SGU, la série de trop ?

Répondre
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par Kezako »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Le film a rencontré un véritable succès
Et alors ? Le fait qu'il y ait eu beaucoup de personnes ne change rien.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par miss-phoenix »

Je m'attendais à une intervention de ketheriel. :rolleyes: Quoi qu'il en soit, je me suis mal exprimée sur Eragon, je pense également que c'est une horreur mais ce n'est pas ça qui a détruit la carrière de Carlyle (celle de l'acteur principal, si, vu que de toute façon il était clairement mauvais).

Et ok, j'ai eu tort de dire que le manque de succès d'un film n'influençait pas la carrière des acteurs mais ça dépend desquels et surtout ça dépend d'eux-mêmes. Les vrais acteurs sont ceux qui arrivent à se relever d'un flop (aussi parce qu'ils n'en ont pas été la cause ^_^ ).

On peut prendre l'exemple de Nathan Fillion qui semble avoir eu plus de flop que de top dans sa carrière. Il n'est pas artistiquement mort pour autant.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par mmreaa »

CITATION Ou alors tu as des gouts bien nuls... Et c'est ce point qui l'emporte vu que tu arrives à sortir qu'Eragon est un bon film alors que c'est un navet complet
Cette phrase me rappelle un post de "Brian Norris" dans un autre topic il y a quelque mois. Brian Norris avait écrit à peu près la même chose mais pour Secret Story, il a ensuite été bannis 2 jours. Bref, je n'ai personnellement pas vu Eragon, et je ne vois pas quel est le rapport entre ce film et SGU :huh: .

Quoi qu'il en soit, il semblerait qu'il y ait du favoritisme sur SGF.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je m'attendais à une intervention de ketheriel
Lorsqu'on avance que c'est parce que les gens n'y comprennent rien qu'un film et/ou une série ne rencontrent pas un accueil enthousiaste et donc sous entendre que les gens sont des débiles mais qu'au contraire toi non, il ne faut pas s'étonner de prendre un retour proportionné.
CITATION Il n'est pas artistiquement mort pour autant.
Il y a une différence entre influencer une carrière et détruire une carrière, il me semble... Il y a un exemple flagrant. C'est le nombre d'acteurs qui ont eu 2 rôles principaux dans 2 séries différentes (peu éloignées dans le temps). Même quand celles-ci fonctionnent c'est assez rare mais lorsque la première est un flop, il est logique que ça soit plus dur à court terme. Carlyle, par exemple, a peu de chance d'être dans une série, proche dans le temps, en tant que personne principal après SGU (sauf a changer totalement de registre et encore...).
Dernière modification par ketheriel le 24 oct. 2010, 12:18, modifié 1 fois.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Lorsqu'on avance que c'est parce que les gens n'y comprennent rien qu'un film et/ou une série ne rencontrent pas un accueil enthousiaste et donc sous entendre que les gens sont des débiles mais qu'au contraire toi non, il ne faut pas s'étonner de prendre un retour proportionné.
Mais oui, on a compris que tu es trop intelligent et que tu sais tout sur tout, tu sais quoi, t'es vraiment trop fort toi.
CITATION Quoi qu'il en soit, il semblerait qu'il y ait du favoritisme sur SGF.
En effet.
CITATION L'univers de Stargate Universe est justement le Destiny qui permet aux scénaristes et autres d'utiliser le huis clos véritable ennemi de la série. Le reste n'est qu'illusion pour donner l'action. Les auteurs ont voulu donner une dimension d'enfermement et se focaliser sur les relations humaines alors que SG1 et Atlantis se focalisaient sur la découverte d'autres mondes et d'autres races ainsi que leurs nombreux combats les opposant. Pour SGU, la donne est "donnée" dés le début car "l'équipage du Destiny ne peut s'échapper du vaisseau sans craindre de ne jamais revenir sur terre mais ils doivent aussi apprendre à se connaitre et à se faire confiance. Voilà pour moi l'essence même de SGU : la noirceur de l'âme humaine et ses contradictions. Et ce que les auteurs ne veulent pas faire faire à leurs personnages, ils le font faire par des aliens qui sont simplement des projections du moi humain de leurs héros.
Que dire de plus ? Et si ça n'a pas convaincu tout le monde, il n'est jamais trop tard pour changer, et puis, la saison 2 est loin d'être finnit...
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par Ethor »

CITATION (mmreaa,Dimanche 24 Octobre 2010 12h47)
CITATION Ou alors tu as des gouts bien nuls... Et c'est ce point qui l'emporte vu que tu arrives à sortir qu'Eragon est un bon film alors que c'est un navet complet
Cette phrase me rappelle un post de "Brian Norris" dans un autre topic il y a quelque mois. Brian Norris avait écrit à peu près la même chose mais pour Secret Story, il a ensuite été bannis 2 jours. Bref, je n'ai personnellement pas vu Eragon, et je ne vois pas quel est le rapport entre ce film et SGU :huh: .

Quoi qu'il en soit, il semblerait qu'il y ait du favoritisme sur SGF.
Non, non, non et re-non. On ne bannit pas les gens parce que l'on n'est pas d'accord avec leurs goûts, il faut arrêter le délire, merci.
CITATION (Vhal64) En effet.
:rolleyes:
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par miss-phoenix »

Pour mettre les points sur les "i" pour ceux qui n'ont pas capté ce que je pense vraiment : pour moi, SGU est tout simplement une série incomprise.

Mais je ne veux absolument pas dire que ceux qui ne la comprennent pas sont des idiots et je ne sais quoi encore. Et on a le droit d'aimer OU de ne pas aimer quelque chose. Ce n'est pas mon genre de lyncher les gens parce que leurs goûts diffèrent du mien et au contraire je préfère cela car ça élargit mon champ d'intérêts. Désolée si certains ont vu des ambiguïtés dans mon message et s'ils se sont sentis visés ou insultés.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par John.Shep »

Je pense que oui, SGU a été la série de trop. Certes, on a eu le droit à quelques bons épisodes assez réjouissants et certains aspects de la série étaient attractifs mais le tout restait au mieux moyen. Je pense que laisser la franchise dormir quelques années et recycler enfin ce staff bouffi de suffisance aurait été nécessaire avant de lancer une nouvelle série. Même un personnage comme Rush (probablement le personnage le plus apprécié de la série) ne fait en vérité que montrer le vide qui l'entoure.
Je ne parlerais même pas des fautes sur le back-ground de la série...
Autre point gênant, le staff a voulu créer un huit clos psychologique mais sans huit-clos...
Et puis appeler une tentative de huit-clos "Universe"...
CITATION pour moi, SGU est tout simplement une série incomprise.
Là, tu ne fais que dire en substance que si certaines personnes n'aiment pas SGU c'est tout simplement parce qu'elles n'ont pas les capacités pour la comprendre. C'est comme si moi je disais que les gens qui aiment SGU le font simplement parce qu'ils sont trop limités pour en apercevoir les défauts.
Je ne pense pas que cela passerait non plus.
Si les gens n'aiment pas SGU, c'est simplement qu'ils n'ont pas les mêmes attentes que toi par rapport à une série télévisée. Rien de plus, rien de moins.
Surtout que SGU est loin d'être une œuvre particulièrement complexe.
CITATION Mais oui, on a compris que tu es trop intelligent et que tu sais tout sur tout, tu sais quoi, t'es vraiment trop fort toi.
Le plus amusant est qu'en définitif, vous êtes les premiers à mettre Ketheriel sur un piédestal. Arrêtez donc avec ce complexe d'infériorité.
CITATION Quoi qu'il en soit, il semblerait qu'il y ait du favoritisme sur SGF.
Cela me fait marrer sachant que tu n'as de toute manière aucune façon de connaître les sanctions prises et leurs raisons :rolleyes: .
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par Le Geek »

Et je pense que se favoritisme est du d'une part a l'incapacité de certains modérateur, et oui je le dit haut et fort et cela est mon droit, où alors comme je le disais SGF est sous l'emprise de dictateur :lol: . D'autre part elle est aussi du a des modérateurs majoritairement Anti, même si je c'est qu'il y en a Pour ou entre les deux ;)
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION Autre point gênant, le staff a voulu créer un huit clos psychologique mais sans huit-clos...
Et puis appeler une tentative de huit-clos "Universe"...
Oui là, le titre est un peu une tromperie sur la marchandise ^_^
C'était d'ailleurs dès le début un critique (avant même la sortie de SGU) car par convention ce terme désigne la Franchise elle-même. Cela portait dès le début à confusion.
CITATION Je pense que laisser la franchise dormir quelques années et recycler enfin ce staff bouffi de suffisance aurait été nécessaire avant de lancer une nouvelle série. Même un personnage comme Rush (probablement le personnage le plus apprécié de la série) ne fait en vérité que montrer le vide qui l'entoure.
De toute façon, l'élément néfaste c'est le staff, c'est une évidence. Dès SGA, les dégats se faisaient sentir. Cela l'est encore plus pour SGU qui accumule tout le passif de la franchise sur ce sujet.
CITATION Et je pense que se favoritisme est du d'une part a l'incapacité de certains modérateur, et oui je le dit haut et fort et cela est mon droit, où alors comme je le disais SGF est sous l'emprise de dictateur laugh.gif . D'autre part elle est aussi du a des modérateurs majoritairement Anti, même si je c'est qu'il y en a Pour ou entre les deux wink.gif
Ou alors miss-phoenix a dit une bêtise, en exprimant à l'écrit une chose qu'elle ne pensait pas (du moins je l'espère) et il y a eu 2-3 gars qui ont pris ma réponse comme prétexte pour décharger une partie de leur rancoeur accumulée au fil des topics où ils étaient à la rue...

C'est quand même plus crédible que le chèque à 3 zéros que je fais chaque fin de mois à Ethor, le diktat ou la nullité des modérateurs voir même le coup des "antiSGU" (issus d'esprits qui se sont montés une pseudo secte/association de fortune pour tous les martyrisés du méchant ketheriel et autres membres.)
Dernière modification par ketheriel le 24 oct. 2010, 13:18, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par John.Shep »

@ Le Geek : si tu veux déclamer ce genre de bêtises, fais au moins l'effort d'aller le faire dans la topic adéquat.
CITATION De toute façon, l'élément néfaste c'est le staff, c'est une évidence. Dès SGA, les dégats se faisaient sentir. Cela l'est encore plus pour SGU qui accumule tout le passif de la franchise sur ce sujet.
La rancœur des fans contre ce staff n'est pas anodine. Cela tient à toutes ces petites marques de mépris (et à la gestion de la franchise, évidemment). Le problème de la cohérence est déjà une chose mais en plus traiter les remarques relatives comme si elles n'étaient que source d'ennui (alors qu'elles sont la marque de la passion suscitée par la série), je trouve cela assez inexcusable.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Le plus amusant est qu'en définitif, vous êtes les premiers à mettre Ketheriel sur un piédestal. Arrêtez donc avec ce complexe d'infériorité.
Ironie, tu connais ?
CITATION C'est quand même plus crédible que le chèque à 3 zéros que je fais chaque fin de mois à Ethor, le diktat ou la nullité des modérateurs voir même le coup des "antiSGU" (issus d'esprits qui se sont montés une pseudo secte/association de fortune pour tous les martyrisés du méchant ketheriel et autres membres.)
C'est bien de l'admettre :lol: :clap:

Et avec le staff, arrêter, SGA n'a rien à voir avec SGU, donc ne dites pas qu'il y a une continuité au niveau des erreurs entre SGA et SGU, stop comparer l'incomparable. Le staff peut-il faire mieu que ce qu'on a eu avec SGU ? Je sais pas. Peut-il faire différement ? Oui, bien sûr, après, à eux de voir.

PS : ketheriel, tu n'es pas méchant, non, t'es juste drôle...
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par OrionLord »

CITATION (ketheriel,Dimanche 24 Octobre 2010 12h11)
CITATION Je pense que laisser la franchise dormir quelques années et recycler enfin ce staff bouffi de suffisance aurait été nécessaire avant de lancer une nouvelle série. Même un personnage comme Rush (probablement le personnage le plus apprécié de la série) ne fait en vérité que montrer le vide qui l'entoure.
De toute façon, l'élément néfaste c'est le staff, c'est une évidence. Dès SGA, les dégats se faisaient sentir. Cela l'est encore plus pour SGU qui accumule tout le passif de la franchise sur ce sujet.
Il est plus qu'évident que SG a sombré à cause du staff qui a infecté tout l'univers petit à petit !! Tout ce qu'on peut espérer pour SGU c'que dans quelques années un staff compétent remet à jour la franchise
CITATION C'est quand même plus crédible que le chèque à 3 zéros que je fais chaque fin de mois à Ethor, le diktat ou la nullité des modérateurs voir même le coup des "antiSGU" (issus d'esprits qui se sont montés une pseudo secte/association de fortune pour tous les martyrisés du méchant ketheriel et autres membres.)
:lol:

Tu m'as tué la, je suis encore par terre. Ahhh les pauvres victimes de ketheriel... :lol:


EDIT:
CITATION Et avec le staff, arrêter, SGA n'a rien à voir avec SGU, donc ne dites pas qu'il y a une continuité au niveau des erreurs entre SGA et SGU, stop comparer l'incomparable. Le staff peut-il faire mieu que ce qu'on a eu avec SGU ? Je sais pas. Peut-il faire différement ? Oui, bien sûr, après, à eux de voir.
Faux !! Evidement qu'il ya une continuité au niveau des erreurs entre SGA et SGU, c'très simple ils ont plombé SGA à cause de leurs incompétences, s'il y avait pas eu une continuité entre ce qu'ils ont fait de SGA et SGU le niveaux de SGU serait largement meilleur
Dernière modification par OrionLord le 24 oct. 2010, 13:43, modifié 1 fois.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par brian norris »

lol je partage les arguments de john.shep et ketheriel sur el fait que la série était mal conçue dès le départ et que les artifices scénaristiques censés y remédier n'ont fait qu'empirer les choses. Ceci dit dire que c'était la série de trop c'est un peu juste. Il y a dans un univers comme stargate, des milliers d'histoires possibles, le staff a opté pour le vaisseau a la dérive au fin fond de l'univers, mais on aurait très bien pu montrer le quotidien des peuples de pégase après le départ d'atlantis, la lutte contre les luxiens sur terre a la manière d'un X-files, ou encore comme certains en ont déjà parlé, l'histoire des anciens.

Donc non c'est pas la série de trop, c'est juste que ce n'était pas la meilleure piste de développement. Et qui n'était pas ddirigé par les bonnes personnes dans le bon sens.




ps: pour ce qui est de la modération, je suis un adepte du laisser faire, les gens se font vite avoir a leur propre jeu. Et même si mon bannissement m'a paru un peu injuste, il a eu un effet très positif a mon égard. Peut-être que ça t'aiderait keth' ? ^^
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par Le Geek »

CITATION (John.Shep,Dimanche 24 Octobre 2010 12h29) @ Le Geek : si tu veux déclamer ce genre de bêtises, fais au moins l'effort d'aller le faire dans la topic adéquat.
CITATION De toute façon, l'élément néfaste c'est le staff, c'est une évidence. Dès SGA, les dégats se faisaient sentir. Cela l'est encore plus pour SGU qui accumule tout le passif de la franchise sur ce sujet.
La rancœur des fans contre ce staff n'est pas anodine. Cela tient à toutes ces petites marques de mépris (et à la gestion de la franchise, évidemment). Le problème de la cohérence est déjà une chose mais en plus traiter les remarques relatives comme si elles n'étaient que source d'ennui (alors qu'elles sont la marque de la passion suscitée par la série), je trouve cela assez inexcusable.
Et c'est toi qui me dit de parler d'un sujet dans le topic adéquat, fais le toi même avant et après je le ferais.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Là, tu ne fais que dire en substance que si certaines personnes n'aiment pas SGU c'est tout simplement parce qu'elles n'ont pas les capacités pour la comprendre. C'est comme si moi je disais que les gens qui aiment SGU le font simplement parce qu'ils sont trop limités pour en apercevoir les défauts.
Et moi je te renvoie à la suite de mon message. Je n'aime pas particulièrement les extrémistes, dans un sens comme dans l'autre.

Et sinon, les modérateurs et tout autre participant actif à la vie du site ont autant le droit d'aimer ou de détester SGU. Faut juste qu'ils évitent de le montrer quand ils font leurs news par exemple. Imaginez :

Stargate Universe, ou comment la franchise Stargate a tourné au désastre, revient en avril.

Ca le ferait moyen... :lol:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Le Geek,Dimanche 24 Octobre 2010 12h42)
Et c'est toi qui me dit de parler d'un sujet dans le topic adéquat, fais le toi même avant et après je le ferais.
Merci de bien lire ce que les gens écrivent...
Il parle du staff de SG et non de SGF.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par leflicdecbs »

Petite parenthèse :
Spoiler
CITATION si tu veux déclamer ce genre de bêtises
Ce que c'est marrant tout ça. L'hypocrisie humaines. Je vais vous raconter une histoire : Un jour un membre a osé critiquer le staff en traitant le staff de "dictature" . Savez-vous ce qui lui est arrivé ? Vous allez rire : Le staff n'a pas banni ce membre ( attendez ça deviens drôle) mais ils l'ont bloqué ( ils ont filtré tout ces messages). :lol:


C'est des marrants les gars du staff . " C'est pas la peine de mort, c'est l'emprisonnement" :clap:



On a l'habitude, je tiens à remercier tout ces gens (Le démon) qui sont juste ici pour détruire les nouveaux membres . N'oubliez pas que ce sont des hommes ( et ouai c'est des hommes, vous savez les trucs qui marchent dans les rues)
MISSION ACCOMPLIE LES MECS
Retour au sujet : Si SGU veut réussir à obtenir une nouvelle saison il faut donner aux gens ce qu'ils veulent à savoir de l'action et des cliffhangers
Dernière modification par leflicdecbs le 24 oct. 2010, 14:20, modifié 1 fois.
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par fangate1 »

Bonjour , peut-être que oui parce que le premier épisode saison1 fait 2,35millions de téléspectateurs , pas beaucoup..pour une première.
Mais bon peut-être aussi qu'avec une série intéressante, avec de l'action, du suspence,de l'humour, plus de beaux paysage, des ampoules de plus de 5 watts dans le vaissau pour que le spéctateur puisse voir quelque chose...La série aurait pu gagner des Téléspectateurs. depuis En plus si tu as pas vu quelques épisodes de Sgu tu peus difficilement capter quelque chose si tu découvres Sgu que pendant la saison 2 par exemple, donc l'audience peus pas augmenter.
Dernière modification par fangate1 le 24 oct. 2010, 14:11, modifié 1 fois.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Et moi je te renvoie à la suite de mon message. Je n'aime pas particulièrement les extrémistes, dans un sens comme dans l'autre.
Je veux bien croire que tu te sois mal-exprimée, mais il faut faire attention à ce qu'on écrit en particulier sur le net. Là, je ne fais que souligner ce qu'impliquent tes propos.
CITATION Et c'est toi qui me dit de parler d'un sujet dans le topic adéquat, fais le toi même avant et après je le ferais.
Je suis flatté que tu me prennes autant comme exemple.
CITATION Ironie, tu connais ?
Quand on commence à accuser quelqu'un d'élitisme parce qu'il utilise des mots en somme pas si rares que cela (et qu'on pourrait apprendre en cherchant deux minutes dans un dictionnaire), je pense qu'on peut dire qu'on tombe dans le complexe d'infériorité. Le problème de Ketheriel est peut-être même qu'il est trop modeste : il attend que tout le monde soit capable d'argumenter avec la rigueur avec laquelle il le fait. Or, vous ou moi, nous en sommes encore loin.
CITATION Et avec le staff, arrêter, SGA n'a rien à voir avec SGU, donc ne dites pas qu'il y a une continuité au niveau des erreurs entre SGA et SGU, stop comparer l'incomparable. Le staff peut-il faire mieu que ce qu'on a eu avec SGU ? Je sais pas. Peut-il faire différement ? Oui, bien sûr, après, à eux de voir.
Non, on retrouve bien à travers la fin de SGA le mépris total pour la cohérence la plus élémentaire et même un début de "soap" bien que bien moindre que dans SGU. On peut aussi observer une certaine difficulté à établir préalablement un ligne directrice dans l'intrigue. L'exemple le plus parfait en est l'arc Asuran qui a viré au grand n'importe quoi parce que les scénaristes ne savaient pas où ils allaient. Et je crains bien qu'on se retrouve dans le même cas de figure dans SGU mais j'admets que je m'avance encore sur ce point.

@ leflicdecbs : Le staff de SGF réglemente le forum comme il l'entend. S'il y a un problème avec cela, il existe un topic pour aborder le sujet. En attendant, ni Ketheriel ni moi (ou d'autres membres) ne possédons une sympathie particulière de la part des modérateurs et encore moins un quelconque impact décisionnel.
Dernière modification par John.Shep le 24 oct. 2010, 14:09, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (leflicdecbs,Dimanche 24 Octobre 2010 12h57) Petite parenthèse :
Spoiler
CITATION si tu veux déclamer ce genre de bêtises
Ce que c'est marrant tout ça. L'hypocrisie humaines. Je vais vous raconter une histoire : Un jour un membre a osé critiquer le staff en traitant le staff de "dictature" . Savez-vous ce qui lui est arrivé ? Vous allez rire : Le staff n'a pas banni ce membre ( attendez ça deviens drôle) mais ils l'ont bloqué ( ils ont filtré tout ces messages). :lol:


C'est des marrants les gars du staff . " C'est pas la peine de mort, c'est l'emprisonnement" :clap:

Vous savez que SGF est le seul forum sur stargate qui traite ses membres ainsi ? ( sauf peut être les sites chinois et coréens ) :tomato:


On a l'habitude, je tiens à remercier tout ces gens (Le démon) qui sont juste ici pour détruire les nouveaux membres . N'oubliez pas que ce sont des hommes ( et ouai c'est des hommes, vous savez les trucs qui marchent dans les rues)
MISSION ACCOMPLIE LES MECS
Comment tu peux nous sortir (désolé de le dire, et en plus c'est pas le sujet) une connerie pareille ? :blink: Tu te plains d'une "injustice" alors qu'il n'y a rien. Les modérateurs n'ont pas de favoritisme envers un membre quel qu'il soit.
Et la comparaison avec les sites chinois est vraiment dégoûtante de ta part (à force, je vais finir par m'y habituer). Tu te fais passer pour le martyrisé de service avec des "arguments" sortis de je ne sais où.
Personnellement, je suis un nouveau membre et je ne pense pas avoir été "détruit" ni par le staff, ni par ketheriel qui, comme John.Shep l'a noté, est l'une des seules personnes sur le forum capable d'avoir une argumentation qui puisse tenir la route...


Je partage l'avis de Ketheriel & de John.Shep au sujet de la série. La série était mal conçue dès le départ ^_^ . J'attends toutefois la suite de la saison pour me forger une idée (décisionnelle) sur sa perdition.
Dernière modification par Blackeagle le 24 oct. 2010, 14:24, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit