CITATION
Personnellement je préfère, et de loin, la trilogie originale. Déjà parce qu'il y a Harrison Ford (oui bon je vous l'accorde c'est pas terrible comme argument
Touche pas à mon Han Solo

... Nan, sans blague, je vois trés bien ce que tu veux dire

...
CITATION
Le principal reproche que je ferrais à la prélogie c'est le déluge d'effets spéciaux. Alors oui je sais bien qu'entre les deux il y a plusieurs années d'évolution dans ce domaine mais la première impression que m'a laissé l'épisode I (et qui s'est confirmé avec les deux autres) c'est ça : un déluge d'effets spéciaux, on s'en prend plein les yeux de partout mais au final quand on les enlève il ne reste plus grand chose. Anakin m'a gentiment gonflé tant enfant qu'ado (là encore ça n'engage que moi) et comme en prime j'ai du mal à accrocher aux intrigues politiques en tout genre....
Ah !!! Dark Vador, je pense exactement la même chose que toi. Cette version" Ado" à tout enlevé du mystère et de la méchanceté que cette ombre représentait dans mon enfance. Même si enfin de compte, le combat final du troisième film était comme je l'ai plus de mille fois révé étant enfant et ado

.
CITATION
Enfin bon, autant je peux voir et revoir et rerevoir la première trilogie (j'ai abandonné le compte de visionnage.... une bonne dizaine à vue de nez
Je suis sur que fais preuve de modestie. Pour le compte de visionnage si on compte que la saga original repasse en ce moment tout les jeudi sur NrJ12, pour ma part j'ai du voir c'est 3 films un "bonne 100 aines de fois"

. Cela fait trés obsessionelle à dire pour le coup