Dernier message de la page précédente :
Après 20 Episodes tu trouves que c'est facile pour eux ?
Anakin ? tu es du côté obscur de la force !

Dernier message de la page précédente :
Après 20 Episodes tu trouves que c'est facile pour eux ?C'est pas l'épisode le fils prodige que tu aime pasCITATION (Luke Skyw4lker,Jeudi 30 Décembre 2010 08h50) Franchement j'ai aimé les 5 Saisons d'Atlantis
Sauf peut-être les Episodes où on voit Michael et ses Hybrides a deux Balles![]()
Prodigue, pas prodige !CITATION (Shepparddu68,Jeudi 30 Décembre 2010 12h23)C'est pas l'épisode le fils prodige que tu aime pasCITATION (Luke Skyw4lker,Jeudi 30 Décembre 2010 08h50) Franchement j'ai aimé les 5 Saisons d'Atlantis
Sauf peut-être les Episodes où on voit Michael et ses Hybrides a deux Balles![]()
Luke Skyw4lker ??
A je m'excuse pour cette fauteCITATION (Vyslanté,Jeudi 30 Décembre 2010 12h30)Prodigue, pas prodige !CITATION (Shepparddu68,Jeudi 30 Décembre 2010 12h23)C'est pas l'épisode le fils prodige que tu aime pasCITATION (Luke Skyw4lker,Jeudi 30 Décembre 2010 08h50) Franchement j'ai aimé les 5 Saisons d'Atlantis
Luke Skyw4lker ??
Sinon, je pense qu'il parle de tout l'arc scénaristique de Michael et des hybrides...
+1CITATION (Gallonigher,Jeudi 30 Décembre 2010 23h52) Moi j'ai mis la saison 5, car j'ai pas trouvé plus mauvais question qualité ( dernier épisode en tête ), franchement c'est vraiment la décadence.
Totalement d'accord!!!!!!CITATION (BC-305 Excalibur,Mercredi 29 Décembre 2010 22h56) Je ne comprends pas que vous ayez choisis la saison 4. A mon avis, le fait que samantha carter soit à la tête d'Atlantis fait de la saison 4 la meilleure saison - entre autre chose-.
mais il faut dire qu'il y a [s]des[/s]... enfin quelques épisodes qui sont pas mal mais hélas la qualité des épisodes (effets spéciaux, scénarios, cohérences, etc.) n'était pas au rendez vous.CITATION (Dream|Phoenix,Samedi 23 Avril 2011 12h01) Pour moi la saison 4 est un torrent d'incohérences et de scénarios inintéressants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit