Dernier message de la page précédente :
je confirme, la saison 7 je l'ai achetée en janvier au format porte...A la Fnac t'en as pour 90 Euros
Dernier message de la page précédente :
je confirme, la saison 7 je l'ai achetée en janvier au format porte...il n'y a pas de bonus sur les premieres saisons de Stargate dans le format porteni dans les coffrets argentés;CITATION (H-L,Mardi 8 Mars 2005 à 20:13) Bonjour
Est-ce que c'est les mêmes bonus dans les éditions en forme de portes et les argentés? C'est quoi le pilot?
Merci d'avance!
il y a tous les zodes dans les coffrets argentes, y compris le piloteCITATION (H-L,Mercredi 9 Mars 2005 à 21:10) Et ils commencent ou dans le format porte? Y a t-il le pilot dans les argentés et les portes?
Merci a ceux qui répondront et qui ont répondu![]()
je confirme tous les défauts que tu donnes aux coffrets porte car j'en ai un. Je préfère largement les coffrets argentés. De plus avec les argentés, si tu as toute les saisons ( les 7), tu as un beau décor de porte formé par l'alignement des coffretsCITATION (H-L,Mercredi 9 Mars 2005 à 21:23) De ce que je lis, les formats portes sont moins biens sur plusieurs points:
- Ils ne sont pas pratique à enlever
- la saison 2 est de plus mauvaise qualité
- Ils sont plus cher
Il y a juste les bnus qui me feraient plus pencher sur l'un que l'autre car j'adooore les bonus!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit