CITATION
(le_tauri,Dimanche 13 Mars 2005 à 20:46)
C'est un logiciel qui permet de lire les vidéos et c'est 100x mieux que ce @_('ù$^* de WMP !!
Je connais pas. Ca existe pour Mac?
PS C'est pas très dur de faire mieu que WMP (même Bu$h y arriverait )
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
pour lire la video avec un mac ca risque d'etre chaud sauf si tu deja reussi a lire des divx avec. car c le meilleur logiciel pour lire les video. tu as essayer avec les 2 format video du clip?
si jamais demande a quelqu'un qui s'y connais plus que moi de te l'encoder au format mov. je vais essayer de trouver un log necessaire mais je ne te promet rien
ps: je t'ai trouver un log qui te permet de convertir des divx en fichier mov. attention ce log n'est que pour les mac lol. voici le lien: http://www.nidinfo.com/logi/divx_avi2mov.sit
c'est gratuit et totalement legal j'espere que ca va marcher
CITATION
le logiciel le plus simple et qui lit beaucoup de format c'est VLC media player que l'on peut telecharger legalement sur telecharger.com
Je l'ai (merci le_tauri ) et ça marche toujours pas...
CITATION
pour lire la video avec un mac ca risque d'etre chaud sauf si tu deja reussi a lire des divx avec. car c le meilleur logiciel pour lire les video. tu as essayer avec les 2 format video du clip?
si jamais demande a quelqu'un qui s'y connais plus que moi de te l'encoder au format mov. je vais essayer de trouver un log necessaire mais je ne te promet rien
ps: je t'ai trouver un log qui te permet de convertir des divx en fichier mov. attention ce log n'est que pour les mac lol. voici le lien: http://www.nidinfo.com/logi/divx_avi2mov.sit
c'est gratuit et totalement legal j'espere que ca va marcher
Mais le clip il est en wmv non? (de toute façon j'y pige rienà ces formats donc)
C'est super sympa de vous tuer pour moi! Merci @ tous
Dernière modification par IVPPITER le 14 mars 2005, 20:18, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
CITATION
(sokkar,Lundi 14 Mars 2005 à 19:49)
c yes j fini mon clip sur reckoning!! je le trouve sympa mais un peu long (8mn) mai je sais pas quoi mettre comme musique!!! une idée?
Bah...si Celtess ne l'avait pas déjà mise dans son propre clip sur Reckoning, je t'aurais conseillé "Aerodynamic" de Daft Punk...
Donc tu pourrais mettre "Get Around" de D3d4 ;
pourquoi pas "Live is Life" ou même "Get the party started" mais bon après faut voir de quoi est fait ton clip pour statuer...
c ko le theme de ton clip je pourrais peut etre trouver ue musique pour toi
action, humour ect..
et aussi tu aime quel style de musique car ca aussi c'est important
je l'ai fait sur reckoning, et le type de musique m'importe j'aime un, peu tou tu sais!! c'est juste que j'ai ptetre fait des passages un peu long, au pire il faudrai que quelqun experiemente (comme toi par exemple) le regarde!! maiq je debute dans le ftp donc voila je ne sais pas trop men servir ou si tu a msn!
CITATION
(sokkar,Lundi 14 Mars 2005 à 20:48)
ouaip seb, live is life c'est pas mal , au pire tu veus le voir le clip? par contre fo ke jarrive avec le ftp
Ecoute, je veux bien que tu me l'envoie et je te dirai quel genre de musique je vois bien dessus...
Tu sais où me trouver...
CITATION
(sokkar,Lundi 14 Mars 2005 à 21:54)
je l'ai fait sur reckoning, et le type de musique m'importe j'aime un, peu tou tu sais!! c'est juste que j'ai ptetre fait des passages un peu long, au pire il faudrai que quelqun experiemente (comme toi par exemple) le regarde!! maiq je debute dans le ftp donc voila je ne sais pas trop men servir ou si tu a msn!
ya pas de prob je te reflie mon adresse en mp comme ca tu pourra me donner ton clip et je verai si je trouve a music
j'dore tous ces clip waaaaa!!!! les musique sont bien choisie, j'ai bien aimé sur stargate atlantis, vu que je n'est pas encore vue cela me donne un avant gout
ca yest ton clip est pres sokkar, faut juste que je le l'encode, ben oui 100Mo a prendre sur msn, ca va durer 2h lol!!! envoie moi un mp pour me dire quand tu sera sur msn
c'est chaud 100 mo sur msn, surtout qu'il y a toujours un moment ou ça coupe.
Si vous n'y arrivez pas au pire tu le grave sur cd et tu l'envoi par la poste.
Ou sinon tu partage ça sur emule, tu n'active qu'un seul slot d'upload et tu le met dans tes amis ("friends") pour que le slot lui soit résérvé quand il voudra télécharger le fichier.
Je pense que vous le savez mais n'essayez pas par mail, généralement els pices jointes sont limité à 10 - 20mo