Dernier message de la page précédente :
à Rod.mac Kaybien d'accord avec toi.... pour le peace and love

par contre j'ai pas mon coca....voila un point que le forum devrait remédier rapidement
une commande de groupe?
Dernier message de la page précédente :
à Rod.mac Kayje suis pourCITATION (john-Sheppard,Lundi 22 Novembre 2010 22h37) à Rod.mac Kay
bien d'accord avec toi.... pour le peace and love
par contre j'ai pas mon coca....voila un point que le forum devrait remédier rapidement
une commande de groupe?
Tu dois être profondément inculte pour ignorer se que cet avatar représente, ou débile pour critiquer le goût des autres qui sont tout aussi légitime que les tiens. A la vu de cette obsession malsaine pour cet avatar je dirais que c'est toi le fou....CITATION (fangate1,Lundi 22 Novembre 2010 22h32) Ton Avatar est moche car on dirait qu'un enfant pauvre de 3 ans ou un fou la dessiné. J'ai un peut mieux argumenté?. J'ai finis
Oui t'as le droit je préfèreCITATION (rod.mac kay,Lundi 22 Novembre 2010 22h30) comme moi j'ai le droit de mettre comme avatar une blonde en bikini^^,
Ok c'est une oeuvre d'artCITATION u dois être profondément inculte pour ignorer se que cet avatar représente, ou débile pour critiquer le goût des autres qui sont tout aussi légitime que les tiens. A la vu de cette obsession malsaine pour cet avatar je dirais que c'est toi le fou
On est du même avis !CITATION (Atlanticien,Lundi 22 Novembre 2010 22h47) Tu dois être profondément inculte pour ignorer se que cet avatar représente, ou débile pour critiquer le goût des autres qui sont tout aussi légitime que les tiens. A la vu de cette obsession malsaine pour cet avatar je dirais que c'est toi le fou....
Je m'en sens pas blessé du tout ou je t'aurai insulté copieusement avant je pense.CITATION (Atlanticien,Mardi 23 Novembre 2010 00h05) Je ne t'insulte pas, je ne fais que dire la vérité à ton sujet...Il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit...Et toi c'est vrai que tu n'insultes personne ici...Non, tu ne fais que dire que les goûts des autres sont de la *****, c'est vrai, c'est très respectueux.
lolCITATION (rod.mac kay,Lundi 22 Novembre 2010 22h38)je suis pourCITATION (john-Sheppard,Lundi 22 Novembre 2010 22h37) à Rod.mac Kay
bien d'accord avec toi.... pour le peace and love
une commande de groupe?
les admins payent![]()
Juste, qui te dis que mon avatar est le reflet de mes goûts réels plutôt qu'une image montrant justement l'opposé, "on purpose" ?CITATION (fangate1,Mardi 23 Novembre 2010 01h20)Je m'en sens pas blessé du tout ou je t'aurai insulté copieusement avant je pense.CITATION (Atlanticien,Mardi 23 Novembre 2010 00h05) Je ne t'insulte pas, je ne fais que dire la vérité à ton sujet...Il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit...Et toi c'est vrai que tu n'insultes personne ici...Non, tu ne fais que dire que les goûts des autres sont de la *****, c'est vrai, c'est très respectueux.
Je vai t'envoyer l'avatar de steff imprimer en grand tu pourras la mettre dans t'es chiottes et te branler dessus, vu qu'elle te plait t'en cette oeuvred'art
On continue en MP heinn!
On a compris l'image, mais je t'en prie, au moins restreins-la au seul domaine de SGU ou à celui de la compréhension d'une série télévisée tout au plus, sinon ce n'est pas gentil. Nous ne sommes pas ici pour nous offenser ou nous entremoquer, non? Avouer que l'on se complait dans la moquerie, c'est un défaut que l'on pourrait inclure dans un personnage de SGU : il ne tiendrait pas longtemps dans le huis-clos du Destiny, face à ceux qu'il moqueCITATION Ceux qui sont prévenus et qui n'en tiennent pas compte, c'est qu'ils ne font pas l'effort de se renseigner, dans ce cas vaut mieux être moins affirmatif ou alors s'ils insistent, c'est qu'ils sont over-zombifiés à force d'être dans le U. Et je me plaîs à moquer cette insistance inconsistante ! Na !
1erement: tu parles de quel episode(s) steff? parce que moi j'ai vu a peine la moitié de la saison 1 et j'ai la fleme de les dl^^CITATION (Stef_777,Lundi 22 Novembre 2010 23h24)On est du même avis !CITATION (Atlanticien,Lundi 22 Novembre 2010 22h47) Tu dois être profondément inculte pour ignorer se que cet avatar représente, ou débile pour critiquer le goût des autres qui sont tout aussi légitime que les tiens. A la vu de cette obsession malsaine pour cet avatar je dirais que c'est toi le fou....
Pour en revenir au sujet, les derniers épisodes nous prouvent que SGU a vraiment du bon et qu'elle n'est donc pas la série de trop (surtout avec les rumeurs d'un autre spin off .. mais bon.)
@ fangate1 :
Arrête de troller, tu n'es pas crédible une seconde avec ta syntaxe et ton écriture. Et lolilol le passage sur insulter derrière un écran, complexe d'infériorité ?
Je m'auto-cite pour te répondre rod.mac kay.CITATION (Stef_777,Lundi 22 Novembre 2010 19h36) Tu pourras regarder, je sais pas, le 2x03, x7 ou x8 à tout hasard. Ça te dégouteras sans doute moins. Mais en entier hein, pas genre tu sautes 10min, parce que après tu vas venir nous dire : "J'ai rien compris c'est nul."
Argument recevable, même si je ne le partage pas. Après, "confiance dans 'la marque'", cela dépend sur quel plan tu la places (les fans? ceux qui ne connaissent pas? la chaîne?). Par rapport à la chaîne, ce n'est pas sûr (regarde l'exemple de Caprica et BSG Blood and Chrome). Sinon, je suis sûr qu'il y a certains fans qui ont plus confiance en "la marque" SG depuis qu'ils connaissent SGUCITATION La confusion des genres va être un handicap pour le prochain SG, et pour la confiance dans "la marque". Comme si Banania avait vendu du "café Banania" en profitant de sa popularité.
Sondage de la page d'accueil de Stargate Fusion vers 16h30 aujourd'hui :CITATION l'impopularité de SGU auprès des fans
20 294 votes, ce qui est assez représentatif (enfin on peut l'espérer, s'il est dans les règlesCITATION Qu'avez-vous pensé de la saison 1 de SGU ?
41.5 % - Excellente (5/5)
24.5 % - Très bien (4/5)
18.6 % - Bien (3/5)
8.5 % -Moyenne (2/5)
6.8 % - Médiocre (1/5)
Je ne commenterai pas.CITATION Le plus souvent c'est avec des arguments, ensuite pour le style... je suis dans la moquerie, toi dans le littéraire. C'est pas mieux.
Encore une fois cette idée de "passer à autre chose". Il va falloir que tu m'expliques.CITATION Trop psycho et divisé pour passer à autre chose d'un coup.
Mais ce n'était pas le but, justement.CITATION Je suis objectif pourtant, cette série aurait pu se faire sa place à coté d'un autre SG plus SF pop-corn. Mais c'est raté.
Désolé, pour moi, les rêves et les simulations font partie prenante de l'intrigue. Si tu reconnais toi-même que SGU est un soap, où l'intrigue est portée essentiellement (ou exclusivement, mais c'est discutable) par les personnages, je ne vois pas comment tu peux arriver à cette conclusion.CITATION L'action ne se fait que par stand alones, par rêves, simulations, elle ne fait pas avancer
ok^^CITATION (Stef_777,Mercredi 24 Novembre 2010 15h33)Je m'auto-cite pour te répondre rod.mac kay.CITATION (Stef_777,Lundi 22 Novembre 2010 19h36) Tu pourras regarder, je sais pas, le 2x03, x7 ou x8 à tout hasard. Ça te dégouteras sans doute moins. Mais en entier hein, pas genre tu sautes 10min, parce que après tu vas venir nous dire : "J'ai rien compris c'est nul."
Tu peux rajouter l'épisode 8 de la saison 1 aussi. Bon visionnage![]()
"Fan de la première heure de SGU", cela signifiait plutôt dans ma phrase "téléspectateur qui est devenu fan de SGU au début de la diffusion/qui a aimé le début de SGU".CITATION L'audience du début de S1 (pilote) n'est pas celle des "fans de la première heure de SGU" comme tu dis, ce sont les fans de la franchise, nuuaaannce !.
Arrête ! il a un fils ? il a une autorisation pour ça le bougre ? !CITATION (mon colonëËËËL,Mercredi 24 Novembre 2010 20h03)
- T'es le fils de Malozzi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit