Dernier message de la page précédente :
Tout à fait d'accord, mais le côté "nanardesque" était assumé et c'est ce qui faisait tout le charme de cette série.CITATION (ArnO_1337,Lundi 15 Novembre 2010 07h38) SGA c'était nanardesque franchement sur les dernières saisons. J'ai adoré cette série mais franchement elle n'arrive pas à la cheville de SGU.
@Fangate1
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit: je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les ricains. J’ai juste fais une remarque sur une idéologie véhiculé dans la série. Je n’adhère pas à cette Amérique là.
Comme pour SG-U, c’est plus nuancer.
@Rod
Promis, dès que je peux, je visionne la saison 7 et je te donnerais un avis.
Je voulais juste rajouter que, pour ma part, le coté désuet n’a rien à voir avec l’ancienneté de la série.
Je vais prendre un exemple parlant, la série de film « star wars » : une majorité de spectateur sera d’accord pour affirmer que la période 70, surtout l’empire contre attaque, est supérieure à la période 90. Cette dernière a pourtant bénéficié de moyens plus élevés.
La seule différence : une histoire qui tient la route.
Bon nombre de vieilles séries ont encore une carrière télé aujourd’hui, grâce à la solidité de leur histoire.
Petit edit: pour signaler que le jour où j'ai posté mon avis j'ai voulu continué à regarde la saison 1. j'ai donc attaqué l'épisode 11... j'ai tenu 1 mn 47 s et 37 centième..