Que pensez-vous de "La Cité Perdue" ?

Répondre
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Pays : france
Lieu : la planète des anciens

Re: Que pensez-vous de "La Cité Perdue" ?

Message non lu par chef asgard kisekichi »

Dernier message de la page précédente :

j'adore quand les espèces de flammes bousille en quelques secondes la flotte d'Anubis
damif-302
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 févr. 2005, 13:05

Message non lu par damif-302 »

c'est obligé que ce soit le meilleur car c'est le meilleur é puis il est très comique avec des clin d'oeil est tout comme quand carter parle de uma thurman c'est énorme ou quand o'neil arrive avec une demi heure de retard tout et puis le prométhée je sais pas pour vous mais c'est le plus beau de tout les vaisseaux même devant ceux des asguard il est beau et en plus il est terrien. Je me demande si anubis est vrément mort après tout les soit disant dieu survive souvant quand même je trouve sa un peu monotone je me demande comment sa vas se passsé et j'ai une question qui me turlupine j'ai lue que o'neil devient le général saison 8 et que élisabeh weir par a la cité d'atlantis donc Atlantis vous le siturerez ou moi je dirais entre la saison 8 et 9 mais avec un doute quand même autre question dans les deux premier épisode de atlantis il y avais un rapport avec le sg-c donc vont il faire un épisode en parallèles dans stargate sg-1 pour raconter le départ et après quand le contact est rompu é tout parce que se serait énorm sinon cet épisode vrément énorm et c'est vrai qu le combat est très rapide je regrettterz la fragilité du bouclier du prométhée et du prométhée en lui-même qui semble un peu fragile cela est dommage et aussi le docteur la mère adoptive de cassandra je ne me souvi1 plu de son nom mais quand elle est morte j'a trouvé sa horrible et j'ai lu qil allez la refaire revenir je serais tous fan elle apporte beaucoup a cette série en tant que role secondaire j'espere que vous pourriez répondre a mes nombreuses questions
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

On répondra à tes questions quand tu sauras écrire!! Y en a marre de lire ce genre de post! :p90:
McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 févr. 2005, 16:10

Message non lu par McKay »

des questions ou ca des question? a part un gros bloc de texte illisible personnellement je ne vois rien
anubis houari

Message non lu par anubis houari »

c'est l'un des meilleurs episodes de stargate.il ne faut pas oublier que c'est l'episode clé de stargate atlantis...mais le depart(provisoire peut etre...)de don davis et d'anubis ne me plait pas du tout
PhøeniXXL
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Lieu : Paris

Message non lu par PhøeniXXL »

;) excelent épiosde si ce n'est le meilleur : tout est là :
  • histoire passionante
  • acteurs superbes
  • effets speciaux extra
bref un mot : GENIAL
Stargate SG-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28

Message non lu par Stargate SG-1 »

Un seul mot EXCELLENT. Tout au long des deux épisodes le suspens est gardé, beaucoup d'action et une ouverture qui laisse un mystère. :anno:
Le Grand Yu
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 févr. 2005, 12:06

Message non lu par Le Grand Yu »

un des meilleurs episode de la serie!!! ;) et aussi tres emouvant! :o

Yu
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Le meilleur épisode de la série... enfin dans ceux que j'ai vu en VF, car largement surpassé par la saison 8.
autonyme
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25

Message non lu par autonyme »

Double épisode un peu long au début , mais qui a la fin sort un feu d'artifice du feu de dieu. Un des épisodes les mieu ficelet de toute la série.
gate78
Soldat
Inscrit : 03 oct. 2004, 08:12
Lieu : Yvelines

Message non lu par gate78 »

Pour moi un des (sinon le) meilleurs episode de SG1 tous epidoses confondus.
Tout y est !
Teclis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19

Message non lu par Teclis »

Ohlala il est terrible lol B) ...Déjà que j'adore vraiment tous les doubles épisodes de la série ( du moins si mes souvenirs ne me jouent pas des tours :rolleyes: ) mais alors celui là c'est...mais c'est...enfin c'est quoi ! y'a pas de mots lol...Terrible la flotte humaines et l'arrivée des Goa en Antartique je trouve ça magnifique lol :D ...Mais contrairement à d'autres moi j'aime bien les espèces de pieuvres même si je m'attendait aussi à une sorte dénorme rayon laser qui aurait balayé la flotte ( elle aussi ) assez rapidement...Ou alors...
Spoiler
j'aurais bien vu par exemple l'énorme satélite que l'on voit dans SGA et qui explose le Vaisseau Wraith...
qque chose comme ça aurait vraiment été impressionant...mais par contre plus dur à justifier puisqu'il est sensé se trouver dans l'espace...
:war:
Nova

Message non lu par Nova »

J'ai trouver ces deux épisode vraiment grandiose beaucoup d'action. Cependant pourc e qui est de ce vote, je me posait une question, pourquoi mettre dans le choix de réponse " Nul comme l'ensemble de la série" alros que pour voter, il faut etre membre, et que normalement si tu deviens membre d'un site de fan, ben tu dois normalement pas trouver cette série nulle...
P3X 647
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mars 2005, 06:39
Lieu : Tahiti

Message non lu par P3X 647 »

The lost city part 1et 2 sont les meilleurs épisodes de SG1 du moins pour le moment j'attend la saison 8
Moi je dis 100/100
neo2859
Soldat
Inscrit : 09 oct. 2004, 15:13

Message non lu par neo2859 »

On se demande ce qui va ce passer a la prochaine saison ca mais l'eau a la bouche.
Dernière modification par neo2859 le 17 mars 2005, 00:37, modifié 1 fois.
Daedalus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis

Message non lu par Daedalus »

J'ai rematé le zode et il ya des trucs qui clochent sans doute a cause des problèmes pour passer de la saison 7 à 8.

Spoileurs Atlantis:
Spoiler
Les armes anciennes ne sont pas les memes ok sa avait été dit, on les voit tourner autours des supers soldats pour les tuer au lieu de leur peter a la gueule comme dans Atlantis.
Pourquoi, le ZPM est vide alors qu'il se recharge dans le temps?, Pourqoi le ZPM est vide , alors qu'il reste plein de munition. Les anciens ont inventée les anneaux de transport dixit Carter, alors ou sont-ils sur Atlantis?
Comment Oneil peut soigner ou parler juste avec le touché de la main ? Il n'y pas de coté surnaturel et télépate pour les Anciens non ascensionnés. Règle de la physique oblige.
C'est pas clair tout sa entre S7,8 et Atlantis
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Daedalus,Lundi 28 Mars 2005 à 00:43) J'ai rematé le zode et il ya des trucs qui clochent sans doute a cause des problèmes pour passer de la saison 7 à 8.

Spoileurs Atlantis:
Spoiler
Les armes anciennes ne sont pas les memes ok sa avait été dit, on les voit tourner autours des supers soldats pour les tuer au lieu de leur peter a la gueule comme dans Atlantis.
Pourquoi, le ZPM est vide alors qu'il se recharge dans le temps?, Pourqoi le ZPM est vide , alors qu'il reste plein de munition. Les anciens ont inventée les anneaux de transport dixit Carter, alors ou sont-ils sur Atlantis?
Comment Oneil peut soigner ou parler juste avec le touché de la main ? Il n'y pas de coté surnaturel et télépate pour les Anciens non ascensionnés. Règle de la physique oblige.
C'est pas clair tout sa entre S7,8 et Atlantis
question par rapport à la remarque précedente
je me souviens pas qu'ils aient déjà dit ke les ZPM se rechargeaient avec le temps?et puis peut etre que les drones agissent différement avec les personnes vivantes et les vaisseaux!!
et puis les anciens ont quand meme une capacité de guérison, souvient toi de l'ancienne coincée dans la glace en antarctique!
Edit: j'avais oublié de fermer mon spoiler, dsl si y'en a ki l'avait déjà vu!!
Dernière modification par raoul le grand le 28 mars 2005, 10:43, modifié 1 fois.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

peut etre qu'ils ont la capaciter a guérir mais ils ont bien succomber a une maladie qui pourrait d'ailleur survenir des wraiths
Aldwin the tok'ra
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Lieu : France

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

CITATION (furlings,Lundi 28 Mars 2005 à 11:08) peut etre qu'ils ont la capaciter a guérir mais ils ont bien succomber a une maladie qui pourrait d'ailleur survenir des wraiths
Ce serait idiot de la part des wraith d'introduir une maladie au anciens , c'est comme si nous on rendez exprés tout nos élevage de vache malade ce serait idiot
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Aldwin the tok'ra,Lundi 28 Mars 2005 à 12:08)
CITATION (furlings,Lundi 28 Mars 2005 à 11:08) peut etre qu'ils ont la capaciter a guérir mais ils ont bien succomber a une maladie qui pourrait d'ailleur survenir des wraiths
Ce serait idiot de la part des wraith d'introduir une maladie au anciens , c'est comme si nous on rendez exprés tout nos élevage de vache malade ce serait idiot
ouais, enfin quand on voit ce qu'on a fait avec la vache folle, on sait jamais :P :P :P
sinon, je pense que les wraiths préféraient exterminer les anciens, parce que de toute manière, avec tout les humains implantés dans la galaxie par les anciens, ils ont largement de quoi bouffer!
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Il est passionnant cet episode du suspence de l'action bref tout quoi.

Jack
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »