Dernier message de la page précédente :
Et alors ? Le fait qu'il y ait eu beaucoup de personnes ne change rien.CITATION Le film a rencontré un véritable succès
Dernier message de la page précédente :
Et alors ? Le fait qu'il y ait eu beaucoup de personnes ne change rien.CITATION Le film a rencontré un véritable succès
Cette phrase me rappelle un post de "Brian Norris" dans un autre topic il y a quelque mois. Brian Norris avait écrit à peu près la même chose mais pour Secret Story, il a ensuite été bannis 2 jours. Bref, je n'ai personnellement pas vu Eragon, et je ne vois pas quel est le rapport entre ce film et SGUCITATION Ou alors tu as des gouts bien nuls... Et c'est ce point qui l'emporte vu que tu arrives à sortir qu'Eragon est un bon film alors que c'est un navet complet
Lorsqu'on avance que c'est parce que les gens n'y comprennent rien qu'un film et/ou une série ne rencontrent pas un accueil enthousiaste et donc sous entendre que les gens sont des débiles mais qu'au contraire toi non, il ne faut pas s'étonner de prendre un retour proportionné.CITATION Je m'attendais à une intervention de ketheriel
Il y a une différence entre influencer une carrière et détruire une carrière, il me semble... Il y a un exemple flagrant. C'est le nombre d'acteurs qui ont eu 2 rôles principaux dans 2 séries différentes (peu éloignées dans le temps). Même quand celles-ci fonctionnent c'est assez rare mais lorsque la première est un flop, il est logique que ça soit plus dur à court terme. Carlyle, par exemple, a peu de chance d'être dans une série, proche dans le temps, en tant que personne principal après SGU (sauf a changer totalement de registre et encore...).CITATION Il n'est pas artistiquement mort pour autant.
Mais oui, on a compris que tu es trop intelligent et que tu sais tout sur tout, tu sais quoi, t'es vraiment trop fort toi.CITATION Lorsqu'on avance que c'est parce que les gens n'y comprennent rien qu'un film et/ou une série ne rencontrent pas un accueil enthousiaste et donc sous entendre que les gens sont des débiles mais qu'au contraire toi non, il ne faut pas s'étonner de prendre un retour proportionné.
En effet.CITATION Quoi qu'il en soit, il semblerait qu'il y ait du favoritisme sur SGF.
Que dire de plus ? Et si ça n'a pas convaincu tout le monde, il n'est jamais trop tard pour changer, et puis, la saison 2 est loin d'être finnit...CITATION L'univers de Stargate Universe est justement le Destiny qui permet aux scénaristes et autres d'utiliser le huis clos véritable ennemi de la série. Le reste n'est qu'illusion pour donner l'action. Les auteurs ont voulu donner une dimension d'enfermement et se focaliser sur les relations humaines alors que SG1 et Atlantis se focalisaient sur la découverte d'autres mondes et d'autres races ainsi que leurs nombreux combats les opposant. Pour SGU, la donne est "donnée" dés le début car "l'équipage du Destiny ne peut s'échapper du vaisseau sans craindre de ne jamais revenir sur terre mais ils doivent aussi apprendre à se connaitre et à se faire confiance. Voilà pour moi l'essence même de SGU : la noirceur de l'âme humaine et ses contradictions. Et ce que les auteurs ne veulent pas faire faire à leurs personnages, ils le font faire par des aliens qui sont simplement des projections du moi humain de leurs héros.
Non, non, non et re-non. On ne bannit pas les gens parce que l'on n'est pas d'accord avec leurs goûts, il faut arrêter le délire, merci.CITATION (mmreaa,Dimanche 24 Octobre 2010 12h47)Cette phrase me rappelle un post de "Brian Norris" dans un autre topic il y a quelque mois. Brian Norris avait écrit à peu près la même chose mais pour Secret Story, il a ensuite été bannis 2 jours. Bref, je n'ai personnellement pas vu Eragon, et je ne vois pas quel est le rapport entre ce film et SGUCITATION Ou alors tu as des gouts bien nuls... Et c'est ce point qui l'emporte vu que tu arrives à sortir qu'Eragon est un bon film alors que c'est un navet complet.
Quoi qu'il en soit, il semblerait qu'il y ait du favoritisme sur SGF.
CITATION (Vhal64) En effet.
Là, tu ne fais que dire en substance que si certaines personnes n'aiment pas SGU c'est tout simplement parce qu'elles n'ont pas les capacités pour la comprendre. C'est comme si moi je disais que les gens qui aiment SGU le font simplement parce qu'ils sont trop limités pour en apercevoir les défauts.CITATION pour moi, SGU est tout simplement une série incomprise.
Le plus amusant est qu'en définitif, vous êtes les premiers à mettre Ketheriel sur un piédestal. Arrêtez donc avec ce complexe d'infériorité.CITATION Mais oui, on a compris que tu es trop intelligent et que tu sais tout sur tout, tu sais quoi, t'es vraiment trop fort toi.
Cela me fait marrer sachant que tu n'as de toute manière aucune façon de connaître les sanctions prises et leurs raisonsCITATION Quoi qu'il en soit, il semblerait qu'il y ait du favoritisme sur SGF.
Oui là, le titre est un peu une tromperie sur la marchandiseCITATION Autre point gênant, le staff a voulu créer un huit clos psychologique mais sans huit-clos...
Et puis appeler une tentative de huit-clos "Universe"...
De toute façon, l'élément néfaste c'est le staff, c'est une évidence. Dès SGA, les dégats se faisaient sentir. Cela l'est encore plus pour SGU qui accumule tout le passif de la franchise sur ce sujet.CITATION Je pense que laisser la franchise dormir quelques années et recycler enfin ce staff bouffi de suffisance aurait été nécessaire avant de lancer une nouvelle série. Même un personnage comme Rush (probablement le personnage le plus apprécié de la série) ne fait en vérité que montrer le vide qui l'entoure.
Ou alors miss-phoenix a dit une bêtise, en exprimant à l'écrit une chose qu'elle ne pensait pas (du moins je l'espère) et il y a eu 2-3 gars qui ont pris ma réponse comme prétexte pour décharger une partie de leur rancoeur accumulée au fil des topics où ils étaient à la rue...CITATION Et je pense que se favoritisme est du d'une part a l'incapacité de certains modérateur, et oui je le dit haut et fort et cela est mon droit, où alors comme je le disais SGF est sous l'emprise de dictateur laugh.gif . D'autre part elle est aussi du a des modérateurs majoritairement Anti, même si je c'est qu'il y en a Pour ou entre les deux wink.gif
La rancœur des fans contre ce staff n'est pas anodine. Cela tient à toutes ces petites marques de mépris (et à la gestion de la franchise, évidemment). Le problème de la cohérence est déjà une chose mais en plus traiter les remarques relatives comme si elles n'étaient que source d'ennui (alors qu'elles sont la marque de la passion suscitée par la série), je trouve cela assez inexcusable.CITATION De toute façon, l'élément néfaste c'est le staff, c'est une évidence. Dès SGA, les dégats se faisaient sentir. Cela l'est encore plus pour SGU qui accumule tout le passif de la franchise sur ce sujet.
Ironie, tu connais ?CITATION Le plus amusant est qu'en définitif, vous êtes les premiers à mettre Ketheriel sur un piédestal. Arrêtez donc avec ce complexe d'infériorité.
C'est bien de l'admettreCITATION C'est quand même plus crédible que le chèque à 3 zéros que je fais chaque fin de mois à Ethor, le diktat ou la nullité des modérateurs voir même le coup des "antiSGU" (issus d'esprits qui se sont montés une pseudo secte/association de fortune pour tous les martyrisés du méchant ketheriel et autres membres.)
Il est plus qu'évident que SG a sombré à cause du staff qui a infecté tout l'univers petit à petit !! Tout ce qu'on peut espérer pour SGU c'que dans quelques années un staff compétent remet à jour la franchiseCITATION (ketheriel,Dimanche 24 Octobre 2010 12h11)De toute façon, l'élément néfaste c'est le staff, c'est une évidence. Dès SGA, les dégats se faisaient sentir. Cela l'est encore plus pour SGU qui accumule tout le passif de la franchise sur ce sujet.CITATION Je pense que laisser la franchise dormir quelques années et recycler enfin ce staff bouffi de suffisance aurait été nécessaire avant de lancer une nouvelle série. Même un personnage comme Rush (probablement le personnage le plus apprécié de la série) ne fait en vérité que montrer le vide qui l'entoure.
CITATION C'est quand même plus crédible que le chèque à 3 zéros que je fais chaque fin de mois à Ethor, le diktat ou la nullité des modérateurs voir même le coup des "antiSGU" (issus d'esprits qui se sont montés une pseudo secte/association de fortune pour tous les martyrisés du méchant ketheriel et autres membres.)
Faux !! Evidement qu'il ya une continuité au niveau des erreurs entre SGA et SGU, c'très simple ils ont plombé SGA à cause de leurs incompétences, s'il y avait pas eu une continuité entre ce qu'ils ont fait de SGA et SGU le niveaux de SGU serait largement meilleurCITATION Et avec le staff, arrêter, SGA n'a rien à voir avec SGU, donc ne dites pas qu'il y a une continuité au niveau des erreurs entre SGA et SGU, stop comparer l'incomparable. Le staff peut-il faire mieu que ce qu'on a eu avec SGU ? Je sais pas. Peut-il faire différement ? Oui, bien sûr, après, à eux de voir.
Et c'est toi qui me dit de parler d'un sujet dans le topic adéquat, fais le toi même avant et après je le ferais.CITATION (John.Shep,Dimanche 24 Octobre 2010 12h29) @ Le Geek : si tu veux déclamer ce genre de bêtises, fais au moins l'effort d'aller le faire dans la topic adéquat.
La rancœur des fans contre ce staff n'est pas anodine. Cela tient à toutes ces petites marques de mépris (et à la gestion de la franchise, évidemment). Le problème de la cohérence est déjà une chose mais en plus traiter les remarques relatives comme si elles n'étaient que source d'ennui (alors qu'elles sont la marque de la passion suscitée par la série), je trouve cela assez inexcusable.CITATION De toute façon, l'élément néfaste c'est le staff, c'est une évidence. Dès SGA, les dégats se faisaient sentir. Cela l'est encore plus pour SGU qui accumule tout le passif de la franchise sur ce sujet.
Et moi je te renvoie à la suite de mon message. Je n'aime pas particulièrement les extrémistes, dans un sens comme dans l'autre.CITATION Là, tu ne fais que dire en substance que si certaines personnes n'aiment pas SGU c'est tout simplement parce qu'elles n'ont pas les capacités pour la comprendre. C'est comme si moi je disais que les gens qui aiment SGU le font simplement parce qu'ils sont trop limités pour en apercevoir les défauts.
Merci de bien lire ce que les gens écrivent...CITATION (Le Geek,Dimanche 24 Octobre 2010 12h42)
Et c'est toi qui me dit de parler d'un sujet dans le topic adéquat, fais le toi même avant et après je le ferais.
Ce que c'est marrant tout ça. L'hypocrisie humaines. Je vais vous raconter une histoire : Un jour un membre a osé critiquer le staff en traitant le staff de "dictature" . Savez-vous ce qui lui est arrivé ? Vous allez rire : Le staff n'a pas banni ce membre ( attendez ça deviens drôle) mais ils l'ont bloqué ( ils ont filtré tout ces messages).CITATION si tu veux déclamer ce genre de bêtises
Je veux bien croire que tu te sois mal-exprimée, mais il faut faire attention à ce qu'on écrit en particulier sur le net. Là, je ne fais que souligner ce qu'impliquent tes propos.CITATION Et moi je te renvoie à la suite de mon message. Je n'aime pas particulièrement les extrémistes, dans un sens comme dans l'autre.
Je suis flatté que tu me prennes autant comme exemple.CITATION Et c'est toi qui me dit de parler d'un sujet dans le topic adéquat, fais le toi même avant et après je le ferais.
Quand on commence à accuser quelqu'un d'élitisme parce qu'il utilise des mots en somme pas si rares que cela (et qu'on pourrait apprendre en cherchant deux minutes dans un dictionnaire), je pense qu'on peut dire qu'on tombe dans le complexe d'infériorité. Le problème de Ketheriel est peut-être même qu'il est trop modeste : il attend que tout le monde soit capable d'argumenter avec la rigueur avec laquelle il le fait. Or, vous ou moi, nous en sommes encore loin.CITATION Ironie, tu connais ?
Non, on retrouve bien à travers la fin de SGA le mépris total pour la cohérence la plus élémentaire et même un début de "soap" bien que bien moindre que dans SGU. On peut aussi observer une certaine difficulté à établir préalablement un ligne directrice dans l'intrigue. L'exemple le plus parfait en est l'arc Asuran qui a viré au grand n'importe quoi parce que les scénaristes ne savaient pas où ils allaient. Et je crains bien qu'on se retrouve dans le même cas de figure dans SGU mais j'admets que je m'avance encore sur ce point.CITATION Et avec le staff, arrêter, SGA n'a rien à voir avec SGU, donc ne dites pas qu'il y a une continuité au niveau des erreurs entre SGA et SGU, stop comparer l'incomparable. Le staff peut-il faire mieu que ce qu'on a eu avec SGU ? Je sais pas. Peut-il faire différement ? Oui, bien sûr, après, à eux de voir.
Comment tu peux nous sortir (désolé de le dire, et en plus c'est pas le sujet) une connerie pareille ?CITATION (leflicdecbs,Dimanche 24 Octobre 2010 12h57) Petite parenthèse :
Spoiler
Ce que c'est marrant tout ça. L'hypocrisie humaines. Je vais vous raconter une histoire : Un jour un membre a osé critiquer le staff en traitant le staff de "dictature" . Savez-vous ce qui lui est arrivé ? Vous allez rire : Le staff n'a pas banni ce membre ( attendez ça deviens drôle) mais ils l'ont bloqué ( ils ont filtré tout ces messages).CITATION si tu veux déclamer ce genre de bêtises![]()
C'est des marrants les gars du staff . " C'est pas la peine de mort, c'est l'emprisonnement"![]()
Vous savez que SGF est le seul forum sur stargate qui traite ses membres ainsi ? ( sauf peut être les sites chinois et coréens )![]()
On a l'habitude, je tiens à remercier tout ces gens (Le démon) qui sont juste ici pour détruire les nouveaux membres . N'oubliez pas que ce sont des hommes ( et ouai c'est des hommes, vous savez les trucs qui marchent dans les rues)
MISSION ACCOMPLIE LES MECS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit