CITATION
(dungan,Vendredi 4 Mars 2005 à 16:04)
je choisi janet ,sans hésiter,elle a un charme autre que physique,et ça c'est pas artificiel(un pic au amateur de vanessa silliconne/collagene angel).
Enfin quelqu'un qui s'en est aperçu
Enormément de charme, sans être parfaite physiquement
CITATION
(r-o-r-o,Vendredi 11 Mars 2005 à 13:07)
J'ai voté Carter mais si j'aurai pu j' aurai vote aussi Fraisier qui est super belle mais qui a aussi une beaté interieur ssaez cool comme Sam.
J'ai changé mon nom n'est plus r-o-r-o main Horakhty et en plus ca fait 100 fois mieux et je vais aussi essayé de mettre un avatar et est ce que vous pourriait me dre ou vous trouver vos photo parce que je cherche un site avec des photo de stargate et je trouve que des sites avec des photos de merde et la photo Cornelius je sais pas de quand elle date mais Theril était super belle et j'ai eu du mal a choisir parceque Carter l'ôte d'Osiris et fraisir sont toutes aussi belle et d'ailleur Theryl toujours super belle.
CITATION
(Cordelius,Vendredi 11 Mars 2005 à 13:26)
CITATION
(r-o-r-o,Vendredi 11 Mars 2005 à 13:07)
J'ai voté Carter mais si j'aurai pu j' aurai vote aussi Fraisier qui est super belle mais qui a aussi une beaté interieur ssaez cool comme Sam.
Moi j'aime bien cette photo
Terribles les yeux
c'est vrai qu'elle est terriblement belle, sur cette photo...
pour le sondage, j'hesite entre janet et sam...
Dernière modification par mat vador le 13 mars 2005, 21:28, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.