Dernier message de la page précédente :
Oui ils doivent avoir trouvé le logiciel pilote pour console Wraith sous windowsCITATION (Chairn,Mercredi 13 Octobre 2010 21h49) Vive l'USB intergalactique xD

Dernier message de la page précédente :
Oui ils doivent avoir trouvé le logiciel pilote pour console Wraith sous windowsCITATION (Chairn,Mercredi 13 Octobre 2010 21h49) Vive l'USB intergalactique xD
Pour le guidage des missiles, ce ne sont peut-être pas des ailettes qui agissent (en effet inéficaces dans l'espace) mais une propulsion à direction variable. Ainsi pour tourner à gauche, il suffit pour le missile de mettre un peu de propulsion à gauche ce qui inclinera le missile dans la direction souhaitée. Le travail n'est pas fini (le missile avance légèrement de biais; il est orienté dans la bonne direction mais ne se dirige pas dans la bonne direction par absence d'air). Enfin, une propulsion axiale permettra au missile de se diriger dans la direction voulue. Si on voit des ailettes sur les missiles c'est pour qu'ils soient oppérationnels dans les atmosphères des planetes aussi.CITATION (kok,Jeudi 21 Octobre 2010 13h48) mais comment ces missiles peuvent-ils changer de trajectoire dans l’espace ?
Les ailes doivent pas être indispensable sur un planeur ou un F-302 mais elles servent quand même pour y attacher les armes et surement ya des réservoirs intégré dedans comme les airbus. Et si t'as une panne majeur tu peus planer avec quelque minutes contrairement au hélico ou un Alkesh si tu as une panne tu tombesCITATION (kok,Jeudi 21 Octobre 2010 12h48)
3/
et en parlant des ailes des chasseurs (de toutes les races), elles servent juste de décoration (les goa’ulds adorent la déco ^^). Si les chasseurs « volent » comme les autres vaisseaux genre ha’tak et compagnie (ont sait pas comment), leurs ailes ne servent à rien. ^^
enfin si, elles servent juste à rendre le chasseur plus facile à descendre.^^
d’ailleurs, sheppard se fait éclater une aile par un vaisseau ruche wraith dans l'épisode 3x01 d’atlantis.
S’il n’avait pas eu d’ailes, il n’aurait pas été touché.
l’ailleurs, le concept du fa 02 sprite très intéressant ^^. La cible semble plus petite qu’un 302 et emporte le même nombre de missiles.
<u>http://www.stargate-fusion.com/forum-st ... _1.html<u/>
C'est une chupa chups du pot de bonbon et sucette a kellerCITATION (xanatos,Mardi 02 Novembre 2010 20h03) Dans l'épisode 406, missing, un de aliens(dont j'ai oublié le nom...) se fait tuer alors qu'il mange une Chupa Chups.... Chavais pas que dans Pégase ça existait...![]()
![]()
![]()
Il s'agit d'un BolaKaii; un peuple de guerriers primitifs.CITATION (xanatos,Mardi 02 Novembre 2010 19h03) Dans l'épisode 406, missing, un de aliens(dont j'ai oublié le nom...) se fait tuer alors qu'il mange une Chupa Chups.... Chavais pas que dans Pégase ça existait...![]()
![]()
![]()
Lucius et Sheppard pouvaient le retirer à la main,CITATION (Chairn,Vendredi 12 Novembre 2010 19h46) McKay le contrôlait parfaitement, seulement sa peur avait pris le dessus, et inconsciemment, il refusait de l'enlever. D'ailleurs John a également un parfait contrôle sur le bouclier personnel, même si on ne le voit pas clairement.
franchement je suis accro a SGA et je n'est jamais remarquer respectCITATION (floflo98,Samedi 13 Novembre 2010 14h56) J'ai remarqué que dans un épisode ou la porte d'Atlantis s'active, le bouclier est déja levé avant mais la "vague" lors de l'activation apparait. Dans d'autre épisodes, le bouclier est aussi levé et cet effet n'apparait pas.
Surtout que ce bouclier devrait " s'imprégner de son porteur " non ? En tout cas c'est ce que dit le Dr Grodin dans le 1x03 invulnérable. Donc il ne devrait pas fonctionner sur Sheppard apres que Lucius s'en est servis. Et Lucius ne possède pas le gène des ancians donc ça ne devrait pas fonctionner sur lui.CITATION (Samiiir,Vendredi 12 Novembre 2010 15h19) J'ai noté aussi une belle incohérence au sujet du bouclier personnel. Vous savez ce truc vert :
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/ga...vulnerable.html
Dans l'épisode 103, Mckay ne pouvait même pas boire, n'y le retirer lui même.
Or dans l'épisode 313, Lucius pouvait le retirer lui même à volonté.
Pire, Mckay semble étonné par ce bouclier personnel et voulais l'étudier ( dans le 313) alors qu'il en déja utilisé un lui même![]()
Si, Becket lui inocule le gène des anciens lorsque Lucius vient sur Atlantis.CITATION (chupeto,Samedi 13 Novembre 2010 14h42)Surtout que ce bouclier devrait " s'imprégner de son porteur " non ? En tout cas c'est ce que dit le Dr Grodin dans le 1x03 invulnérable. Donc il ne devrait pas fonctionner sur Sheppard apres que Lucius s'en est servis. Et Lucius ne possède pas le gène des ancians donc ça ne devrait pas fonctionner sur lui.CITATION (Samiiir,Vendredi 12 Novembre 2010 15h19) J'ai noté aussi une belle incohérence au sujet du bouclier personnel. Vous savez ce truc vert :
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/ga...vulnerable.html
Dans l'épisode 103, Mckay ne pouvait même pas boire, n'y le retirer lui même.
Or dans l'épisode 313, Lucius pouvait le retirer lui même à volonté.
Pire, Mckay semble étonné par ce bouclier personnel et voulais l'étudier ( dans le 313) alors qu'il en déja utilisé un lui même![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit