Dernier message de la page précédente :
Effectivement, j'ai vu. En résumé ils étudient les options pour "continuer" SGU et de le distribuer à l'international en DVD, série TV ou autre. C'était une possibilité dont nous avions discuté, effectivement, si l'audience internationale était là (et la vente des DVD), et il semble qu'elle soit là.CITATION (Stef_777,Vendredi 24 Décembre 2010 01h50) *Prie fort* Papa Noël, sitiplait, si tu existe ! Fais que SGU revienne (Sinon je te fou ton traineau DT* sal vieux et je frappe colonel au passage) */Prie fort*
Par contre, y'a un truc que je pige pas assez, si j'a bien lu, il dit "attention", je dis pas que la franchise est sauvée, juste que des possibilités sont à l'étude.
Par contre, ce que je lis, c'est que dans : "for the revival of either "SGU" or the "Stargate" franchise", pour la première fois, il sépare SGU de la franchise Stargate !!!!! Je me trompe ou pas dans la traduction ????CITATION Now, before you get on Twitter to falsely declare that the franchise is saved, read this paragraph carefully. This news does not mean any plan or timetable has been created for the revival of either "SGU" or the "Stargate" franchise, or any deal has been struck with a network. It simply means that the parties are looking into a lot of possibilities, but much work remains to be done before we can celebrate.
Ce serait sympa pour les fans de SGU. Par contre, j'attends de voir s'il n'y a qu'une volonté comptable de la MGM (vu que les acteurs et décors sont là) ou artistique. Car de ce coté, y'a encore trop de silence radio coté téléfilms, c'est pas complet. Et pour l'instant, y'a aucune décision de prise.
Le problème est que SGU va continuer à brouiller l'identité de "Stargate". Comment répondre à quelqu'un qui demande "t'aime bien Stargate ?"... - Lequel ?
La news est reprise dans un article de GW :
http://www.gateworld.net/news/2010/12/prod...ing-sgus-story/