[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Stef_777,Vendredi 24 Décembre 2010 01h50) *Prie fort* Papa Noël, sitiplait, si tu existe ! Fais que SGU revienne :rolleyes: (Sinon je te fou ton traineau DT* sal vieux et je frappe colonel au passage) */Prie fort*
Effectivement, j'ai vu. En résumé ils étudient les options pour "continuer" SGU et de le distribuer à l'international en DVD, série TV ou autre. C'était une possibilité dont nous avions discuté, effectivement, si l'audience internationale était là (et la vente des DVD), et il semble qu'elle soit là.

Par contre, y'a un truc que je pige pas assez, si j'a bien lu, il dit "attention", je dis pas que la franchise est sauvée, juste que des possibilités sont à l'étude.
CITATION Now, before you get on Twitter to falsely declare that the franchise is saved, read this paragraph carefully. This news does not mean any plan or timetable has been created for the revival of either "SGU" or the "Stargate" franchise, or any deal has been struck with a network. It simply means that the parties are looking into a lot of possibilities, but much work remains to be done before we can celebrate.
Par contre, ce que je lis, c'est que dans : "for the revival of either "SGU" or the "Stargate" franchise", pour la première fois, il sépare SGU de la franchise Stargate !!!!! Je me trompe ou pas dans la traduction ????

Ce serait sympa pour les fans de SGU. Par contre, j'attends de voir s'il n'y a qu'une volonté comptable de la MGM (vu que les acteurs et décors sont là) ou artistique. Car de ce coté, y'a encore trop de silence radio coté téléfilms, c'est pas complet. Et pour l'instant, y'a aucune décision de prise.

Le problème est que SGU va continuer à brouiller l'identité de "Stargate". Comment répondre à quelqu'un qui demande "t'aime bien Stargate ?"... - Lequel ?

La news est reprise dans un article de GW :
http://www.gateworld.net/news/2010/12/prod...ing-sgus-story/
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par PapyLantien »

Rêvez pas, c'est finit et puis c'est tout ;)
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Stef_777 »

Il a bien séparé SGU de la franchise avec son "Either".
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par miss-phoenix »

Wright cherche peut-être à montrer qu'il voudrait malgré tout donner une fin appropriée à SGU. Honnêtement, je suis pour l'idée de laisser encore un an à la série, une dernière saison de 20 épisodes pour la boucler proprement. La franchise jouit quand même d'une grande popularité, sa dernière série mérite un plus grand respect. A mon avis, c'est pour ça qu'il précise SGU ET la franchise, qui signifierait plutôt du coup le déterrage du projet des téléfilms.

Pour ma part, ils peuvent faire autant de téléfilms qu'ils veulent pourvu qu'ils prennent le temps de d'abord clôre SGU et mieux que SGA et SG1 si possible. Mais bien sûr, je dis ceci sans certitude, il faudrait qu'en premier lieu il y ait une confirmation que tout n'est pas mort. :(
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Stef_777,Vendredi 24 Décembre 2010 09h47) Il a bien séparé SGU de la franchise avec son "Either".
Hé ben c'est une bonne nouvelle alors qu'ils réapprennent à faire la différence.

Et oui, c'est pas absurde qu'ils étudient les options avec les commerciaux et marketing pour "terminer" SGU pour faire un pack DVD terminé et vendable. Et vu comment ils peuvent mettre du blabla, ils peuvent même le faire sous format d'une dernière saison pour que ce pack puisse se vendre aux chaines (si y'en a qu'achètent !)

Et il n'est pas absurde que ce soit ce qu'ils doivent étudier en priorité vu que les acteurs sont là et certaines chaines diffusent déjà SGU. En dans ce cas, pour trouver une chaine, ils n'auraient pas intérêt à parler d'autre chose, de projets ni d'un téléfilm pour ne pas avoir à les mettre dans les négociations.

Je suppose donc qu'ils sont plus dans une démarche commerciale en ce moment. le silence sur du Stargate classique est trop parlant.

Mallozzi sur son blog de ce jour 23 dec, fait un récap de sa carrière !? et si j'ai bien traduit, il semble se dire ouvert à d'autres projets raisonnables. Et il dit aussi ceci sur Wright qui cherche des possibilités :
CITATION Which brings me to a conversation I had with Stargate Creator/Showrunner/Executive Producer/Writer Brad Wright today.  Alas, no details to offer (yet!) but suffice it to say he’s battling hard to ensure the franchise (that’s SG-1, Atlantis, and SGU) lives on and that the season two finale of Universe, “Gauntlet”, will not be the end. He’s adopted a clever two-pronged approach that, if successful, will see our awesome crew back at work next year.  Nothing is guaranteed, but it’s great to hear he’s got a plan to make it happen.  And, for the sake of the many, many Stargate fans out there, I really hope he succeeds.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Elf »

mon colonëËËËL:
En gros c'est ça oui, il explique qu'il voulait prendre une année sabbatique après Stargate mais qu'on lui a proposé un nouveau job et qu'il a de nouveaux projets et qu'il est difficile pour lui de refuser un job. D'autant que dans le domaine artistique, il faut avouer qu'un emploi est rarement stable.

Par contre à la fin, Joe dit que Wright aurait eut une idée pour continuer SGU malgré l'annulation qui ferait revenir tout le monde au travail dès l'année prochaine... hem... j'hésite entre dire "Stargate: Extinction" (qu'on nous avait promis il y a déjà fort longtemps...) et "Hey cool". Si ça se trouve on va au moins avoir une mini-saison en direct-to-DVD qui va conclure l'histoire autrement que sur un cliff (moi perso, si c'est baclé ça ne me dérange pas, je veux juste une fin, pas une JOLIE fin, mais une fin tout court).
WUB WUB WUB
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Elf,Vendredi 24 Décembre 2010 10h55) (moi perso, si c'est baclé ça ne me dérange pas, je veux juste une fin, pas une JOLIE fin, mais une fin tout court).
Idem pour moi. L'Arche de Vérité n'est pas la meilleure fin pour conclure SG1 et l'histoire des Oris mais au moins il y a une fin. SGA et SGU méritent également aussi d'avoir une conclusion.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par daniel-jackson83 »

Avec un peu de chance, le rachat de la MGM permettra de tourner la fin d'Atlantis. Même si beaucoup d'entre nous n'ont pas apprécier les dernières saisons de SGA, un bonne fin ne pourrait ne faire que du bien.
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Elf,Vendredi 24 Décembre 2010 10h55) Par contre à la fin, Joe dit que Wright aurait eut une idée pour continuer SGU malgré l'annulation qui ferait revenir tout le monde au travail dès l'année prochaine... hem... j'hésite entre dire "Stargate: Extinction" (qu'on nous avait promis il y a déjà fort longtemps...) et "Hey cool".
Ha tiens, Mallozzi annonce donc qu'il quitte SG, je l'avais pas capté !

Il ne restera plus que Wright à la MGM. Si Wright est encore tourné vers SGU, c'est parce que maintenant, il doit avoir un délai pour rechercher une autre chaine avant la date de tournage (vers février il me semble).

Qu'il trouve ou pas, Wright nous apprend qu'il y a un minimum de budget pour faire quelque chose, c'est déja une bonne news.

Au pire pour SGU, il pourrait se rabattre pour un final en deux téléfilms ("deux double épisodes" donc), ce pourrait être suffisant et regardable s'ils enlèvent le blabla et se concentrent sur la trame SF.

Pour les autres téléfilms, c'est la plus grandes questions des fans actuellement. Ils auraient pu en parler et dire explicitement qu'ils étaient incertains ou pas, et ils ne l'ont pas fait. La com est clairement incomplète. Ils doivent faire cette com sur SGU plutôt pour faire savoir aux chaines qu'ils en cherchent une.

Ils restent trop flous sur l'essentiel pour qu'elle ne soit qu'une réponse au fans.
Dernière modification par mon colonëËËËL le 24 déc. 2010, 17:04, modifié 1 fois.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

Scusez le double poste, svp ?

La nomination de Charlie Cohen à la MGM était annoncée aujourd'hui par GW
http://www.gateworld.net/news/2010/12/mgm-...ew-productions/

Et sur le site de la MGM, sa fiche a été mise à jour ici :
http://www.mgm.com/corporate/section/bio/id/3/index.html

et on peut lire ceci, et je ne suis pas sur de la traduction de "record-breaking" ??
CITATION Mr. Cohen oversees all business and financial operations for The Motion Picture Group. He is also responsible for the record-breaking Stargate television franchise, the Home Entertainment Production business, and MGM-on-Stage.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Major Zero
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 24 déc. 2010, 16:57
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Major Zero »

Ca fait bientot une semaine que je m'enferme dans ma chambre, j'ai regarder la première saison et là je me procure la seconde, bref tout ça pour dire que je trouve ça assez triste, j'en suis meme assez déçu...
Tout ça à cause de "fan" qui n'aiment pas SG:U parce que ça "tire pas assez" mais c'est justement là le charme de Universe, on passe un peu plus au coté théorique et tout, ça insère la survie d'un groupe dans un environnement inconnu ! ... Le Secret du Destiny va etre foutu en l'air, ou etre probablement baclé =(
J'ai pu lire que le fait que ça soit une série "Low-Cost" faisait tache et ne motivait pas les gens à regarder, désolé mais pour une série Low Cost c'est sacrément bien foutu ...
Enfin voilà, un coup de gueule, en espérant très très naivement que les producteurs vont trouver une solution pour nous achever cette série, comme ils l'avaient prévus dès le début...
Je n'ai plus qu'a retourner à mes épisodes qui seront probablement les derniers ...
DarthDevilKing
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 24 nov. 2010, 18:40
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par DarthDevilKing »

CITATION (Major Zero,Vendredi 24 Décembre 2010 17h08) Tout ça à cause de "fan" qui n'aiment pas SG:U parce que ça "tire pas assez" mais c'est justement là le charme de Universe, on passe un peu plus au coté théorique et tout, ça insère la survie d'un groupe dans un environnement inconnu ! ... Le Secret du Destiny va être foutu en l'air, ou être probablement bâclé =(
Je suis entièrement d'accord. Ces "fans" n'ont cas s'acheter des jeux vidéos et la PS3 où ça - pardonnez l'expression - "pète fort" à nous éblouir. Ils oublient ce qu'est un scénario et ce qu'est la science-fiction.

Cependant, il est évident que Stargate Atlantis était préférable, puisque on avait le compromis entre l'action et la science, et scénario. (Enfin, quand Weir a été plus ou moins retirée, ça a fait très mal quand même ... C'est pas que j'aime pas Sam Carter mais bon, elle était pas à sa place ...). Mais c'était quand même très attrayant, d'élargir encore plus l'horizon (d'aller de galaxie en galaxie), de découvrir une intelligence cachée derrière les ondes cosmiques, des aliens très puissants ...

Seulement les gens n'ont voulu que des flammes ...

D'ailleurs, l'épisode 2x10 m'a plutôt déçu, cette histoire de drones ... Du coup on a complètement oublié le 2x09, avec les créateurs de planètes, la "mort à retardement" ...
Tout ça pour ces "fans" qui disent aimer la science-fiction peut-être, mais ne l'aiment pas vraiment (en tout cas pas la science, ni la fiction qui va avec ...). Tout ça pour passer à un jeu où on tire. Ok, c'est beau un combat, mais là il était mal placé.
Quoique il se serait peut-être vite terminé pour retourner à la vraie exploration et recherche, mais ce n'est pas l'impression qu'il laissait. Seulement comme la série est annulée, adieu les éléments de réponse aux énigmes ...
Pourtant ils auraient pu nourri notre imagination et nous faire plaisir...
Mais les fans n'aiment pas imaginer, si ce n'est qu'imaginer la violence des explosions.
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (DarthDevilKing,Lundi 27 Décembre 2010 19h11) Je suis entièrement d'accord. Ces "fans" n'ont cas s'acheter des jeux vidéos et la PS3 où ça - pardonnez l'expression - "pète fort" à nous éblouir. Ils oublient ce qu'est un scénario et ce qu'est la science-fiction.

Pourtant ils auraient pu nourri notre imagination et nous faire plaisir...
Mais les fans n'aiment pas imaginer, si ce n'est qu'imaginer la violence des explosions.
C'était une supposition pour expliquer la chute de la S1, mais les explosions de vaisseaux de Trial&error et les autres, n'ont pas fait bouger les audiences. Les ricains n'en avait rien à taper du boum boum. Donc, les déboires de SGU ne venaient pas de là.

Coté scénario, y'en a pas eu, la S2 ne pose pas de "vrai" scénario mais plutôt des story lines, un peu plus tournées SF, mais il n'y a pas de vrai scénario. Et pour la SF, parler de croyance, de dieux et de miracles, cela n'aide pas des masses. D'autant que pour qu'il y ait de "la science" dans SGU, faudrait qu'il y ait un scientifique.

Les causes de l'annulation de SGU sont un peu plus de ce coté là.

Ensuite, pour l'imagination, si cela te plaît, c'est que tu es plus tourné vers le genre fantastique, qui est lié à l'imaginaire. Les SFistes doivent "voir" ce qui se passe pour suivre la cohérence.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Vhal64 »

CITATION D'autant que pour qu'il y ait de "la science" dans SGU, faudrait qu'il y ait un scientifique.
Euh ? C'est une blague ? Ou alors je n'ai rien compris à ce que tu as dit, mais dans SGU, il y a des scientifiques, un certain Rush, ou Brody, ou Volker ? Bref je en sais plus !!
Dernière modification par Vhal64 le 27 déc. 2010, 20:16, modifié 1 fois.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par John.Shep »

CITATION Tout ça pour ces "fans" qui disent aimer la science-fiction peut-être, mais ne l'aiment pas vraiment (en tout cas pas la science, ni la fiction qui va avec ...). Tout ça pour passer à un jeu où on tire. Ok, c'est beau un combat, mais là il était mal placé.
Dommage que Ketheriel ne soit pas là, j'aurais adoré voir sa réaction devant cette déclaration :rolleyes: .
Évidemment, si on n'aime pas SGU on n'aime pas la science-fiction...
Je ne suis pas sûr que tu y connaisses grand-chose en matière de science-fiction pour sortir ce genre de choses.
CITATION Tout ça à cause de "fan" qui n'aiment pas SG:U parce que ça "tire pas assez" mais c'est justement là le charme de Universe, on passe un peu plus au coté théorique et tout, ça insère la survie d'un groupe dans un environnement inconnu ! ... Le Secret du Destiny va être foutu en l'air, ou être probablement bâclé =(
C''est d'un pathétisme franchement...
Oui, SGU n'a pas marché parce que les gens n'aimaient pas. Merci d'enfoncer des portes ouvertes. Mais depuis quand impute-t-on le flop d'une série aux gens qui n'aiment pas ? Pourquoi devrais-je endurer une série que je n'apprécie pas ? Pour le simple plaisir de vous faire plaisir ? Et toi, tu regardes aussi des séries que tu n'aimes pas pour faire gonfler leurs audimats et en satisfaire les fans ?
Vous rendez-vous compte du ridicule et de l'égoïsme de ce genre de déclaration ?

Excusez le coup de gueule de quelqu'un qui est lassé des nombrilistes.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Chucky
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Chucky »

CITATION Tout ça à cause de "fan" qui n'aiment pas SG:U parce que ça "tire pas assez" mais c'est justement là le charme de Universe, on passe un peu plus au coté théorique et tout, ça insère la survie d'un groupe dans un environnement inconnu ! ... Le Secret du Destiny va etre foutu en l'air, ou etre probablement baclé =(
Ben, tu sais, des fois, ça arrive que quelqu'un ne sois pas du même avis que toi et n'aime pas SGU, et donc ne regarde pas. C'est pas les "fan qui n'aiment pas SGU" qui ont causé l'arrêt de la série, ce sont les audiences. C'est comme pour plein d'autres séries, ça arrive. Après je vois bien que t'aimes SGU, mais pas besoin d'en faire un drame, ni de reprocher à des types qui n'ont rien demandé de ne pas avoir regardé SGU parce qu'ils aimaient pas.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Zeratul »

Vous êtes des pions manipulés par les médias pour reprocher l'annulation d'une série à vos semblables téléspectateurs.
Libérez votre esprit ! :o
Ne vous laissez pas avoir par des explications douteuses ! :o
FourtyTwo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 25 sept. 2010, 23:23
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par FourtyTwo »

Peut être que si ils passaient SG-U sur SyFy-FR ils auraient quelques audiences en plus ... J'ai vraiment l'impression que SyFy a voulu tuer SG-U.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par T13 »

CITATION (FourtyTwo,Lundi 27 Décembre 2010 23h22) Peut être que si ils passaient SG-U sur SyFy-FR ils auraient quelques audiences en plus ...
Je pense pas qu'une chaîne du câble diffusant des programmes de SF puisse faire plus de 1 million de téléspectateurs...
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Yubii
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 01 janv. 2011, 00:13
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Yubii »

CITATION (PapyLantien,Vendredi 24 Décembre 2010 09h33) Rêvez pas, c'est finit et puis c'est tout ;)
j'avoue...
Malop
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 05 janv. 2009, 03:03
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Malop »

CITATION (Major Zero,Vendredi 24 Décembre 2010 17h08) Tout ça à cause de "fan" qui n'aiment pas SG:U parce que ça "tire pas assez" mais c'est justement là le charme de Universe, on passe un peu plus au coté théorique et tout, ça insère la survie d'un groupe dans un environnement inconnu ! ... Le Secret du Destiny va etre foutu en l'air, ou etre probablement baclé =(
Il faut arrêter avec ces faux-arguments. Ca ne tirait pas plus dans SG1/SGA que dans SGU. En même temps, ce sont des militaires américains, et pas que dans SG1/SGA, la bonne moitié des personnages de SGU ne sont pas des civils.

Quid du pilote de SGU ou y'a bien des vaisseaux qui tirent dans le tas, quid des épisodes où l'alliance luxienne tente de prendre le contrôle du Destiny, quid de l'épisode où Rush mène sa Vendetta contre le gars de l'alliance sur la planète, quid des armes du Destiny qu'on a déjà vu à l'action plus d'une fois ?

Les fans n'aiment pas SGU parce que c'est une mauvaise série, il n'y a pas d'autre explication. 90% des acteurs sont vraiment mauvais, les 3/4 des épisodes n'ont aucun intérêt et ne sont ni drôles, ni émouvants, ni rien du tout, et ne font pas avancer le série. L'aspect dramatique est plus léger qu'on veut bien essayer de nous le vendre, l'aspect "LOST" est une pâle copie pour essayer de surfer sur un gros succès, mais en moins bien, l'aspect science-fiction est "standard" et ne casse pas trois pattes à un canard, l'aspect philosophique est aussi un échec pur et simple.

SGU est un échec parce que, non seulement c'est moins bien que SG1 et SGA (et cela dans TOUS les domaines, drama&philosophie compris), mais que c'est aussi une série qui n'a aucun intérêt en elle-même si on la dissocie de ses "grandes soeurs".

Il faut vraiment arrêter de rejeter l'échec de SGU sur les fans, ou sur les fans de SG1/SGA. C'est normal qu'ils n'aient pas appréciés, ils étaient habitués à mieux pendant plus d'une décennie.
Dernière modification par Malop le 01 janv. 2011, 23:06, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit