A mon tour de commenter cet épisode
A vrai dire , je m'attendais à mieux vu les commentaires que j'avais lu sur cet épisode , je m'attendais à quelque chose de très bon et je trouve que ça n'est pas le cas ici ..
Certes nous découvrons un vaisseau , les images sont belles l'amarrage également

.
Des E.T. inoffensifs , ça change et c'est tant mieux ; de plus le vaisseau est un poseur de Portes !! Ca c'était bien

.
Mais bon , il manque des chose à cet épisode pour qu'il soit très bon :
- D'une part , la fin est un peu comme d'habitude , on filme le désespoir de Chacun et voilà on lance une petite musique ... j'en ai un peu marre !!
- D'autre part, ce vaisseau ne nous a aidé en rien et nous n'avons rien appris d'intéressant dans cet épisode !! Le fait qu'il pose des portes c'est cool mais bon j'ai l'impression que les mystères du Destiny ne serons jamais résolus !! Surtout si les audiences ne remontent pas très vite ...
-Enfin , j'adore Rush mais bon il contrôle tout trop facilement et finalement personne ne se doute de rien même Young qui l'appelle pourtant toutes les 15 minutes .... Et puis c'est bien beau de contrôler de Vaisseau mais qu'a-t-on appris de nouveau sur le Destiny ???? .....
Je commence à être un peu déçu de cette série , peut-être mon sens critique se développe-t-il enfin

, mais bon je croyais que j'allais retrouver l'allant de SG1 ou SGA au bout d'un moment ,car on ne l'a jamais atteint réellement , mais non rien ne vient nous éclairer sur le Destiny ou du moins nous donner un indice ...
J'espère que ça changera donc

Ma note :14/20