La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Répondre

La pire saison d'Atlantis selon vous ?

-la saison 1
30
9%
-la saison 2
53
17%
-la saison 3
64
20%
-la saison 4
84
26%
-la saison 5
87
27%
Nombre total de votes : 318
Luke Skyw4lker
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
Pays : France

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par Luke Skyw4lker »

Dernier message de la page précédente :

Après 20 Episodes tu trouves que c'est facile pour eux ? :blink:

Anakin ? tu es du côté obscur de la force ! :lol:
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

C'est curieux, je m'attendais à ce que le sondage soit moins partagé mais ce n'est pas le cas à l'évidence. Et même, c'est pour l'instant la saison 4 qui remporte la palme alors que moi, personnellement, je l'ai toujours appréciée, bien plus que la saison 5 que je n'ai même jamais eu le courage de voir en VO tellement elle m'a dégoûtée. :p90:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
ludo68
Soldat
Inscrit : 23 mai 2010, 17:57
Pays : france

Message non lu par ludo68 »

Salut à vous tous,

J'ai voté la saison 4, il y a plusieur raiçon c'est que les Réplicateurs sont détruit assez vite et quelles que épisodes qui sont pas vraimment intérésant mais sa veux pas dire que j'aime pas cette saison bien au contraire.
la saison 5 à beaucoup d'épisodes qui sont vraimment intérésant par exemple les wraith ils veulent tourjour allez sur Terre dans l'épisode Ennemy at the Gate et aussi las Végas c'est des supers épisodes aussi.
Mais bon je regarde quand même la saison 4
Aède
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 nov. 2010, 12:20
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Aède »

Je n'ai pas voté : c'est assez difficile à déterminer et je préfère juger à l'épisode ou au groupe d'épisodes... Mais je dirais que je n'ai jamais revisionné les saisons 4 et 5 - j'ai seulement regardé les quelques épisodes qui m'intéressaient - et que les deux premières saisons sont les seules que je regarde vraiment positivement.
Dernière modification par Aède le 29 déc. 2010, 19:58, modifié 1 fois.
Mamzelle Syssi
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2010, 19:58

Message non lu par Mamzelle Syssi »

moi je l'ai aime c'est juste quelques épisode qui mon surprise comme avec les réplicateurs ou la fin quand atlantis rentre sur terre
asciena
Soldat
Inscrit : 12 sept. 2009, 18:58

Message non lu par asciena »

A partir de la saison 4, ça part un peu en live je trouve ... Après j'ai globalement aimé toute la série, j'ai pas trop de reproche à faire, c'était pas à ch*er :D
Je me tais pour réfléchir, j'écris pour rester dans les mémoires et je souris pour éblouir.

BC-305 Excalibur
Soldat
Inscrit : 27 déc. 2010, 19:06
Pays : Algérie

Message non lu par BC-305 Excalibur »

Je ne comprends pas que vous ayez choisis la saison 4. A mon avis, le fait que samantha carter soit à la tête d'Atlantis fait de la saison 4 la meilleure saison - entre autre chose-.
Shepparddu68
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2010, 21:21

Message non lu par Shepparddu68 »

Salut à vous

Je suis pas vraimment d'accord avec toi BC-305 Excalibur parce-que Samantha Carter qui soit la chef d'atlantis sa veux rien dire.

Pour moi la saison 5 à des trés bons épisondes comme La vie avant tout Le premier contact,La vie et la mort,Las Végas, L'empire contre attaque.

Pour moi sa ve pas dire qu'une saison est pire que l'autre en peux dire moin bien que l'autre
Luke Skyw4lker
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26

Message non lu par Luke Skyw4lker »

Franchement j'ai aimé les 5 Saisons d'Atlantis

Sauf peut-être les Episodes où on voit Michael et ses Hybrides a deux Balles :p90:
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Message non lu par Vyslanté »

Pour moi,il s'agit de la saison 5 ; même si certains épisodes relèvent le niveau (comme le 504), on a de jolis rattages, de la nullitée à l'état brut : le 520...
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
BC-305 Excalibur
Soldat
Inscrit : 27 déc. 2010, 19:06
Pays : Algérie

Message non lu par BC-305 Excalibur »

C'est vrai que 5.04 est vraiment génial, il y a aussi 5.10 et 5.11 mais à part ça, y a pas grand chose d'interressant.
Shepparddu68
Soldat

CITATION (Luke Skyw4lker,Jeudi 30 Décembre 2010 08h50) Franchement j'ai aimé les 5 Saisons d'Atlantis

Sauf peut-être les Episodes où on voit Michael et ses Hybrides a deux Balles :p90:
C'est pas l'épisode le fils prodige que tu aime pas
Luke Skyw4lker ??
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

CITATION (Shepparddu68,Jeudi 30 Décembre 2010 12h23)
CITATION (Luke Skyw4lker,Jeudi 30 Décembre 2010 08h50) Franchement j'ai aimé les 5 Saisons d'Atlantis

Sauf peut-être les Episodes où on voit Michael et ses Hybrides a deux Balles  :p90:
Luke Skyw4lker ??
Prodigue, pas prodige !

Sinon, je pense qu'il parle de tout l'arc scénaristique de Michael et des hybrides...
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Shepparddu68
Soldat

CITATION (Vyslanté,Jeudi 30 Décembre 2010 12h30)
CITATION (Shepparddu68,Jeudi 30 Décembre 2010 12h23)

Sauf peut-être les Episodes où on voit Michael et ses Hybrides a deux Balles  :p90:
Luke Skyw4lker ??
Prodigue, pas prodige !

Sinon, je pense qu'il parle de tout l'arc scénaristique de Michael et des hybrides...
A je m'excuse pour cette faute :D
Gallonigher
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 déc. 2010, 19:51

Message non lu par Gallonigher »

Moi j'ai mis la saison 5, car j'ai pas trouvé plus mauvais question qualité ( dernier épisode en tête ), franchement c'est vraiment la décadence.
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Gallonigher,Jeudi 30 Décembre 2010 23h52) Moi j'ai mis la saison 5, car j'ai pas trouvé plus mauvais question qualité ( dernier épisode en tête ), franchement c'est vraiment la décadence.
+1

La saison 5, c'est la déchéance. Un scénario qui ferait peur à l'assemblée réunissant les pires shep12 de la galaxie, dont le seul but est d'attirer le nudiste littéraire états-unnien moyen par des effets spéciaux et des explosions en tous sens.

Gallonigher
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 déc. 2010, 19:51

Message non lu par Gallonigher »

Il y a aussi la saison 4 avec l'épisode "Alliance forcée", qui n'est pas si mal question déqualité ( un nouveau mot à la Gallo :D ), ou autrement il y a pire ( c'est pas du SG )
Spoiler
Air strike
, j'ai faillis avoir un arrêt cardiaque, je me demande comment j'ai survécu.
Alex Carter
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:03

Message non lu par Alex Carter »

CITATION (BC-305 Excalibur,Mercredi 29 Décembre 2010 22h56) Je ne comprends pas que vous ayez choisis la saison 4. A mon avis, le fait que samantha carter soit à la tête d'Atlantis fait de la saison 4 la meilleure saison - entre autre chose-.
Totalement d'accord!!!!!! ^_^
Certes un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage est déjà un voyage! :D
Dream|Phoenix
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 févr. 2011, 12:37

Message non lu par Dream|Phoenix »

Pour moi la saison 4 est un torrent d'icoherences et de scenarions inninterresants
~Phoenix~, Pour vous servir
ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Message non lu par ripstargate1 »

CITATION (Dream|Phoenix,Samedi 23 Avril 2011 12h01) Pour moi la saison 4 est un torrent d'incohérences et de scénarios inintéressants
mais il faut dire qu'il y a [s]des[/s]... enfin quelques épisodes qui sont pas mal mais hélas la qualité des épisodes (effets spéciaux, scénarios, cohérences, etc.) n'était pas au rendez vous.
Dernière modification par ripstargate1 le 23 avr. 2011, 13:31, modifié 1 fois.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
Dream|Phoenix
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 févr. 2011, 12:37

Message non lu par Dream|Phoenix »

C'est la saison avec le plus d'episodes "pourris"

-403
-404
-406
-407
-408
-413
Et j'en passe
~Phoenix~, Pour vous servir
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »