Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Répondre

Croyez vous cette histoire ?

Oui
11
10%
Non
70
65%
Ne se prononce pas car tout est possible
26
24%
Nombre total de votes : 107
lael
Soldat
Inscrit : 19 sept. 2010, 19:53
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par lael »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Anubis_31,Vendredi 08 Octobre 2010 21h54)
CITATION Je sais ça l'air fou, mais réfléchissez. Pourquoi dans toutes les civilisations antiques on parle de Dieux venus des étoiles qui leur apporte de savoir. De chariots de feu.
Va falloir trouver des références précises parce que là c'est pas possible. Si on prend, au hasard, les civilisations égyptiennes et grecques, je te souhaite bien du courage pour trouver des références sérieuses et scientifiquement fiables à ce que tu avances.
Si les civilisations antiques parlent de "Dieux venus des étoiles", c'est parce que des astroarchéologues ou archéo-astrologues le leur font dire (Von Däniken et toute la Cie).
Ah l'origine de la mythologie et comment elle se transforme à travers les âges... regardez "man from earth" :lol:

Bon plus sérieusement y'a quand même dans la mythologie égyptienne, me semble t'il, le fait que les premiers dieux auraient vécut sur Terre, avant de passer le pouvoir au pharaon (Râ, puis Osiris, Horus... Trop fun d'ailleurs que la révolte de l'humanité contre Râ, qu'on trouve dans une légende égyptienne, soit reprise par stargate). Et il me semble bien que Râ est censé être repartis au ciel (là j'avoue j'ai un doute :blink: ).
Sans parler du rapport étroit entre la mythologie et l'astronomie. je m'avancerais pas plus, je manque de connaissances précises, je le reconnais. J'avais lu le texte des pyramides mais y'a longtemps. Et c'est sûr, ce n'était qu'une traduction, comme tu dis y'a aussi l'interprétation des savants qui font qu'on doit prendre tout ça avec des pincettes.
Y'a un dossier sur Stargate et l'Egypte dans un vieux toutankhamon magazine, je devrais le commander prochainement.

M'enfin j'aime bien l'idée qu'il y a peut être eut une rencontre ET y'a des millénaires, et que cela ait inspiré la mythologie de notre planète. Sans forcément parler de goa hein :D mais je vois pas pourquoi Roswell et le 21ème siècle ait la primeur :lol:

En tout cas, j'espère qu'ils attaqueront par directement nos moyens de communications, parce que ça serait balo de pas avoir la tv ou internet le 13 octobre :rolleyes: :lol:
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Anubis_31,Vendredi 08 Octobre 2010 20h54)
CITATION Et si nous étions d'origine extraterrestre ?
Il me semble, mais les biologistes le savent mieux que moi, que nous sommes d'origine extra-terrestre puisque la vie n'a pas pu se développer sur Terre sans intervention extérieure (comètes, astéroïdes...).
La théorie n'est actuellement pas vérifiée (ou alors j'ai raté un épisode) mais il y a encore des controverses là-dessus, donc pour moi elle ne l'est pas, et le sera probablement jamais. De toutes façons, cela n'aurait pas un impact majeur aujourd'hui ^_^ .
CITATION Mais cela ne veut pas dire que des petits bonhommes vert pomme, gris, bleu ciel ou orange nous y ont déposé.
Ce n'était pas là où je voulais en venir. Je suis une personne ayant une "conscience scientifique", je n'admet pas ce genre de choses (sans preuves en tout cas, ce qui est impossible le cas présent).
Dernière modification par Blackeagle le 08 oct. 2010, 22:58, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

De toute façon dans 4 jours on sera fixé.
Un Ori
des Oreilles
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

J -3 ! :clap:

Enfin, c'est surtout, J -3 avant que je regarde le prochain épisode de SGU mais bon... :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

Il se passera rien, et le mec passera pour un con :clap: :rolleyes:
fangate1
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08

Message non lu par fangate1 »

C'est qui les 2 qui ont votés oui? :lol:
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Lieu : France

Message non lu par mmreaa »

CITATION (fangate1,Dimanche 10 Octobre 2010 20h56) C'est qui les 2 qui ont votés oui? :lol:
Les 2 qui ont voté au hasard :D
Moff Tartine
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13
Pays : france

Message non lu par Moff Tartine »

CITATION (elthib,Dimanche 10 Octobre 2010 20h43) Il se passera rien, et le mec passera pour un con  :clap:  :rolleyes:
c'est deja le cas non :D

En tout cas si les aliens débarque jeudi je pourrais dormir , ben quoi je vais pas aller en cours avec des aliens dans le coin moi ...

Bref j'ai voté non . :rolleyes:
Dernière modification par Moff Tartine le 10 oct. 2010, 22:18, modifié 1 fois.

Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26

Message non lu par Stef_777 »

Moi j'y crois.
J'aime me faire de faux espoirs :rolleyes:
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Moi je dis non !
Ca va mettre le bazard et d'ici à ce qu'ils annulent FACTS qui a lieu le 23, y a pas des kilomètres. Qu'ils débarquent les 25 les aliens. :annoyed:
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

bounty:
Oui puis moi jeudi j'ai un contrôle, ça va pas le faire s'il débarquent mercredi, ils feraient mieu de venir samedi, voir, comme tu le dis, le 25. Faisons tous une manifestation opur les ques aliens reviennent plutôt en novembre (quoi que fin novembre y'a la TGS, donc on ne sait pas trop quoi dire ^^). :P

elthib:
Trop tard, il passe déjà pour un gros cornichon. :lol:
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

S'ils ne veulent pas se faire remarquer, ils n'ont qu'à débarquer le 31 octobre, le soir de préférence et dans un pays anglophone. Peut-être même qu'on se fichera d'eux parce que leur déguisement ne sera pas assez réaliste. :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

ou en bretagne :D, avec le temps pourri de la region personne ne les verras :D

Mais chui d'accord, faisons une pétition pour qu'ils débarquent le weekend
Dernière modification par Thor94 le 11 oct. 2010, 18:26, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Message non lu par Vyslanté »

Bah, pourquoi, c'est bien le mercredi aussi ^^ (quoique, si ça pouvait annuler le DTL de samedi matin, je suis pas contre...)
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
bosmer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Lieu : Pont Sainte Maxence

Message non lu par bosmer »

Ce que j'aime bien dans cette histoire, c'est qu'ils viendraient, sans vraiment s'annoncer, pour faire une démonstration de "paix" en stationnant au-dessus des villes.

Mais oui, bien sûr, les gens vont bien le prendre et ils ne vont pas du tout paniquer :lol:

Ce jour-là, les hôpitaux et médecins auront une affluence record. C'est pas une prédiction, c'est une réalité. Un grand nombre de crétins vont constamment regarder le ciel et vont se faire des torticolis. On appellera ce jour le "torticolis day", Sarko aura renfloué le trou de la sécu avec toutes les consultations.

C'est le scénario le plus probable selon moi.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (bosmer,Lundi 11 Octobre 2010 19h09) Ce que j'aime bien dans cette histoire, c'est qu'ils viendraient, sans vraiment s'annoncer, pour faire une démonstration de "paix" en stationnant au-dessus des villes.

Mais oui, bien sûr, les gens vont bien le prendre et ils ne vont pas du tout paniquer :lol:

Ce jour-là, les hôpitaux et médecins auront une affluence record. C'est pas une prédiction, c'est une réalité. Un grand nombre de crétins vont constamment regarder le ciel et vont se faire des torticolis. On appellera ce jour le "torticolis day", Sarko aura renfloué le trou de la sécu avec toutes les consultations.

Au moins, cela fera un heureux :lol:
Dernière modification par Blackeagle le 11 oct. 2010, 20:19, modifié 1 fois.
lael
Soldat
Inscrit : 19 sept. 2010, 19:53

Message non lu par lael »

CITATION (bosmer,Lundi 11 Octobre 2010 20h09) Ce que j'aime bien dans cette histoire, c'est qu'ils viendraient, sans vraiment s'annoncer, pour faire une démonstration de "paix" en stationnant au-dessus des villes.

mais trop :lol:

:clap:
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Ah, bah dans ce cas...

Prenez garde au toooorticooolis daaaaaaay ! Il nooous auuura tooooouuuuus ! (Euh...)

Enfin, c'est vrai que si ça bouche le trou de la sécu, alors là, plus rien à dire, hein !
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Déclarons officiellement le jour de demain, 13 octobre, fête annuelle du Torticoli Day ! :clap: Et pour fêter cela, on va tous se connecter en même temps sur le forum pour faire planter le serveur :tomato: Bon ben puisque ça plaît pas, dans ce cas on a qu'à se faire une petite bière tous dans nôtre coin, mais ça c'est moins drôle. :rolleyes:

[s]Je vais me faire ruiner par les modos pour avoir proposer de planter le serveur, mais un truc de malade, zallez voir que ce soir j'ai 99,97% d'avertissement XD.[/s]
WUB WUB WUB
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Ouais ! déclarons le 13 octobre jour férié pour le grand torticolis Day !

J'imagine bien le truc, dans 50-100 ans, quand les gens diront "Ah, mais, pourquoi c'est férié, au fait ?" "Ben.. euh..." :D
Dernière modification par Vyslanté le 12 oct. 2010, 07:26, modifié 1 fois.

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (Vyslanté,Mardi 12 Octobre 2010 06h26) Ouais ! déclarons le 13 octobre jour férié pour le grand torticolis Day !

J'imagine bien le truc, dans 50-100 ans, quand les gens diront "Ah, mais, pourquoi c'est férié, au fait ?" "Ben.. euh..."  :D
On aura qu'à leur faire une référence au jour de Cosmos 99 quand la lune a quitté son orbite ou bien au fait que Evangelista Torricelli met au point le premier baromètre en 1647, voir même à tout les autres évènnements présents sur cette page de Wikipédia, la source d'information la plus fiable de la planète !!!
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Sciences »