Plan "B" concernant les long-métrages SG1 & SGA

ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Plan "B" concernant les long-métrages SG1 & SGA

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Refaire sur fond vert inclu notament beaucoup de FX, mais surtout, j'ai toujours trouvé ça moche le fond vert. Ce n'est qu'un avis personnel, et il y a des situations où ça rend bien (comme dans Sanctuary Web), mais j'aime pas, je trouve que ça donne un effet plastique.
Plus que cela, les costumes et les accessoires type zpm, armes etc...vu qu'ils ont été vendus pour la plupart...il va y avoir un gros problème que même le fond vert ne peut résoudre.
Et cela sans compter que les acteurs ont autre chose de prévu. (ils ne sont pas à la disposition de Messieurs Wright et Mallozzi...qui de toute façon ne feront rien)
CITATION Dit il en lachant un bon gros troll des familles. Trop gros, passera pas.
Tu crois ? non l'idée n'était pas de lancer une polémique :rolleyes:
CITATION Quant à Wright, Mallozzi et toute la clique, j'ai esperé un moment voir ces films sortir, mais maintenant je dois dire que j'en ai plus rien à cirer, si c'est pour nous faire encore de la crote en boite (ou en coffret dvd) je préfère m'abstenir.
A la vue des 2 films qu'ils ont fait, franchement c'est déjà un grand sens de l'espérance d'avoir un moment voulu voir de nouveaux films sur la Franchise^^.
Perso, Ark of truth et le coup du pied de table a atomisé tout le crédit que je portais sur ce point (certes vu la fin de SGA, y en avait plus beaucoup^^)
Dernière modification par ketheriel le 29 sept. 2010, 20:38, modifié 1 fois.
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (Aka,Mercredi 29 Septembre 2010 19h30) Apparement certains haissent SG-U ,Donc pourquoi continuent-ils a regarder ?
Si ils ne regardaient pas une serie qu'ils n'aiment pas,ça éviterais surement les critiques en surnombres et laisserais de la place pour des remarques plus.. constructives  :)
Oui ils haïssent ! ils détestent... enfin peut-être que s'ils continuent a regarder c'est qu'il y a deux trois trucs qu'ils aiment quand même, tout n'est pas noir, et ils espèrent que cela va s'arranger (mais l'espoir est mince).

En plus, tu as raison, n'écoutons que les critiques positives, bandons nous les yeux et n'écoutons pas les médisants, ils pourraient avoir raison et cela choquerait ma conscience ! Laissez moi dans mon ignorance et ma contemplation ! mince quoi !

Non mais c'est complétement HS, on critique pas la série ici, on critique les producteurs ! arrêtez de toujours ramener à vous, les fans qui aimez SGU et qui en avez marre d'entendre les mécréants !

Voilà, je suis un peu en pétage de cable là ! en plus ça m'énerve parce que j'ai mordu à l'hameçonnage du troll !

Pour en revenir au sujet : avait-il même un plan "A" ? Vu qu'ils ont tout vendus ?
Dernière modification par Mayb_51 le 29 sept. 2010, 20:40, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Love stargate
Soldat
Inscrit : 28 mai 2010, 11:46

Message non lu par Love stargate »

Pour le plan B c'est bien mais il y a vraiment cette difference entre decore reels et font vert on le vois en un claquement de doigt.

:p90: J'espere vraiment qu'il vont nous faire un truck sur tout avec SG1. :clap: j'ai pas accrocher avec atlantis.
J'ai pas encore vu SGU donc pouvez vous me donner 2 3 details.
merci.
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Et bien si ils ont tout vendu ils peuvent encore faire les téléfilms sur fond vert comme c'est dit plus haut ^_^
Pour ce qui est de SGU, j'apprecie cette série meme si les sénaristes peuvent faire un peu mieu mais bon je l'apprecie quand meme :)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
dewi
Soldat
Inscrit : 26 sept. 2009, 13:17

Message non lu par dewi »

De toute façon je pense qu'il faut être lucide sur le sujet des longs-métrages SG1 SGA!!
Ils ne sont probablement pas envisagés pour l'instant car la MGM ne peut pas être certaine de rentabiliser ces films!!
En revanche ce qui est sur c'est que SGU vient en avant garde de ces longs métrages, les audiences SGU vont déterminer l'intêret que porte le grand public à Stargate!!
Et si je vais jusqu'au bout de mon raisonnement si ces films sont un jour envisagés ils ressembleront beaucoup plus à SGU que à SG1 et SGA :(
La franchise Stargate ne pourra survivre que grâce au nouveaux fans et donc à SGU ^^
Il faudra s'en contenter je pense !!!!
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

J'ai l'impression que si les audiences d'intervention ne sont pas très bonnes, wright et mallozzi feront encore plus ce genre de chose pour faire croire à une résurrection de la franchise, la vraie (parce que bon, SGU......)

