:34, modifié 1 fois.
mikawell
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 sept. 2010, 07:11

Message non lu par mikawell »

Oka. Merci des précisions. Effectivement Wright semble être un drôle de personnage.......
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

ketheriel:
Tu regardes SGU toi ? Parceque comme tu semble trouver que le 201 est dans la branche de la saison 1, je me demande si tu l'as vu. M'enfin, je pose simplement une question, s'il vous plaît, on va pas partir sur des débats où tout le monde se chamaille.

Le Geek:
Refaire sur fond vert inclu notament beaucoup de FX, mais surtout, j'ai toujours trouvé ça moche le fond vert. Ce n'est qu'un avis personnel, et il y a des situations où ça rend bien (comme dans Sanctuary Web), mais j'aime pas, je trouve que ça donne un effet plastique.
WUB WUB WUB
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52

Message non lu par Le Geek »

CITATION (Elf,Mercredi 29 Septembre 2010 19h07) ketheriel:
Tu regardes SGU toi ? Parceque comme tu semble trouver que le 201 est dans la branche de la saison 1, je me demande si tu l'as vu. M'enfin, je pose simplement une question, s'il vous plaît, on va pas partir sur des débats où tout le monde se chamaille.

Le Geek:
Refaire sur fond vert inclu notament beaucoup de FX, mais surtout, j'ai toujours trouvé ça moche le fond vert. Ce n'est qu'un avis personnel, et il y a des situations où ça rend bien (comme dans Sanctuary Web), mais j'aime pas, je trouve que ça donne un effet plastique.
Elf: Keth ne regarde presque jamais les épisodes j'ai l'impression. Oui et non pour le fond verts, c'est sur que tu n'auras jamais le même résultat que en vrai mais sa s'améliore j'ai l'impression.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION Keth ne regarde presque jamais les épisodes j'ai l'impression. Oui et non pour le fond verts, c'est sur que tu n'auras jamais le même résultat que en vrai mais sa s'améliore j'ai l'impression.
Ce qui est bien chez toi c'est que tout est en impression, ce qui ne t'empêche pas pour autant de considérer l'avis de l'autre comme faux vu que tu le taxes de ne pas avoir vu. :rolleyes:
En gros avoir vu, veut dire pour toi partager ton avis, très bonne philosophie ;)

Mode HS off.

Quant au plan B il me fait bien rire, tout a déjà été dit au sujet, même si selon moi ils ne se foutent pas des fans mais font un jeu (Malozzi & co) pour décider qui va aller le plus loin, je me demande jusqu'où va les soutenir Syfy .
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

CITATION M'enfin, je pose simplement une question, s'il vous plaît, on va pas partir sur des débats où tout le monde se chamaille.
Dit il en lachant un bon gros troll des familles. Trop gros, passera pas.

Quant à Wright, Mallozzi et toute la clique, j'ai esperé un moment voir ces films sortir, mais maintenant je dois dire que j'en ai plus rien à cirer, si c'est pour nous faire encore de la crote en boite (ou en coffret dvd) je préfère m'abstenir.
Aka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45

Message non lu par Aka »

Je voulais juste dire ,

Apparement certains haissent SG-U ,Donc pourquoi continuent-ils a regarder ?
Si ils ne regardaient pas une serie qu'ils n'aiment pas,ça éviterais surement les critiques en surnombres et laisserais de la place pour des remarques plus.. constructives :) .

Je ne vise aucun membre en particulier,mais bon je trouve que c'est parfois un peu lourd.

Faites vous-même une serie .. j'adorerais voir le resultat. ( meme si il pourrais etre excellent :D )
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

Pourquoi doit-il y en avoir toujours un qui sort ça
CITATION Apparement certains haissent SG-U ,Donc pourquoi continuent-ils a regarder ?
:rolleyes:

Et pourtant j'avais promis d'arrêter le HS.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Refaire sur fond vert inclu notament beaucoup de FX, mais surtout, j'ai toujours trouvé ça moche le fond vert. Ce n'est qu'un avis personnel, et il y a des situations où ça rend bien (comme dans Sanctuary Web), mais j'aime pas, je trouve que ça donne un effet plastique.
Plus que cela, les costumes et les accessoires type zpm, armes etc...vu qu'ils ont été vendus pour la plupart...il va y avoir un gros problème que même le fond vert ne peut résoudre.
Et cela sans compter que les acteurs ont autre chose de prévu. (ils ne sont pas à la disposition de Messieurs Wright et Mallozzi...qui de toute façon ne feront rien)
CITATION Dit il en lachant un bon gros troll des familles. Trop gros, passera pas.
Tu crois ? non l'idée n'était pas de lancer une polémique :rolleyes:
CITATION Quant à Wright, Mallozzi et toute la clique, j'ai esperé un moment voir ces films sortir, mais maintenant je dois dire que j'en ai plus rien à cirer, si c'est pour nous faire encore de la crote en boite (ou en coffret dvd) je préfère m'abstenir.
A la vue des 2 films qu'ils ont fait, franchement c'est déjà un grand sens de l'espérance d'avoir un moment voulu voir de nouveaux films sur la Franchise^^.
Perso, Ark of truth et le coup du pied de table a atomisé tout le crédit que je portais sur ce point (certes vu la fin de SGA, y en avait plus beaucoup^^)
Dernière modification par ketheriel le 29 sept. 2010, 20:38, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »