Dernier message de la page précédente :
Plus que cela, les costumes et les accessoires type zpm, armes etc...vu qu'ils ont été vendus pour la plupart...il va y avoir un gros problème que même le fond vert ne peut résoudre.CITATION Refaire sur fond vert inclu notament beaucoup de FX, mais surtout, j'ai toujours trouvé ça moche le fond vert. Ce n'est qu'un avis personnel, et il y a des situations où ça rend bien (comme dans Sanctuary Web), mais j'aime pas, je trouve que ça donne un effet plastique.
Et cela sans compter que les acteurs ont autre chose de prévu. (ils ne sont pas à la disposition de Messieurs Wright et Mallozzi...qui de toute façon ne feront rien)
Tu crois ? non l'idée n'était pas de lancer une polémiqueCITATION Dit il en lachant un bon gros troll des familles. Trop gros, passera pas.

A la vue des 2 films qu'ils ont fait, franchement c'est déjà un grand sens de l'espérance d'avoir un moment voulu voir de nouveaux films sur la Franchise^^.CITATION Quant à Wright, Mallozzi et toute la clique, j'ai esperé un moment voir ces films sortir, mais maintenant je dois dire que j'en ai plus rien à cirer, si c'est pour nous faire encore de la crote en boite (ou en coffret dvd) je préfère m'abstenir.
Perso, Ark of truth et le coup du pied de table a atomisé tout le crédit que je portais sur ce point (certes vu la fin de SGA, y en avait plus beaucoup^^)