Sinon, merci de rester dans le sujet et de ne pas vous balancer des piques => http://stargateartifacts.com/files/2010/06...per_feature.jpg ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
chupeto
Webmaster

Oui restons dans le sujet !!! :)

On devarait tous donner de l'argent à la MGM pour qu'ils puissent produire les films et comme sa tous le monde serait content ! :lol:

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

mikawell
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 sept. 2010, 07:11

Message non lu par mikawell »

Pardonnez mon ignorance mais Richard D Anderson n'est pas producteurs exécutif ? Il n'a pas de "poids" pour tout ceci ? Vu sa côté de popularité ......
chupeto
Webmaster

Je crois que j'ai vu quelque par que Richard Dean Anderson est producteur executif mais je suis pas sur donc ...

Pardonnez mon ignorance a moi aussi. :P

Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (mikawell,Mercredi 29 Septembre 2010 20h07) Pardonnez mon ignorance mais Richard D Anderson n'est pas producteurs exécutif ? Il n'a pas de "poids" pour tout ceci ? Vu sa côté de popularité ......
J'en apprends tous les jours, moi :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Pardonnez mon ignorance mais Richard D Anderson n'est pas producteurs exécutif ? Il n'a pas de "poids" pour tout ceci ? Vu sa côté de popularité ......
De mémoire, je ne crois pas. Mais en définitif, cela ne changera en rien les difficultés de la MGM. Ce n'est pas comme si RDA allait financer les téléfilms à lui seul.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
chupeto
Webmaster

Donc c'est foutu pour ces deux téléfilms, domage :huh:
Dernière modification par chupeto le 29 sept. 2010, 21:28, modifié 1 fois.

Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

plan B? y'a eu un plan A, moi je dis B comme Boulet de Wright, ou benet de fans ^^

en fait il est pire qu'un Goa'Uld qui croit vraiment qu'il est un dieu(cf Baal). Ce mec se prend sans doute pour Dieu ^^.
mikawell
Sergent-chef
Sergent-chef

Kezako RDA était producteur exécutif de SG1. :) avec Gekko Corp boite fondée avec Greenburg. Mais il ne l'est plus aujourd'hui..
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (John.Shep,Mercredi 29 Septembre 2010 20h20)
CITATION Pardonnez mon ignorance mais Richard D Anderson n'est pas producteurs exécutif ? Il n'a pas de "poids" pour tout ceci ? Vu sa côté de popularité ......
De mémoire, je ne crois pas. Mais en définitif, cela ne changera en rien les difficultés de la MGM. Ce n'est pas comme si RDA allait financer les téléfilms à lui seul.
RDA a bien été producteur de SG1, jusqu'à la saison 8 comprise. Mais seulement producteur, pas producteur exécutif !
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (mikawell,Mercredi 29 Septembre 2010 20h32) Kezako RDA était producteur exécutif de SG1. :) avec Gekko Corp boite fondée avec Greenburg. Mais il ne l'est plus aujourd'hui..
Tu parlais de SGU, si maintenant je dois rappeler aux autres ce qu'ils disent ;)
mikawell
Sergent-chef
Sergent-chef

En aucune façon je parlais de SGU. Je parlais juste globalement . :)

Mayb il était bien producteur exécutif.
Dernière modification par mikawell le 29 sept. 2010, 21:45, modifié 1 fois.
naossano
Soldat
Inscrit : 18 juil. 2010, 20:48

Message non lu par naossano »

Producteur executif ou éxecutive producer ?

Parce qu'executive producer signifie producteur délégué, pas exécutif.

(pour l'info, l'exécutif ne fait que gérer la dépense, grosso modo)
mikawell
Sergent-chef
Sergent-chef

Ah Oka non il est écrit qu'il est exécutive producer lors des génériques de début d'épisode. Sorry de mon erreur.
Dernière modification par mikawell le 29 sept. 2010, 21:48, modifié 1 fois.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (mikawell,Mercredi 29 Septembre 2010 20h39) En aucune façon je parlais de SGU. Je parlais juste globalement . :)

Mayb il était bien producteur exécutif.
Ben justement, cela ne veut rien dire "parler globalement", il n'a été que dans SG1.
mikawell
Sergent-chef
Sergent-chef

C'est pour cela que mon post sous entend que je n'en étais pas sur .
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »